• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
vincennes (30) répond Posté le 21-11-2008 à 08:50
Dane2504-bonjour c'est vincennes qui vient te redonner le moral.Depuis lundi je fais STRICT avec les menus.A chaque repas : legumes crus et vinaigrette allégée-proteines sans mg(poissons,viande,jambon ou 2oeufs)et légumes vapeurs natures.Là j'ai résolu le problème....car c'etait le moins appétissant,j'ai donc acheté de la macédoine de légumes sans p de terre-congelée(pratique)et je la fais cuire sans trop de bouillon(ou alors je le bois entre les repas)et mon potage epais ainsi fait,je le mange dans un bol et croi-moi ça cale....après ça,fromage blanc0/0-ou yaourt fruits 0/0 (qui supprime le fruit frais)ALORS la bonne nouvelle...1kg en 3jours alors essaye et garde le moral .Ce qui est bon pour moi le sera forcément pour toi....et surtout tiens-moi au courant et ne fais pas d'écart .Je te fais une grosse bise ensoleillée...le midi c'est bon pour ça!!!!vincennes

dane2504 (93) répond Posté le 21-11-2008 à 08:46
bonjour les filles,
j'ai décidé de suivre au plus proche les menus cette semaine pour voir si je décolle un peu. je vais aller faire mes courses demain et faire en même temps mon menu de la semaine pour toute la famille, peut être que ce sera plus simple pour l'organisation.
j'espère que ça va marcher car je suis désespérée de voir les semaines passer et de ne rien atteindre.j'ai l'impression d'étouffer dans mon corps, je me trouve moche et déformée avec tous ces kilos, c'est la déprime totale!!
bon je me ressaisis et je m'y remets, je sais qu'il n'y a rien sans rien...
bonne journée et bon week end

Frédérique (29) répond Posté le 20-11-2008 à 23:29
merci Véro, tu as raison, une balance à 10 € m'ira très bien, il n'y a pas GIFI dans mon coin mais je devrai trouver ailleurs.
Super désolée pour toi Bastide, quelle nouvelle désagréable, je t'envoie plein de courage, d'ailleurs tu as montré déjà que tu n'en manquais pas, (arrêt du tabac). Cela est dur à digérer mais passé le choc, tu arriveras à rebondir.
Dans l'idéal je dois perdre encore 21.5 kg, nous allons nous accompagner un moment toutes les deux et les autres qui sont dans notre cas aussi.
Si tu le permets, je t'embrasse et t'envoie des pensées d'encouragement, A plus....

sweetie (36) répond Posté le 20-11-2008 à 19:49
je suis passée par hasard sur ton forum Bastide, et j'ai eu la curiosité d'aller visiter ton blog : IL EST SUPER
j'ai bien rigolé et je t'envie de savoir faire ce genre de choses dont je suis incapable!
Je te souhaite plein de courage et surtout garde cette grande et belle bonne humeur qui est contagieuse encore Bravo et tiens bon la barre, tu vas y arriver

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-11-2008 à 19:27
Rose, ils me tendent les bras mais...de loin :(
Je vais me venger sur ma soupe, na!
Bisous

rose (51) répond Posté le 20-11-2008 à 15:31
bonjour à toutes
Bastide ne désespère pas, maudite balance,nous sommes toutes avec toi, tu as du quand même perdre du poids, quand tu nous dis que tu te sent mieux dans tes déplacements, accroche toi et tu verras arriver les deux chiffres qui te tende les bras.
Courage, courage. Bises

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 20-11-2008 à 08:28
Frédérique moi g acheté une balance électronique qui va trés bien. Ne mé pas un prix fou car l ne te fera mas maigrir plus vite. Moi je lé acheté chez gifi et g payé 10 euros et c parfait.
Par contre pour toi Marie (Bastide) sacré surprise. Jéte la cette vilaine machine et accroches toi. Je comprends que pour toi cela à du être trés difficile mé tu é forte et tu va surmonté ça.
Allé pas de pitié pour ce vilain kilos. on s'accroche.
Bisous Véronique


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-11-2008 à 07:57
Bonjour à toute,
Hier mauvaise nouvelle de la part de mon toubib, ma balance mécanique fonctionne mal il me faut croire mon électronique. (cf endirectduboutdumonde.over-blog.com)

Alors haut les coeurs, ce n'est pas 7kg200 qu'il me reste à perdre mais 20kg200 :(
Je suis un peu découragée mais faut me laisser le temps de digérer l'info.

Bonne journée

Frédérique (29) répond Posté le 20-11-2008 à 00:00
o k BASTIDE je te laisse composer avec ton affreuse qui est si spéciale, je lance une demande aux autres copines pour m'indiquer vers quel produit me tourner pour ce nouvel achat non pas que je sois pressée de mettre de l'argent dans ce genre d'achat... mais faudra bien y songer un de ces jours.....
Tu as raison de te faire aider pour poursuivre si j'ai bien compris tu as fait plus de la moitié du chemin !YES
Merci pour tes offres d'aide sur ton blog, je vais aller le découvrir A plus !

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-11-2008 à 10:48
Frédérique, mon "affreuse" est électronique est fonctionne bizaremment! Elle pèse 13kg de plus que la mécanique (mdr) mais bon, elle me donne ma perte de poids avec plus d'exactitude,c'est ce que je veux.Après je fais la soustraction!
Ce matin elle affichait -600g!
Mais bon, je l'avoue dans mon blog, maintenant je me fais aider :(
Dans l'autre blog: icilavalle.over-blog.com j'ai mis des trucs pour peser sans balance. Ca peut interesser certaines.
Dane si tu as un problème avec les menus laisse-oi un message sur un de mes blogs!!!
Bisous

endirectduboutdumonde.over-blog.com


871 - 880 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?