• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-11-2008 à 17:29
Kikou les survivantes, comme dit Véro.
Quel froid! Je peux vous dire que l'arthrose de ma main n'apprécie pas du tout ce temps, mais pas du tout alors!!!
Rose, il est bien connu que les américains font tout en excès.
Tiens, si on faisait pareil: excès de bonne humeur, excès de motivation... faudre que j'en parle à ma balance (mdr)
Bisous

rose (51) répond Posté le 26-11-2008 à 16:05
Bonjour à toutes
Un petit coucou pour cette journée grisatre. Hier soir en zappant je suis tombé sur TMC avec une émission concernant les dérèglements alimentaires rien de nouveau pour nous qui sommes très connaisseuses sur ce sujet, mais j'ai été écoeuré dans tous les sens du terme par le comportement de certains américains qui veulent atteindre un poids supérieur à 150kg, pour eux c'est un objectif, vraiment n'importe quoi, cela ma dopé pour faire le contraire surtout que j'ai perdu 1 kg supplémentaire en quelques jours. Bref passons à chacun son objectif et les américains...
Je souhaite bon courage à celles qui ont un coup de blues ou qui doivent se faire examiner par un chirurgien.
Bises à toutes.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 26-11-2008 à 10:21
Salut,
Dis donc Marie, tu é matinale. Moi ossi réveillée à 6 heures. Lana, j'espère que ça va mieux. C à moi de t'envoyer de gros calins qui soignent. Je pense que le dafalgan a du te faire effet. Aujourd'hui, il fait trés froid donc je reste bien o chaud car maintenant le froid, je le ressens bien plus qu'avant. Marie, courage pour le chirurgien et dis toi que tu sera bien soulagé. Moi j'y vé le 11 décembre.
Gros bisous pour les survivantes de ce forum et à tout à l'heure.
Véronique

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-11-2008 à 06:17
Enfin j'ai une connectionn ifi alors j'en profte!!!!
Bonjour les filles, la forme?
La grincheuse étant gentille j'ai un moral d'enfer même si le rendez-vous avec le chir est pour demain.
12 ans! que c'est jeune!!!mis quand la souffrance est là, jeune ou vieux, le départ est une délivrance :( Bien sûrque c'est dur pour ceux qui restent mais faut penser au soulagement de celui ou celle qui nous quitte.
Bisous à toutes

lana (70) répond Posté le 25-11-2008 à 21:09
Bonsoir les nanas,
juste pour vous dire bonsoir. Aujourd'hui journée un peu cahotique au boulot, du coup j'ai mal au crane ; donc je vais aller me coucher avec un daffalgan et demain matin, j'aurai la pêche. Donc à demain.
Bisoussssssssssssss

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 25-11-2008 à 18:44
coucou bougie, j'utilise une créme raffermissante sur le ventre, cuisses et hanches à base d'aloé vera. C trés bien en plus ça te réhydrate la peau et te la rend toute douce. Pour le tchat moi personnellement, je pense que je préfére garder le temps que j'ai pour venir sur ce forum qui déserte un peu, pour parler avec vous. ça fé pour certaines 11 semaines que l'on se parle, on se confie nos petits trucs. C n petit forum amicale et je trouve ça bien sympa. Maintenant c mon avis.
Ben bisous et à plus
Véronique

bougie (44) répond Posté le 25-11-2008 à 16:58
Coucou les courageuses!
j'ai déserté le forum ces derniers jours mais ma gatro a presque failli avoir raison de moi!!!Enfin ça y est je l'ai vaincu et je suis de retour parmi vous(pas très nombreuses d'ailleurs à part les fidèles).
Alors quoi de neuf le filles?Toujours le moral et l'envie de se battr contre cet enrobage qui va nous tenir encore un peu chaud cet hiver?
Perso,je boude ma balance et je n'irais plus la voir qu'une fois par semaine et grande nouvelle!!ma courbe de poids est revenue...Je gagne encore en cran de ceinture mais devant la glace,la peau détendue c'est pas terrible!!!Utilisez vous des crèmes ou autres produits permettant soit disant d'amèliorer l'aspect?
J'ai vu aussi qu'il y avait un tchat possible une heure par semaine,y etes vous allées?
Bon je vous laisse et au plaisir de vous lire.

valerie (meudon, 92) répond Posté le 25-11-2008 à 08:54
Bonjour à toutes ,
Je reviens sur le forum car j'ai eu du mal à reprendre le rythme du travail.J'ai été arrèté presque une année pour ma grossesse .Alors j'ai fait un peu l'impasse sur le régime et biensure j'ai déconnecté avec le forum déja je n'y allais pas souvent.Mais bon j'y retourne car le régime n'est pas fini j'ai encore 10 kg à perdre minimum .J'ai du mal à voir l'avenir du régime avec les repas Sodexo livrés le midi à l'école .Il faut que je m'organise et je ne sais pas comment si quelqu'un à une idée ou plusieurs .Je ne veux pas non plus me faire tout mes repas cela deviendrait couteux deux repas à payer tout les midis et des galettes tout les soirs non.Alors?
Bonne journée à toutes

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 25-11-2008 à 07:53
Coucou,
Lana et Marie (Bactide) je suis à 900 mé ne vous inquiété pas je mange suffisament. G u un énorme choc émotionnel jeudi et je pense que dimanche c ce qui ma rendu malade. G une amie qui a perdue sa petite fille de 12 ans. Certes la petite é enfin soulagé de son calvère car les pauvres année que le bon dieu lui a donné c t pour souffrir. Mé mon amie ma demandé d'être présente prés d'elle pour l'enterrement et je né pas pu. Donc je pense que g u ce moment de faiblesse par rapport à ça. Mé aujourd'hui je vé mieux et comme je disais hier aujourd'hui é un autre jours et je pense que les calins de Lana m'ont bcq aidé.
Merci à vous deux. Lana je garde t calins et à la place je t'envoie un gros bisou de remerciement et plein de courage pour cette semaine. Ainsi qu'à toi Marie pour ce combat avec la vilaine machine.
Bisous et à plus tard sur le forum.
Véronique

lana (70) répond Posté le 24-11-2008 à 20:57
Coucou tout le monde,
Vero, fatiguée mais par rapport à quoi ? au régime ? Si c'est la cause je suis comme Bastide, je me demande si tu manges assez. Tu suis quel programme ? Allez fais nous un petit sourire... moi je t'envoie pleins de calins pour te soutenir et après une bonne nuit de sommeil cela ira peut-être mieux.
Bastide : nouvelle balance, nouveau défi. Non mais, ce n'est pas une machine qui va avoir raison de toi, je suis sure que tu vas la mâter. Et même s'il y a davantage de kilos à perdre que prévu, je pense et même suis sure que tu es sur la bonne voie et que tu y arriveras. Je me dis que pouir me motiver davantage, je devrais faire comme toi et me raconter, écrire davantage ce que je ressens ce que je mange etc.. il est vrai que je ne le fais plus sur mon carnet, mais je vais recommencer.
Bonne nuit à toutes.


841 - 850 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?