• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pauline (33) répond Posté le 15-11-2008 à 11:46
Bonjour à toutes, je suis contente car j'ai perdu 1kg3 en 5 jours. Suite à une grave maladie il y a un an, je ne peux pas faire de sport car j'en suis aux cannes anglaises et j'ai pris 10 kg depuis. Pour moi c'est super car m'occuper de moi en cuisinant et redevenir mince au final, est ce qu'il me fallait pour aller mieux. Courage à toutes et bon week-end.

Cathy 02 (75) répond Posté le 15-11-2008 à 11:44
Bonjour à toutes
une semaine de régime et je n'ai rien perdu, je n'ai pas fait d'écarts, je suis à 1400 calories. Bravo à toutes celles qui ont perdu. Ce sera pour la semaine prochaine ...
Bon WE Cathy

DOUDOU (54) répond Posté le 15-11-2008 à 11:22
Coucou
Bonjour à toutes, la pesée de ce matin m'a fait vraiment plaisir - 2 kg.
C'est le début, je veus en perdre encore 18 il y a du boulot Rires....
Mais cela commence bien, je me surprends à me raisonner.
Bon, nous ne sommes plus que deux à la maison donc, je reconnais que c'est plus facile. Mon mari était parti 3 jours à l'hôtel cette semaine, il est rentré avec 700 g de plus, la semaine prochaine, je lui ai promis de lui faire reperdre.
Bon nous allons voir, le WE ce que celà donne, mes enfants viennent souper demain soir, je vais m'organiser et si il y a un petit écart, je ferai un rattrapage lundi.
Bon We à toutes. Bisous

cendrillon (34) répond Posté le 15-11-2008 à 10:53
Bonjour, c'est vraiment motivant! En mangeant mieux j'ai perdu plus qu'1Kg 500g, courage les filles on va y arriver. Surtout pour celles qui ont déjà fait le protéiné, ne vous inquiétez pas, vous avez seulement besoin d'un peu plus de temps et ça va partir. Merci pour votre compagnie, bon week end à toutes, à Cathy et JMC.

esmeralda (33) répond Posté le 15-11-2008 à 10:29
Bonjour à toutes ,

- 500 g mais bon pas une super rigueur , le forum est super motivant , on se sent moins seule et cela est encourageant . Bravo à toutes et tous , la semaine prochaîne sera forcément meilleure..
dans tous les cas , merveilleuse semaine à toutes et plein de courage quand même ....il en faut un peu ..

rodiere (Antibes, 06) répond Posté le 15-11-2008 à 10:16
Bonjour à toutes....-900gr ce n'est pas beaucoup mais après le régime protéiné je m'y attendais.Bravo pour tout le monde et continuons en douceur car les frustations entrainent des catastrophes...j'enai une longue expérience.Bon week- end

rodiere (Antibes, 06) répond Posté le 15-11-2008 à 10:16
Bonjour à toutes....-900gr ce n'est pas beaucoup mais après le régime protéiné je m'y attendais.Bravo pour tout le monde et continuons en douceur car les frustations entrainent des catastrophes...j'enai une longue expérience.Bon week- end

cec (79) répond Posté le 15-11-2008 à 10:01
Génial: - 1,500 kg ce matin !!! Je me sens toute dégonflée et surtout super motivée. Je vois que ça a marché pour toutes celles qui se sont manifesté, alors BRAVO et c'est reparti pour une semaine ! Je reste à 1400 calories, ça me convient tout à fait et puis surtout je n'ai pas anvie de me frustrer. Celles qui passent à 900 pour essayer nous diront si c'est dur ? Et puis comme j'ai repris le sport, je tiens à avoir de l'énergie suffisante... Très très bonne journée à tout le monde !

pipou (68) répond Posté le 15-11-2008 à 09:49
Coucou! moins 1.4 kg en 4 jours ouisque je n'ai commencé que mardi matin! contente parce que surtout bien dégonflée!alors on continue malgré le week end , le tout c'est de bien prévoir et de s'y tenir même si on cuisine pour 6 midi et soir...pas d'apéro et pas de dessert! je m'autoriserai les premiers le 24 décembre pas avant!
bonne journée Biz A+

Valé (PARIS, 75) répond Posté le 15-11-2008 à 09:48
Ah j'oubliais le plus important FELICITATIONS LES FILLES ET MERCI JMC


1181 - 1190 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?