• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ZOUZOU (75) répond Posté le 17-11-2008 à 20:17
JE NE SAIS PAS POUR VOUS MAIS POUR MOI CE REPAS ETAIT SUPER UN HAMBURGER A LA TOMATE TROP BON A REFAIRE VRAIMENT SUPER J ESPERE QUE VOUS TENEZ TOUS CAR CELA CE VOIS DEJA DANS MAIS PANTALONS SAMEDI MOINS 3 MAIS LA JE CROIE QUE J AI DEGONFLEE COURAGE A TOUS

LENNY (87) répond Posté le 17-11-2008 à 20:07
Vers 18h j'avais faim, j'avais de la soupe de légumes sans féculent, ça m'a calée jusqu'au repas vers 19h30. Sinon, je bois des tisanes, 1 yaourth 0% ou un fruit. je pense que notre organisme n'est pas content de ce bouleversement, il ne faut pas perdre de vue notre but, je me dis que je pourrai mettre une jolie robe pour Noel et faire plaisir à mes enfants et petits enfants. Je suis une jeune grand mère de bientot 50 ans.
Courage et bonne soirée à tous

Nouchka (38) répond Posté le 17-11-2008 à 19:57
voila 1semaine de régime ce soir, jai faim je vais vite rejoindre le forum pour me motiver

marne (78) répond Posté le 17-11-2008 à 19:51
salut les filles
si ça peux vous rassurer je n' ai pas parler non plus à mon entourage de ce régime, qui peux vraiment passer inaperçu c'est l'avantage.
Moi aussi on me dit souvent que je n'ai pas besoin de faire un régime(et c vrai se sont surtout les gens minces qui le disent) mais quand tu sent les quelques kilos que tu as a perdre j'estime qu'il faut les perdre, que ça plaisent ou non aux autres.
j'entame le régime à 1200kcal, je change en mettant les féculents du soir le midi ça m'aide à tenir le creux du gouter.
félicitations à tous pour vos pertes de poids et de cm, on est sur la bonne voie.


DANY (83) répond Posté le 17-11-2008 à 17:44
mime86, il ne faut pas culpabiliser d'avoir manger du gâteau, en plus fait par ton père ! tu ne pouvais pas refuser s'il avait été fait avec amour, voyons, c'et normal. Fais comme moi, joue avec tes équivalence et tu verras çà va aller ! accroche-toi, on est toutes pareilles. Peut-être aussi que 900 calories ce n'est pas assez pour toi ! Pour moi, JM COHEN me l'avait déconseillé justement pour éviter ce problème. Il faut aller lentement mais surement, rien ne sert de courir... tu connais la suite, c'est une fable... Pour ma part,je préfère faire la tortue que le lièvre, on a toute la vie pour y arriver et seul compte le résultat. Courage, çà va aller.

rodiere (Antibes, 06) répond Posté le 17-11-2008 à 17:41
je répond à Mine 86....ce sentiment s'appelle culpabilité,le sucre entraine à nouveau un besoin de sucre....prends tu des sucres lents?çà aideet peux -etre il te faudrait les menus à 1400kcal.J'etais dans le meme cas il y a 2 semaineset depuis que je suis le régime1400 envolés les compulsions.Morale de l'histoire ,il faut de la patience,vertu que l'on oublie tropsouvent.En tout cas ne culpabilise plus..;le gateau etait bon ?

DANY (83) répond Posté le 17-11-2008 à 17:33
Papillon 91, merci pour la chanson : çà me tente vraiment mais dit moi ? c'est laquelle !!!! est-ce celle ou il chante "on s'en fou ???"

mime86 (86) répond Posté le 17-11-2008 à 17:21
salut les filles je ne sais pas se qui m'arrive aujourd'hui mais j'ai faim et je ne suis pas motiver sa a commencer hier je suis passer voir mon pere et il avait fait un gateaux au chocolat j'ai hesiter avant d'en prendre je ne voulais pas faire d'ecart vu que je n'est perdu que 1 kilo et que je suis deja a 900 calorie depuis le 10 et du coup j'en est pris un morceau et depuis je me sent bizarre envie de manger des sucrerie aider moi je ne sais plus quoi faire .

papillon (91) répond Posté le 17-11-2008 à 16:53
Merci Cathy de prévenir sur les autres forums on a pas eu cette chance on te cherchais partout

papillon (91) répond Posté le 17-11-2008 à 16:51
DANY chante leur la chanson de patrick sébastien;
alors que je n'arrivais pas a leur faire accepter mon régime je leur ai chanté.
Ca a été immediat, ceux qui ont rit et dit Bravo
ceux qui m'ondit que j'étais conne
et le reste qui me fou une paix royale
mais je n'ai + rien à dire à mon regard ils comprennent que d'etre gros ce n'est pas toujours un choix
Sonia Dubois qui se vantait d'etre super bien dans sa peau est + mieux avec -40Kg


1101 - 1110 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?