• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
DANY (83) répond Posté le 17-11-2008 à 15:55
Lélé 74, Merci de tes encouragements et de ta compréhension. Il est certain que cette fois-ci je vais faire ce que je dois pour ma santé sans m'occuper des remarques blessantes ou moqueries, en plus avec les équivalences j'arrive à gérer : chose que je ne savais pas faire il y a une semaine. Seul compte le résultat maintenant.
Pour Bibi 83... coucou, je suis du 83 aussi et je suis là.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 17-11-2008 à 14:59
Bravo à toutes et à tous pour vos résultats, restez motivé(e)s et ne relâchez pas à l'approche des fêtes.
Je jetterai de temps à autre un oeil dans ce sujet de discussion mais à partir d'aujourd'hui je serai principalement dans les discussions du 17 et du 24 novembre pour conseiller les nouveaux membres. Courage et tenez bon !

Paule (92) répond Posté le 17-11-2008 à 14:01
Coucou à toutes. Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir parlé du régime autour de moi! Etant donné que j'ai un métier en rapport avec l'image du corps, il m'est très difficile "d'avouer" que j'ai des kilos à perdre! Tout le monde me trouve bien dans ma peau et personne ne soupçonne le malaise de la ronde que je suis (1m72 et 89 kilos tout de même).
J'ai donc décidé de mener mon aventure seule. C'est pour cela que ce forum est essentiel. Je peux y venir à tout moment car je sens des femmes motivées et solidaires, sans à priori ni jugement les unes sur les autres.
Je souhaite de tout cœur la réussite de ce beau projet, chacune à notre rythme.
Je vous embrasse

mime86 (86) répond Posté le 17-11-2008 à 13:00
bonjour a toutes la 2 eme semaine commence .un ptit coucou a crhristelle du 86 comme moi j'habite a 40 kilometre de chatellerault domage que se soit trop loin pour aller a la piscine car entre le boulot et les enfants c la course . felicitation pour les chocolat je ne sais pas si j'aurai reussi t trop forte . bonne journee et bon courage a toutes .

Lélé (74) répond Posté le 17-11-2008 à 12:54
Bonjour tout le monde,
J'ai comparé le menu à 1400 caloris à celui de 900 et je me suis rendu compte que c'etait pratiquement les mêmes, il suffit juste pour celui de 900 d'enlever par jour un fruit et le féculent. Comme il m'arrive souvant de ne pas manger tous les fruits de la journée il me reste plus qu'a éliminer le féculant, chose que je vais essayé cette semaine et si il me manque je le réintègrerait la semaine prochaine. Le plus dur c'est que je vais quant même le cuisiner pour mon mari et il ne faudra pas que j'y touches!
Je voudrais souhaiter un bon courage particulier à Dany 83. Je trouve que ton entourage n'est vraiment pas très sympa en ce qui concerne ton intolérance au gluten. J'ai une ancienne connaissance qui avait une trés grosse allergie au gluten (elle avait toujours une seringue d'adrénaline sur elle au cas ou) et pour l'avoir invité plusieurs fois à manger et fais en sorte qu'elle ne mange comme nous (et non pas son plat de pâte spécial qu'elle laissait toujours dans sa voiture au cas ou)je sais que ce n'est pas évident pour toi. Lorsque l'on s'attarde sur les étiquettes il y a du gluten presque dans tous les aliments. Alors les envois pètre et pense qu'a ton bien être et surtout ta santé!
Bonne journée à tous...

Christelle (COLOMBIERS, 86) répond Posté le 17-11-2008 à 12:32
Salut Lilou ! Un anniversaire c'est juste une fois par an...donc l'écart est pardonné (cadeau de la maison) Lol ! Tous mes encouragements à toi et aux autres membres. Bon appétit !

bibi (83) répond Posté le 17-11-2008 à 12:07
peut etre quelqu un du 83 pour l'instant je n'ai lu personne faite moi un coucou

calimero (eaubonne, 95) répond Posté le 17-11-2008 à 10:37
bonjour nicophine
je suis heureuse de retrouver quequ'un de Belleville car j'y ai habité 3 ans et ma maman avait ouvert un atelier de confection la maison s'appellais le clos fleuri et était en façe de l'école il y a 40 ans et j'étais trés heureuse là bas ,pour te dire ma fille est née a Cosne sur loire
je te souhaite un bon régime et a bientôt de tes nouvelle
calimero

michele (01) répond Posté le 17-11-2008 à 08:54
c est vrai en fait que tout le monde nous incite a manger parce que soidisant ca nous va bien d etre ronde (surtou les minces) moi non plus je ne dis a personne que je fais un regime parce qu en fait je n ai pas limpression d etre privee je suis bien dans ma peau depuis lundi dernier

DANY (83) répond Posté le 17-11-2008 à 08:47
Bonjour Kamuro 78 ! J'ai le même cas que toi : les gens, non seulement me critiquent par derrière parce que je suis ronde (+13 kg)et que j'ai pris du poids mais en plus devant moi ils m'encouragent à manger et m'offrent des gourmandises ! La meilleure c'est qu'ils savent aussi que je suis allergique au gluten ! Dès que je refuse un gâteau ou simplement du pain (pour raison de santé)! on me dit : "mais non ! t'en as des idées ! tu es bien comme çà et du pain çà n'a jamais fait de mal à personne et çà ne fait pas grossir "! J'entends çà tous les jours et ce depuis 5 ans. Donc pour ce régime cette fois-ci je n'en ai parlé à personne et surtout personne ne doit me dire quoique ce soit autremment je me sens capable de prendre la "mouche" ! J'ai une nouvelle devise : "J'AI DECIDE, JE FAIS ET ON SE TAIT" !" Je pense que j'ai raison, de plus j'ai déjà perdu en une semaine : 2 kg, j'ai hâte de me retrouver moi-même : que du bonheur ! j'apprends à gérer mes équivalences et je pense que je m'en sors bien pour le moment, j'ai confiance. Ce forum m'aide énormément, je panique moins, je vois que je ne suis pas seule. Merci à tous et à toutes. On continue...


1111 - 1120 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?