• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-11-2008 à 16:58
Et alors véro c'est quoi ce coup de blues?
Le régime fatigue faut que tu fasses attention. Tu manges assez au moins?
Bon rendez-vous pris pour jeudi avec le chir.
J'ai acheté une nouvelle balance et maintenant je sais...j'ai 13kg à perdre en plus, c'est sûr :(
J'espère que bougie a retrouvé sa courbe!!!
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 24-11-2008 à 10:04
Coucou les filles,
Pas la forme aujourd'hui. J'ai perdu 2kg malgrés que je suis indisposée. Depuis le début g perdu 9kg700 et 11,5 cm de tour de taille. Je suis contente é pourtant je ne suis pas en forme. C pas grave demain sera un autre jour.
bon courage pour la semaine 11 et à bientôt.
Véronique

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-11-2008 à 07:37
Bonjour,
En forme pour cette 11ème semaine?
Allez, un effort et samedi nous aurons perdu du poids.
Pour mon opération, je vais appeler mon toubib pour lui en parler.
Bisous.

endirectduboutdumonde.over-blog.com
icilavallee.over-blog.com

lana (70) répond Posté le 23-11-2008 à 21:05
Bonsoir,
Ici, il n'arrête pas de neiger et il est vrai que c'est beau à regarder, mais pour moi, juste derrière les carreaux. Le problème, c'est que les routes sont aussi blanches que les pres et je n'ai toujours pas mis les pneus neige, alors c'est du 30km heure ou alors on va dans les fossés.
Bastide, n'oublie pas de penser un peu à toi et si opération il doit y avoir, tu verras que toute ta famille finalement sera bien obligée de se débrouiller et fera certainement en sorte que tout se passe bien. Ne te fais pas de souci.
Bonne nuit et à demain ( nouvelle semaine et je suis motivée pour que cette nouvelle semaine se passe au mieux).

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-11-2008 à 17:16
Je vois Lana que tu es une assidue de cette discussion!
J'espère que tu as passé une bonne journée.
j'ai mis mon menu sur le blog, ça peut peut-être vous donner des idées!!!
Côtés douleurs on dirait que ça a mieux, je croise les doigts;
Il vaut mieux que ça passe parce qu'à la maison quand je parle opération j'entends: qui m'amènera au lycée? Où j'irai le vendredi?...
Sans maman on se sent perdu hihihi:)
Bisous

lana (70) répond Posté le 23-11-2008 à 12:09
Bon dimanche à toutes et surtout ne vous relachez pas parce qu'on est dimanche.
bastide, j'espère que tes douleurs vont s'estomper et que tu vas pouvoir remonter d'ici peu sur ton "engin".
Bisous à toutes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-11-2008 à 08:39
Bonjour les filles,
Je suis toujours sur 1 patte 1/2
J'ai encore passée la moitié de la nuit à avoir mal :(
Bon, passons à autre chose!
Je vous souhaite un bon dimanche.

endirectduboutdumonde.over-blog.com

lana (70) répond Posté le 22-11-2008 à 21:42
Tu as tout à fait raison Bastide et j'en ai conscience, donc je vais me remettre dans le bon chemin et je vais y arriver., Nous allons être ensemble pour un bon moment je crois. Je passe tous les j ours par ton blog et c'est ma récréation du jour. Je me suis rendue compte aujourd'hui qu'on pouvait aussi accéder à celui des petits "trucs" sympas. Bravo !!!!
Bougie, je n'ai plus non plus ma courbe de poids comme au début, elle a disparu (nos kilos vont peut-être disparaître de la même façon qui sait)
Bisous à toutes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-11-2008 à 20:50
lana, je ne te donnerai pas de marque de balance mais je t'envoie une brassée de courage pour la semaine prochaine.
Il ne faut pas oublier: il n'y a pas de secrt, pour maigrr faut suivre le régime comme il faut!

Bisous à toutes.

endirectduboutdumonde.over-blog.com

lana (70) répond Posté le 22-11-2008 à 18:11
Bravo les filles !!!
-200g pour moi !!! Comme vient de me dire un de mes fils : c'est bien, tu ne reprends pas alors courage et continue. Alors que voulez vous que je fasse ? Et bien je vais continuer bien sur et redoubler d'efforts, pour moi en premier lieu et aussi un petit peu pour tous ceux qui m'encouragent vous toutes y compris.
je vous bise toutes.
Bastide et Bougie,svp, donnez moi la marque de vos balances et surtout soignes toi bien Bougie et revient nous en forme.
Bonne continuation à toutes.












851 - 860 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?