• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
niala (35) répond Posté le 17-11-2008 à 08:32
coucou
la 2eme semaine aprés un week end pas top au niveau regime, mais ça va ce matin sur la balance et je rattrape tout aujourd'hui par du light
si quelqu'un est du 35 peut etre pourrions nous effectivement partager le sport ensemble
bisous à toutes

lilou (79) répond Posté le 17-11-2008 à 08:30
coucou les filles moi jai fait un gros ecarts samedi soir je fetais mon anniversaire avec des amis et c etais soiree raclettte enfin rattrapage le dimanche avec beaucp d eau et de legumes
bonjour a christelle ma voisine de departement

Christelle (COLOMBIERS, 86) répond Posté le 17-11-2008 à 08:07
2e semaine; c'est parti..il faut tenir le coup, le plus dur n'est pas passé car décembre pointe son nez avec ses chocolats et les repas de fêtes...!! En parlant de chocolats, il m'a été offert samedi soir un ballotin...que j'ai remis (après le départ des amis, pour ne pas les vexer...je ne leur ai pas dit que je faisais un régime) à mon chéri dès le soir même (j'adore le chocolat et j'en n'ai même pas mangé un seul ! ce qui l'a fortement surpris) Un pas en avant : ce sont des petites choses mais on est content d'arriver à les accomplir ;-). Je démarre le régime à 900 kgcal. On verra bien si je tiens le coup. Heureusement que j'ai un travail qui me prend beaucoup de temps,cela permet de moins penser à grignoter malgré le stress ...J'apporte des fruits (la salade d'agrumes est super pour cela), ou compotes que je mets devant mon nez. J'attends vraiment d'avoir la fringale pour les entamer. Mes collègues n'en reviennent pas que les biscuits restent plus de 8 jours (lol).Eh oui, j'étais marquée au fer "grande gourmande". Je crois que rien de l'écrire sur ce blog (qui aide réellement) cela fait du bien et ça renforce de me dire "cette fois, tu vas y arriver". Par contre, il faut que je me mette à faire du sport. Pas de randonnées ce w-e en raison du mauvais temps. Si vous êtes du 86 et près de Châtellerault, j'aimerai bien aller à la piscine mais seule (mon chéri ne veut pas me suivre) ce n'est pas très encourageant. Je fais donc un appel. Je vous souhaite une bonne journée. Biz.

LULU (68) répond Posté le 17-11-2008 à 06:56
coucou, je vous souhaite à toutes un bon début de semaine et félicitations pour vos résultats ; pour ma part, hier soir, excès avec raclette, repas préféré de mon mari !!! sinon, KAMURO, je te comprends tout à fait je suis dans ton cas : suite à une grossesse, je ne me sens pas bien dans mon corps, je n'ai que quelques kilos à perdre mais ils sont localisés... je me sens déjà mieux cette semaine et j'espère que cela continuera... bon courage à toi

Line (77) répond Posté le 17-11-2008 à 06:51
Moi aussi j'ai commencé le régime lundi dernier, mais je n'ai pas encore eu le temps de bavarder avec vous tous. Comme pour la plus part d'entre vous moi aussi j'ai perdu 1 Kg 900 pendant cette 1ère semaine. Je suis très motivée et espère tenir le coups tout au long de ces semaines de régime. Ce week-end j'ai fait un écart étant donné que j'avais des invités à la maison.

Bonne journée et bises à tous.

michele (01) répond Posté le 17-11-2008 à 05:49
mathe je suis aussi dans le 01 nous sommes peut etre voisines,j aime bien lire vos messages c est encourageant de ne pas se sentir seule dans ce bateau bises a toutes

push (70) répond Posté le 16-11-2008 à 23:40
HOWDY PARTNERS!Cela faisait longtemps(enfin 5 ou6 jours) que je n'étais pas venue dicuter avec vous. Ma semaine s'est bien passée, j'ai perdu 1.100kg et cela motive très fortement.
Lisa, tu as raison c'est plus difficile lorsque tu es invitée mais également lorsque des invités surprises arrivent chez toi . Imagines,tu prépares ton petit menu en essayant d'inclure ton mari à qui cela ne fait pas de mal non plus!et tes trois filles de 3 à 8 ans car tu ne veux pas faire 25 menus pour toute la famille et là....surprise cela sonne à la porte et c'est ta soeur que tu ne vois pas souvent qui arrive pour souhaiter l'anniversaire de sa nièce!C'est ce qui m'est arriver ce week-end .Resultat,j'ai fait une belle entrave à mon régime et j'espère ne va pas me couter trop cher...je vous le dirai plus tard
Allez bonsoir à toutes et à tous et nous sommes sur la bonne voie. BYE BYE

sylvie050967 (06) répond Posté le 16-11-2008 à 22:41
bonsoir tout le monde
félicitation à toutes pour vos kg en moins !!! c'est super alors......CONTINUEZ !!!!! hein ! lol
meme si ce n'est pas beaucoup,il faut persévérer !
pour ma part aujourd'hui -2kg300 malgè un excès vendredi soir (3 parts de pizza)samedi (midi sandwich,au soir un peu de salade,1bifteck et demi,environ 8 batonnets de panis,un verre de coca et en rentrant 1 rocher)
j'attends de voir lundi car pour moi ca fera 1 semaine,je vais encor continuer le régime à 1200 calories ensuite je verrais suivant ce que je perds si je passe aux 900
bonne soiréé et gros bisous

kamuro (78) répond Posté le 16-11-2008 à 21:11
Bonsoir...

Je me suis pesée ce soir et je fais 67kg...YES! - 2kg de perdu en 1 semaine!!!Il y en a encore 5kg à perdre mais ma silhouette est redevenue quelque chose! Je le vois déjà...Moins de gras aux hanches etc...ventre plus plat...Je suis allée diner chez des mais et c'était choucroute au menu mais j'ai fais très attention!!! Et puis les gens sont pas encourageants!!! Mais non tu es pas grosse, t'es folle ou koi? Je mesure 1m80 et certes mon poids est bien mais MOI je ne me sens pas bien alors si je veux maigrir, pourkoi pas???C'est bizarre parfois la réaction des gens...Tu as beau dire que c'est pour te sentir encore mieux dans ton corps, meme si visuellement ça va bien mais non...Il voit que tu es pas grosse alors pas besoin de régime...ENifn, bref, j'ai tenu bon et j'ai pas beaucoup mangé...Je me suis aussi remise aux abdominaux...Bah faut bien le remuscler ce ventre après la grossesse, c'est pas le tout de maigrir, faut muscler et rafermir aussi sinon, c'est pas top visuellement, donc voilà...abdos tout les soirs! Je suis motivée pour cette nouvelle semaine.

Bon courage à toutes et j'espère que de votre coté, la motivation est toujours là!

Bye à demain!

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 16-11-2008 à 21:02
Coucou, Je sais que c'est pas facile et qu'au début on perd et ensuite c'est plus difficile car pour garder la même taille pas facile. Mais on est bien partie, j'ai commencé le 10 nov. 1kg en moins, le plus difficile c'est lorsqu'on est invité et que c'est pas nous qui cuisinons. Mais bon fraut prendre courage


1121 - 1130 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?