• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
jie (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 27-11-2008 à 20:56
merci les filles pour votre soutien je vais tout faire pour y arriver

bonne soiree

bisous

la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 27-11-2008 à 18:34
la petite lili(60)
un petit bonjour a toutes en ce moment je nai pas beaucoup le temps de venir sur le forum. le régime c'est pas trop sa il faut vraiment que je mi remette.je ne perd pas de poid mai je n'en prend pas non plus. j'ai recu une pub sur les magasins leclers il font 30 poucend de reduction sur les surgelés dimanche il faut en profiter pour les légumes.a plus

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 27-11-2008 à 13:39
Marie, ne t'inquiète pas, il y aura d'autres occasions de venir te faire payer le café à la maison. ca sera peut être moi un jour qui viendra me faire payer le café qui sait. En tout cas j'attends ce jour avec impatience.
Bisou
Véronique


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-11-2008 à 11:52
Bonjour jie,
Comme te dit vero ne te prends pas la tête!
Fais comme moi le tour des promos en grandes surfaces et dans les magasins de surgelés.
Courage et viens nous voir on t'épaulera.
Bisous

endirectduboutdumonde.over-blog.com

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 27-11-2008 à 11:18
Coucou Jie, Ne t'inquiète pas nous allons essayé de t'aider. Déjà, je peux te conseiller, d'aller sur le blog de Bastide. Tu auras de bon conseils et, en même temps, le sourire. Pour l'alimentation, opte pour les légumes surgelés, pour la viande, si c trop cher, je remplace par un autre produit plus accessible, quitte à ce que j'en mange deux fois par semaine, ce n'est pas grave, je l'agrémente autrement. Ne te prend pas la tête, fait selon ton budget, tout en respectant les calories et les quantités. Pas d'excès, boit beaucoup d'eau et tu verra ça viendra. Je suis de tout coeur avec toi. Je t'envoie plein de courage et surtout, si tu n'as pas le moral, viens nous voir sur le forum. Courage Jie et à très bientôt.
Véronique

jie (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 27-11-2008 à 10:03
coucou les filles

j'ai besoin d'aide car bon j'ai commencé en meme temps que vous mais j'ai eu une petite baisse de moral sans m'en rendre compte au debut donc pendant un mois je n'ai rien suivi de ce que nous raconté JMC mais j'aimerais relancer ca car j'ai 15 kg a perdre pour etre deja mieu dans mon corps mais j'avoue aussi que financierement je peux pas me permettre d'acheter tt ce que JMC nous mets dans les repas

merci me m'aider

a bientot

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-11-2008 à 08:22
Véro ma balance a le don de me faire grincer les dents :(
On verra ça samedi!
Je te dis pour le chir quand je reviens.
Dimanche on va emmener la puce en stage mais pas le temps de venir se faire payer le café pppfffff!!!! ce sera pour une autre fois!
Bisous à toutes les fidèles du forum je cours faire mon blog!

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 27-11-2008 à 07:56
kikou,
Aujourd'hui, journée de repos. Je vais prendre soin de moi. Marie courage pour le chirurgien aujourd'hui et donne moi des nouvelles. Je repasserais sur le forum plus tard.
Bises Véronique

Frédérique (29) répond Posté le 26-11-2008 à 22:21
Bonsoir à toutes, je ne viens pas sur le forum tous les jours par manque de temps, mais quand je le peux je vous lis et je veux plutôt répondre à Valou, moi aussi je connais les "délices" de la sodexo et ce n'est pas facile de composer, reçois-tu les menus pour les 8 semaines à l'avance ? moi oui et avec cela je peux m'organiser pour équilibrer la journée, je voudrai bien suivre le régime 900 cal. mais les jours d'école c'est impossible, heureusement qu'il y a des diététiciennes à la Sodexo car certains jours on a des menus tordus !!! Je ne peux pas apporter mon propre menu, n'est-ce-pas qu'il faut montrer le bon exemple à nos têtes blondes et brunes............Donc je repère le menu du jour et le soir je me prépare de quoi équilibrer. Le pire ce sont les haltes du soir : je goûterai bien avec les enfants moi...... Mais je résiste !
Bon courage pour les vilaines douleurs que le froid a réveillé : arthrose et tendinites sont mes bêtes noires qui m'en font voir de belles parfois. Alors je compatis, je vous souhaite du soulagement, salut à toutes.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 26-11-2008 à 19:10
Allons y soyons folles. Faisont cet excès ça nous fera bcp de bien. Moi ossi g mal à mon pouce avec ce froid. Mé bon, on en a l'hbitude, hein Marie. Tu me diras ce que ta répondu ta balance (hihihihi)
allez bonne soirée à toi Marie, Lana et Rose et à demain si vous le voulez bien. En tout cas je serais o rdv sur ce forum avec Marie(Bastide).
Gros poutoux et à demain
Véronique


831 - 840 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?