• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
Frédérique (29) répond Posté le 19-11-2008 à 10:38
Tenez bon Bastide puisque vous arrivez aux affreux vieux kilos bien installés, ils n'auront pas envie d'être delogés comme cela mais avec votre superbe détermination vous les aurez. Quel est le type de votre pèse personne ? Je dois changer mon vieux modèle des années 90. 1990 bien sûr.........
Mon souci est que je dois manger à la cantine et certains midis les repas sont trop riches, déséquilibrés et que j'ai du mal à faire le tri. Hélas je ne peux pas apporter mon repas perso, il faut montrer le bon exemple aux enfants !!!je travaille dans une école maternelle ! alors je me débrouille je dois aussi gérer un stress qui monte vite parfois donc certains jours dur dur dur !!! Allez bonne journée, j'espère que la rondtuju de balance a été souriante ce matin !!!! pour moi aussi, je me pèse le mercredi et le samedi. A plus ....

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 19-11-2008 à 10:10
Dane2504 je suis trés contente que tu continue le chemin avec nous. Bravo et compte sur nous pour t'épauler d'avantage. Ladybird, nous attendons toutes avec impatience lundi et pour la rétention d'eau c comme dit Bastide moins de sel.et l'écho pelvienne premets de voir les ovaires mé ossi une éventuelle grossesse; Car en fait elle permet d'aller au plus prés de l'utérus; On peut tout voir avec cet examen.
Allez les filles on y va, on s'accroche et Dane2504 accroche toi bien et le résultat tu l'aura ce WE j'en suis sûre.
Bisous à toutes et à plus tard.
Véronique

jakie (28) répond Posté le 19-11-2008 à 09:42
Bonjour les filles c 'est vrai que nous ne perdons pas toutes a la méme vitesse mais c 'est le résultat qui compte et petit train va loin.pour Dane tu peut arreter en envoyant un message ou en téléphonnant,moi je n 'ai pas eu de probléme car je ne sais pas pour toi mais moi je payais au mois donc je pouvais résillier chaque mois, sache seulement que tu pourras continuer sur le forum mais tu n 'auras plus les menus donc il faut assimiler le programme comme il faut avant de résillier mais si tu suis ,tu va perdre peut etre lentement mais tu va y arriver.je vous souhaite une bonne journée a toute et courage nous y arriverons

dane2504 (93) répond Posté le 19-11-2008 à 09:10
marie04, vincennes, vero3375, merci pour votre soutien, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule.
c'est vrai que c'est de ma faute, je n'arrive pas à m'organiser pour préparer les menus conseillés et vu que je n'ai pas le moral ça ne m'aide pas forcément. alors ok je vais rester encore un peu, et vincennes je compte sur toi m'aider. je refais hyper attention depuis lundi, je verrai bien
bon alors on se remotive gentillement
bonne journée

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-11-2008 à 21:57
L'échographie te dira tout Ladybird!
Moi je suis toujours allée voir mon gynéco et il me faisait lui-même l'écho et ça de suite!
Pour la rétention d'eau,moinsde sel!
Bonne soirée à toutes

ladybird (92) répond Posté le 18-11-2008 à 21:23
Merci Lana...

Je me demande si à l'échographie pelvienne on peut voir une éventuelle grossesse ou c'est juste pour l'état des ovaires, je ne m'y connais pas dans ces trucs là!!!

Sinon, vos conseils anti-rétention d'eau??

je vous embrasse

lana (70) répond Posté le 18-11-2008 à 20:11
Bonsoir les filles,
C'est vrai qu'il n'est pas simple de nous débarrasser de nos kilos superflus mais nous devons tenir et persévérer : cela parait plus simple pour certaines et moins pour d'autres : mais en toute objectivité, je pense que celles qui perdent davantage sont certainement celles qui suivent au plus près les directives de JMC et elles ont les résultats qui vont avec. Donc soyons encore plus motivées et suivons leurs exemples : si elles y arrivent, il n'y a aucune raison pour que nous n'en fassions pas de même. Courage et haut les coeurs !!!!
Ladybird : quel suspens jusqu'à lundi !!! Nous attendons avec toi les résultats.
Bisous à toutes.

ladybird (92) répond Posté le 18-11-2008 à 19:42
coucou les filles!!

quel stress hier, je suis partie à la pharmacie, j'ai fais le test, donc négatif!!

mais comme j'avais grave mal et les symptomes continuent suis partie voir le médecin, j'ai un échorgaphie pelvienne Lundi.;

En tout cas, j'ai un appétit super bizarre, j'arrive à tenir une journée avec un croissant,et un autre jour je me goinfre, j'ai mal partout c'est affreux et mes règles toujours pas là!!

Je vous remercie à toutes d'avoir pensé à moi, hier j'ai passé mon temps sur les forums de grossesse!!!

Je fais de la rétention d'eau énormément en ce moment, et je suis gonflée..

je vous embrasse et bravo pour les résultats!!

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 18-11-2008 à 17:16
Bravo Marie04 il fo resté positive. Il y a plusieurs facteurs qui fait que le poids fait le yoyo (le stress, le travail, la famille) tout ça y fait. Ce qu'il fo c positivé et c ce que tu fais et c très bien. Aprés tout, on a signé pour 6 mois et on savait que cela serait difficile. Donc on s'accroche et on fonce
Courage pour cette semaine et j'espère que tu aura des résultats positifs ce WE.
Et bé pas de nouvelle de Ladybird ??????

marie1944 (REILLANNE, 04) répond Posté le 18-11-2008 à 15:26
Dane2504,
je m'appelle marie04, j'ai démarré le 15 septembre les deux premières semaines j'ai perdu 2 kgs et je les ai repris, aujourd'hui je n'ai toujours pas reperdu ces kgs mais je fais attention et cette semaine, j'espère que la balance va bouger, j'en ai parlé et l'on m'a dit de ne pas m'en faire de repartir à 1400 calories ce que je fais actuellement, alors ne désespère pas ça va venir, on peut dire que nous sommes des cas et perdons lentement mais on y arrivera, il n'y a pas de raison,
bon courage
bisous
marie04


881 - 890 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?