• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Paule (92) répond Posté le 19-03-2009 à 22:36
Il a fait si beau aujourd'hui que le moral remonte... Et des envies de petites robes se font pressantes, DONC reprise du contrôle de poids pour être au top très vite...
Bises mesdames!!!

Line (77) répond Posté le 18-03-2009 à 15:16
Merci aussi à toi SOPHIE-AMAMNDINE pour ton soutient, c'est vrai que les personnes qui ne grignote pas ou ne sont pas en surpoids, ne peuvent pas nous comprendre. S'il n'y avait pas eu le forum, je crois que j'aurais abandonnée depuis longtemps.
Ce matin, après le ménage, j'ai fait 5 km à pieds (évidement) pour me rendre chez mes parents.
Bonjour à toi MATHE, lorsque j'ai lu message, j'avais l'impression d'être au Sénégal aussi et de se promener sur la plage. Bonne vacances. A+

Mathé (01) répond Posté le 18-03-2009 à 12:08
Bonjour du Sénégal avec soleil, chaleur, océan et nos stress. Je pense a vous sans avoir le temps de vous lire. J'espère que vos efforts sont récompensés. Il est agréable de se mettre en short ou maillot de bain et le régime en vaut la peine/. A je ne sais quand te bisous a toutes et tous.

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 18-03-2009 à 07:11
Bonjour LINE,
craquer fait parti de notre vie c'est pour cela que nous avons pris le programme JMC et que nous avons besoin d'être soutenu(e)s. Mon beau-frère ne sait pas ce que c'est de manger entre les repas, je l'envie en ça, car grignoter est une habitude difficile à perdre.
Tu reprends aujourd'hui sans culpabiliser et ton corps ne te "dira" rien.
Bises à toi

PAULE bonne journée.

Line (77) répond Posté le 18-03-2009 à 05:51
Merci PAULE de me rappeler mes paroles, encourager les autres personnes ou donner des conseils c'est toujours plus facile que de les appliquer à soit même. Au moins cela m'a re-booster, et je ne baisse pas encore les bras, heureusement le forum est pour me soutenir et pas me descendre en flèche comme d'autres personnes auraient pu le faire. Encore merci.
Allez, aujourd'hui il va y avoir du soleil, alors ce matin c'est ménage, et je vais pouvoir faire sécher du linge dans le jardin çà sent tellement bon.

Bonne journée à tous A+

Paule (92) répond Posté le 18-03-2009 à 00:31
Bonsoir...
LINE c'est toi qui m'a dit il y a quelques jours qu'une petite pause faisait du bien de temps en temps!
Alors au lieu de considérer ces folles envies de cochonneries comme un échec, accorde-toi une pause-plaisir et tu n'en reprendras que mieux le chemin de la raison APRÈS...
C'est vrai que le soleil fait du bien au moral! C'est tout de même le printemps dans 4 jours!!!!!!!
Bises et douce nuit


Line (77) répond Posté le 17-03-2009 à 20:44
Bonsoir à tous,
Il n'y a plus grand monde sur le forum. Je me sens seule et un peu démotivée depuis 2 jours, et cet après-midi pendant la sieste des enfants, j'ai de manger de tout et n'importe quoi et pourtant je n'avais pas faim, mais j'avais une énorme envie de manger des gâteaux et autres "cochonneries", il est vrai que dimanche l'aspirateur en tomber en panne, le lave-vaisselle et le micro-onde font un bruit bizarre lorsqu'ils fonctionnent, stresse dans la journée avec les enfants.
J'espère que cela va s'arrêter parce que je n'ai pas envie de reprendre les kg déjà perdus, ce serait un énorme échec pour moi.
Bonne soirée à tous A+

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 17-03-2009 à 07:05
Bonjour mesdames,

le ciel est toujours dégagé, bonheur!
Hier j'avais un conseil de classe jusqu'à 18h30 et quand je suis rentrée, il faisait jour, je crois que c'est cela qui fait le plus de bien : la clarté. Le blues de l'hiver avec ces journées courtes, nuit au départ au travail ou à l'école, nuit au retour,... est bel et bien parti.

Côté alimentation, un gros coup de stress hier (peut-être le conseil ?) plusieurs gâteaux engloutis plus de façon ''boulimique'' que par plaisir, conclusion plus de gâteau à la maison. Je les achète soit disant pour les filles et je finis par les manger!!! S'il ne sont plus là j'éviterais les écarts. (mais je risque d'être tendue!!!).

Bonnne journée à tous.

Je dois partir dans une demi-heure.



Line (77) répond Posté le 16-03-2009 à 19:37
Bonjour,
Quelle belle journée aujourd'hui, tout à l'heure après le départ des enfants que je garde, je suis allée marcher pendant 3/4 heure, c'est fait vrai du bien de s'aérer un peu et de faire de l'exercice aussi.
De viens de préparer le repas, en attendant le retour de mon fils qui est parti à la salle de sport, je viens faire un petit tour sur le forum.
Bonne soirée à toutes, A+

tinouck (80) répond Posté le 16-03-2009 à 10:29
du soleil partout quelle bonheur je reprend le jardinage la marche et la piscine bon courage aux travailleuses a bientot de vous lire a nouveau paule reprend courage cela mais arrivée cette semaine 800g de moins cela fais plaisir car j'ai eue du mal a perdre la semaine derniere que 100g bien amicalement a toutes et tous bonne journée


111 - 120 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?