• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bougie (44) répond Posté le 22-11-2008 à 11:59
je crois que ma balance me fait le meme coup que celle de Bastide!!!elles se sont peut etr parlé à notre insue!!!
hier,77,1 et ce matin...74,9!!!!
Bon ok,j'ai pas mangé grand chose car j'ai une gastro d'enfer mais quand meme!Quand à ma courbe de poids,que je voulais mettre à jour(avec enfin une bonne nouvelle!!),j'ai eu une réponse du coach,me disant que eux la voyaient bien????Tant mieux car moi elle n'y est plus....ça m'enérve!!!!!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-11-2008 à 09:08
Bravo wendmi et bon retour parmi nous!
Un petit break ne peut pas faire de mal si tu n'as pas fait des excès à la pelle.
Ce matin -700g pour la semaine.
Pas de quoi pavoiser mais ça baisse c'est le plus important.
Bisous

endirectduboutdumonde.over-blog.com


wendmi (gourlizon, 29) répond Posté le 22-11-2008 à 08:46
bonjour à toutes,
cela fait un bon moment que je ne suis plus venue,sur le forum , aujourd'hui je reviens et constate que tout le monde est à son poste,félicitation et courage à toutes.
j'ai commencé avec 102kg800 et ce matin je suis à 91kg700 j'en suis contente,car cela fait deux semaines que j'avais arreté le programme parce que je n'avais plus le morale,mais tout va bien en ce moment et je reviens au combat.
bon weekend à toute

DyeDye (11) répond Posté le 21-11-2008 à 22:25
Bonsoir les filles ,
Ne vous démoralisez surtout pas ! Chaque personne perds du poids à son rythme, et dites vous que ça va marcher pour vous aussi, en ce qui me concerne, en suivant le programme à 1400calories j'ai perdu 7k500 depuis le 6/10 , alors pas de raison pour que ce soit différent pour vous! IL FAUT Y CROIRE ! BOn courage ! BIZZZZZ à toutes BONNE ET DOUCE NUIT ! A+

bougie (44) répond Posté le 21-11-2008 à 22:23
Nous ne sommes pas toutes faites du meme bois surement..
J'avais imprimé d'avance les menus s 10 et 11 à 1200cal
J'ai voulu les visualisé pour suivre les recettes et meme menus sur les 2 semaines...Nous ne sommes plus à ça près c'est peut etre la punition pour les mauvaises élèves!!!y compris la disparition de la courbe de poids...

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-11-2008 à 21:46
Coucou,
Bon ben je ne veux pas dire mais...les menus n'ont pas changé!
Et mon carnet minceur reste à jour :)
Demain matin le verdict.
Bisous

lana (70) répond Posté le 21-11-2008 à 21:10
Coucou tout le monde,
Bougie ,heureuse de voir que je ne suis pas la seule à penser que les menus bougent: Quand j'en ai demande des explications, on m'a répondu que les listes étaient faites et que cela ne changeaient plus : en résumé madame vous avez la berlue. Mais ce n'est pas grave, nous allons continuer contre vents et marées et nous prendrons le temps qu'il faut mais nous y arriverons. Bastide ne t'inquiète pas moi aussi j'ai encore beaucoup, beaucoup de kilos à perdre. Nous ommes ensemble pour un moment et avec ton humour c(est un atout en plus.
Je vous fais pleins de bisous.

bougie (44) répond Posté le 21-11-2008 à 11:46
Nouveau truc les filles!
En plus des menus...changeants,maintenant ma courbe de poids et les informations de mon carnet ont disparu!De mieux en mieux,c'est vraiment encourageant ce programme!!

bougie (44) répond Posté le 21-11-2008 à 11:42
Bonne idée Vincennes,mais tu peux pas faire ça à tous les repas,et ça cale sur le moment certes mais 2 heures après l'estomac crie famine non?
Je crois qu'une certaine lassitude s'installe et il faut retrouver un nouvel élan pour se motiver...Il ne reste qu'1 mois avant les fetes et chacune d'entre nous peut se trouver un objectif réalisable à atteindre d'ici là...Essayons vraiment de nous y tenir.Comme dirait Bastide,nous avons payé,c'est pas pour abandonner.Alors on se reprend en main vite fait bien fait,et meme si c'est toujours le bazar dans les menus,on continue,tant pis si on mange la meme chose 2 semaines de suite.A nous de jouer avant d'etre complètement larguées...
Courage à toutes.

ode (13) répond Posté le 21-11-2008 à 09:55
DANE2504, j'ai l'impression d'avoir un miroir en face de moi, MAIS....faisons nous vraiment ce qu'il faut?VINCENNES a raison, j'en ai fait l'expérience...Il faut bein se mettre dans la tête : REGIME et pas d'écart tant que l'objectif n'est pas atteint, ça c'est mon point de vue....Allez on se motive à nouveau.


861 - 870 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?