• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-11-2008 à 11:25
Dane2504 vu qu'on paye les 6mois d'un seul coup je ne pense pas que tu puisses résilier. Tu ne le pourras qu'à la fin de ces 6 mois.
Pourquoi arrêter? Ma fille, qui a attaqué le régime à son tour, connait le même problème: la balance n'est pas gentille avec elle.
Je vais te dire ce que je lui ai dit ce matin: si tu respectes les consignes tu n'as pas à t'inquièter. Oublie la balance, ton corps va changer. Il ne faut pas baisser les bras.
Ladybird, quelles sont les nouvelles?
Merci Rose, si les quelques mots que j'écris chaque jour peut aider ou faire sourire quelqu'un j'en suis très très heureuse!

Allez les filles, courage.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 18-11-2008 à 10:17
Un coucou à Marie et à toutes les autres.
Je suis venu un peu plus tard car kiki na pas trés bien dormi. Pour Vincennes c trés bien de ne pas abandonner et d'encourager dane2504 à continuer son chemin et sa bataille.
Dane 2504 ce né pas parce que tu na pas perdu de kilos, par rapport à nous, que tu ne dois pas nous demandé de l'aide. Tu sais avec Bastide, Bougie, et toutes les autres, on peut toutes ensembles, t'encourager dans cette bataille. Réfléchie, et si tu as besoin de parler avec nous fait le. Parles nous, demande nous des conseils, on pourra surement toutes ensembles t'aider. Je suis sure que les filles sont d'accord avec moi. Allez on s'accroche, on se remotive et on reprends le chemin de la victoire. Tu as 6 mois pour perdre du poids. Je ne sais pas combien tu as à perdre mais il n'y a rien d'impossible.
Donne nous une bonne nouvelle Dane2504, celle que tu abandonne pas.
Et toi Ladybird comment sa va?
Bisous les filles et plus tard
Véronique

vincennes (30) répond Posté le 18-11-2008 à 09:07
message pour dane2504.N'abandonne pas ,moi non plus je n'ai pas perdu beaucoup...trop de négligence! si tu veux,on s'épaule et se reprend en main...les menus calculés pour nous sont au TOP puisque l'on maigrit si on les suit..les fautifs c'est nous,pas eux.Continue,reprends courage et répond-moi...on va s'aider!moi aussi j'en ai besoin...Ne regarde pas les autres et pour t'encourager crois-moi,il faut que tu te dises que plus vite tu les perds(les kgs)plus vite tu les reprends...si tu arretes le régime,qui en fait n'en est pas un puisqu'on mange varié....vincennes30

rose (51) répond Posté le 18-11-2008 à 09:03
bonjour à toutes
même si je ne décolle pas des -6kg, j'espère et ne m'inquiète pas, mon objectif est de perdre doucement et en plus j'ai aussi la sale mani de me peser tous les jours, comme Bastide cela m'aide à garder le cap.
J'adore le blog de Bastide, c'est amusant et fait du bien, à conseiller quand on n'a pas le moral.
Je vais retourner au boulot.
Bises

dane2504 (93) répond Posté le 18-11-2008 à 08:38
bravo les filles je vous felicite pour avoir su tenir votre ligne et evacuer quelques kilos.
j'avoue que pour moi ça n'a pas marché, j'ai perdu 2 kilos les 2 premieres semaines et puis je les ai repris progressivement. Certes je n'ai pas été très rigoureuse mais j'ai quelques soucis et pas trop le moral. je crois que je vais m'y remettre mais toute seule, et arrêter cet abonnement qui finalement n'a servi à rien. pouvez vous me dire comme on résilie l'abonnement car je ne trouve rien qui donne accès à cela sur le site? d'avance merci


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-11-2008 à 08:20
Toujours le désert
tant pis, je souhaite une bonne journée à cells qui viendront.
la balance baisse doucement mais surement.
Bisous

endirectduboutdumonde.over-blog.com

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-11-2008 à 18:44
Personne?
Tant pis :(
Je souhaite quand même une bonne soirée à celles qui jetteront un oeil sur cette discussion.
Ladybird comment ça va?
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-11-2008 à 11:26
Merci Frédérique!
Pas de secret à part que j'ai cette "rondtudtju" de balance à l'oeil et au bon!!!
Je mange beaucoup de légumes (à outrance) et je suis très stricte sur les écarts, j'en fais peux et de façon controlée.
Je peux être très laxiste mais quand j'ai décidée quelque chose je me montre têtue et tenace (ainsi j'ai arrêté du jour au lendemain, il y a 22 ans, de fumer après + de 17 de tabagisme et alors que j'en étais à 2 paquets de gitanes par jour)
9kg c'est bien, y'en a qui n'y sont pas arrivées!
J'en suis maintenant aux kg qui font de la résistance c'est vous qui allez me dépasser.

Laybird on attend avec impatience ds nouvelles!!! véro3375 a rason bb = pas à tous les coups kg en plus!
Bravo véro, moi ça ne ce voit pas encore de façon spectaculaire mais je me sens beaucoup mieux dans ma peau!
Bonne 10ème semaine à toutes.

endirectduboutdumonde.over-blog.com


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 17-11-2008 à 10:38
excusez moi pour les erreurs de frappes mais mon clavier aime manger les lettres.
Bisous Véronique et à bientôt

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 17-11-2008 à 10:33
coucou les filles.
Alors moi je suis tranquille. G reperdu le vilain kilos que j'avais prie. Samedi je suis allé faire du shopping et je suis rassuré car je mé bien maintenant du 42 en pantalon (au lieu de 46) je suis trés contente et tout le monde me dit que je suis jolie et que j'ai vraiment bien fondue (- 10cm de tour de taille). Je tiens à dire o filles qui ne perds pas "beaucoup" moi g perdu 8 kg depuis le début mé ça se voit énormément donc écouté les autres quand ils vous disent que vous avez maigri. Il n'y a qu'eux qui peuvent le voir car eux on leurs yeux our le voir et non les balances. Moi je dis bravo à toutes. Ladybird(92)je peux te dire que si tu attends un bb tu ne va pas forcément prendre le double ou le triple de ton poid perdu. Tu sais avant d'avoir killian (15 mois) j'avais perdu 10kg et lors de ma grossesse g fé attention g pris que 11 kg c se qu'il fo prendre lors d'un grossesse et le résultat à la naissance c que j'avais perdu tous mes kilos. Et je pesais 2kg de moins que le début de grossesse. Ne t'inquiète pas un bb c le plus bo cadeau de la vie et les kilos on les mé de cotés.on a toujours myen de les perdre. Tiens nous o courant j'aime apprendre des heureux événements.
Mari courage pour t douleurs je sais ce que c, bravo à toi bougie et Lana je suis tout à fait d'accord avec toi aprés tout ce né pas une courses c un percours que nous faisons ensemble. Tout ce qu'il faut c continué à faire vivre ce forum car on a besoin de nous toutes. Bisous Véro


891 - 900 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?