• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
souzi (all) (BREISACH AM RHEIN, 79) répond Posté le 16-11-2008 à 11:34
coucou tout le monde, félicitations à tous moi j'ai pas perdu 1 g cette semaine malgré le sport 3 fois par semaine et mes menus adaptés.

le moral est en berne mais bon j'espère que cette nouvelle semaine sera plus positive

petit message pour jade tu n'est pas seule à ne voir aucune différence sur ta balance essaye une tenue où tu étais serrée avant, moi j'ai essayé mon jean je devais me coucher sur le lit pour le fermer même au saut du lit, maintenant je le met sans même rentrer mon ventre.

je me dis que mon corps à dû s'affiner quelque part m^me si la balance ne le prouve pas, j'ai suivi les conseils de la vidéo et j'ai pris mes mensurations je verrai donc le semaine prochaine s'il y a du mieux, a contrario de la balance qui peut me bouder.

allez courrage à tous et bon dimanche

Christelle (COLOMBIERS, 86) répond Posté le 16-11-2008 à 11:28
Bonjour et félicitations à toutes. Vous tenez le bon bout et ne vous découragez pas. Pour ma part, la pesée a été pleine d'appréhension car depuis le jeudi j'avais la sensation d'être ballonnée ou nauséeuse (je suis en plein sevrage de sucre !!) mais surprise -2 kg/13. Très contente. Par contre ce samedi, j'étais invitée et là, malheur j'ai craqué sur la blanquette de veau à l'ancienne cuisinée par mon chéri + le dessert au chocolat avec un croquant au caramel trop délicieux. Il faut que je me reprenne ce dimanche. En plus, mal au ventre car trop mangé par rapport à la semaine passée ! j'attaque les menus à 900 calories et si cela ne va pas je prendrais celui de 1200. Mais je garde le moral au top et en vous lisant, c'est encore mieux. Bon dimanche et à très bientôt.

fabwet (21) répond Posté le 16-11-2008 à 10:03
Un petit coucou rapide du dimanche matin, moi aussi je reste à 1400 kcal, car perdre 2,9 en mangeant tout ce qui était écrit, je garde !
J'ai peur que si je passe en dessous des 1400 kcal, je vais vite craquer par faim, je les gardes pour quand je perdrai moins, pour l'instant je garde la même vitesse de croisière car la boulimie est en veille chez moi, faut que je tienne le coup.
Bisous à vous toutes, félicitations à toutes et continuez comme ça les filles, on sera les plus belles à Noël pour aller danser !!



dede77 (77) répond Posté le 16-11-2008 à 09:59
bjr a tous hier soir coucous chez ma fille je sui assez fiere de moi jai ete raisonable je n ai meme pa crake sur les chocola bisou a tous e bon dimanche moi je vai alle bosser

nefertari (66) répond Posté le 16-11-2008 à 09:17
bonjour a toutes ce matin je n'ai pas reister à me peser une nouvelle fois encore 200gr en moins depuis lundi 1,6/7c'est incroyable je continuerai a partir de lundi a 1200 et si j'ai faim je reviendrai a 1400 puisque ça fonctionne Je garde le 9OO pour quand je ne perdrai plus ou si je fais de gros écarts apres les fetes par exemple
bon dimanche a toutes

elocin (84) répond Posté le 16-11-2008 à 08:46
Bonjour à toutes, voilà, j'ai perdu 2k je suis super contente,mais il y a encore du boulot. Je suis ce régime à la lettre, c'est plus facile pour les repas, il n'y a pas à se casser la tête (sauf pour mon mari, qui n'apprécie pas les recettes du régime)par contre les courses, quelle liste ... mais le résultat est là, pourvu que ça dure et que je reste motivée.


niala (35) répond Posté le 16-11-2008 à 07:54
bonjours àtoutes
paule c'est tellement vrai ce que tu dis j'ai étais dans ce cas la mais malheureusement cela ne gere pas aussi facilement meme en essayant d'ecouter son corps mais j'espere que la sera la bonne car effectivement un changement de comportement se fait va savoir pourquoi et combien de temps cela va durer bon courage à nous
bisous


jade (06) répond Posté le 15-11-2008 à 22:59
Bonjour les filles , tout d'abord félécitations à vous toutes pour vos pertes de poids c'est génial. En ce qui me concerne dès que j'ai décidé de faire ce programme cela m'a ouvert l'appétit, j'ai surveillé deux repas par jour mais le reste du temps catastrophe. Pas de changement de poids sur la balance .Grace à vos témoignages j'y retourne motivée. Merci à bientôt.

Paule (92) répond Posté le 15-11-2008 à 22:20
bonsoir mime86.Merci de tes félicitations... Un coucou aussi à Zouzou et Fabwet qui frôlent la même perte de poids...
Cette semaine m'a permis de réfléchir et je viens de prendre conscience que je ne mangeais pas assez et que mon corps se rebellait contre ces privations permanentes en stockant des kilos inutiles.Je compensais avec du sucre à gogo pour tenir debout...
Si chacun-chacune d'entre nous pouvait comprendre que notre corps veut nous parler, qu'il faut l'écouter, plutôt que de compenser en ingurgitant des aliments ( souvenir de la satisfaction primaire du sein maternel), nous n'aurions pas de guerre à mener contre nos pires ennemis: nous-mêmes!
Bises bien rondes à toutes


chris (59) répond Posté le 15-11-2008 à 21:58
bonsoir à tous
la pesée s'est super bien passée aussi -2,2 en moins
Quelle fierté on ressent les filles
mon entourrage est surpris car comme beaucoup d'entre vous Je décide de me mettre au régime et j'abandonne dans les jours qui suivent mais là j'ai la motivation au top
félicitation à vous tous
je suis fière de vous autant que pour moi
je reste aussi à 1400 kcal car moi aussi ça me convient très bien et je ne veux pas aller trop vite
on verra si une semaine je bloque au niveau perte de poids je passerai à 900 kcal pour rebouster mon régime
bon week-end à tous et bon courage


1151 - 1160 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?