• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Valé (PARIS, 75) répond Posté le 15-11-2008 à 09:44
Bonjour les filles,
Et bien pour moi ce sera - 1,900kG.Super contente donc semaine prochaine je reste au 1200 et verrai en 3ème semaine peut-être le 900.Mieux vaut y aller doucement mais surement. De plus, j'ai pas trop la forme rhume, toux et mal de tête en me levant le matin. Donc voilà,en tout cas ON RESTE SUPER MOTIVEE ET NOUS VIENDRONS A BOUT DE CES SALETES DE KG EN TROP.Bonne journée à ttes et attention au WE pas trop d'écart.A plus.

DANY (83) répond Posté le 15-11-2008 à 09:40
Bonjour tout le monde ! Le soleil est revenu dans ma tête, je n'y croyais pas trop mais ce matin : BINGO ! moins 2 kg et le plus fort : moins 2 cm à la boudine ! Je continue le 1400 calories qui me paraissait trop chargé au départ ! Pourquoi changer si çà marche comme çà ? Autre bonne nouvelle : mon mari qui se moquait de moi depuis le début et qui mangeait du chocolat sous mon nez a été très surpris et devinez ???? Il a pris ses mesures et son poids et m'a dit : "J'ai droit à quoi ce matin ???" Pas belle la vie... Merci JM COHEN.

LENNY (87) répond Posté le 15-11-2008 à 09:32
Félicitations à tous et merci pour à toute l'équipe,- 2,400kg en une semaine et en plein forme malgré un travail physique !
J'ai pu mangé une part de gateau hier après midi sans culpabiliser et rattraper le soir.
Je n'avais pas faim et les grignotages s'estompent peu à peu.
Courage, tenons !!!

calimero (eaubonne, 95) répond Posté le 15-11-2008 à 09:30
bonjour
et bien moi aussi 1kg en moins ça fait trés plaisir,malgré tous les écart,mais ce soir repas des marcheurs et demain banquet des éniors et je dois accompagné mon mari qui est le maire de la commune !
pas facile pour tenir mon régime,mais malgrés tout je tien bon autant que je peux
bonne semaine

marlène (06) répond Posté le 15-11-2008 à 09:24
Poids de départ : 71,8 - objectif : 65 kg
ce samedi 15/11/08 : 70,4 (-1,4 kg) Etant à 1200 calories. J'apprends à cuisiner sans culpabiliser c'est super !
Bon WE et surtout bonne deuxième semaine


bibi (83) répond Posté le 15-11-2008 à 09:22
moi aussi apres une semaine 1kg en moin hier soir de sorti et je n'est pas resiste au champagne et petit four rattrage ce midi

nané55 (rognac, 13) répond Posté le 15-11-2008 à 09:20
houpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moins 2 kg sans fatigue sans ecart et malgre dles repas de midi pris a la cantine de l'hopital ou je travaille je suis devenue la reine des equivalences
le moral est comme le soleil ici tres brillant
alors on continue moi je reste a 1400 kg car au travail je n'arrete pas et on doit etre en forme pour nos malades
bises a toutes

dede77 (77) répond Posté le 15-11-2008 à 09:17
bjr a tous apre 1 semaine e kelke ecar 1.100k en moi ce matin j ai resiste la balance car je sui une obsedee de la balance je sui asse kontente ce soir couscous durdur demain rattrapage bise a tous bon weend end

nefertari (66) répond Posté le 15-11-2008 à 09:11
pour moi poids de depart 53 aujourd'hui 51,6 je pense que ce regime fonctionne bien
je fais jouer les equivalences et je ne mange que ce que j'aime
souvenez vous que ne mesure 1m50 et comme j'ai mal a un genou je prefere peser 47 kilos comme enisagé au depart
allez bonne journée a toutes

charlotte (50) répond Posté le 15-11-2008 à 09:11
Bonjour, Ca fait plaisir: 1Kg900 en moins en une semaine... Super!
Malgré un petit resto en amoureux hier soir pour fêter 9ans. Je passe aux 900 cal pour la semaine prochaine.
Courage à toutes


1191 - 1200 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?