• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Paule (92) répond Posté le 03-03-2009 à 14:09
Line: tu vas dans "mon forum", "autres régimes", et tu cliques sur "chrononutrition"...
Sophie-Amandine: plein d'énergie positive pour toi dans mes pensées
Pour toutes celles qui lisent sans laisser de messages: c'est pour cela que NOTRE forum est désert!!! Même pour un simple coucou, laissez une trace de votre passage, ce sera plus dynamique pour tout le monde... et qui sait, une idée en entraînant une autre nous finirons bien par retrouver des dialogues!!!!
Bonne journée avec un soleil timide

Line (77) répond Posté le 03-03-2009 à 12:53
Bonjour, MIME 86, j'aimerais savoir ce que c'est que la chrononutrition et sur quelle forum ?
Merci d'avance, A+



mime86 (86) répond Posté le 03-03-2009 à 11:24
bonjour moi non plus je ne viens pas souvent sur le forum mon abonnement est terminer depuis 1 mois mais je vous quand meme presque tout les jours . je n'est perdu que 5 kilo . j vais un peu sur tout les forums et celui de la chrononutrition m'interrese et je vais essayer apparament les filles qui stagnais ont essayer sa et sa marche elles perdent 1,5 a 2 kilo par semaine ont verra bien en tout cas sophie amandine a se soir our nous raconter ta journee . bn courage a toutes

Line (77) répond Posté le 03-03-2009 à 07:25
Bonjour à toutes,
Il est vrai que je ne suis pas beaucoup venu ces derniers temps sur le forum pour discuter, mais je viens lire régulièrement tous les messages.
Plus le forum est désert et moins j'ai envie de laisser un petit message.
Bon courage Sophie-Amandine pour ta première journée de travail, et je suis sur que tout va très bien se passer aujourd'hui pour toi.
Moi, je continue à perdre tout doucement mais surement, à ce jour j'en suis à - 15 kgs depuis le début du programme.
Début janvier je me suis achetée 2 jeans et aujourd'hui ceux-ci commence à être un peu lâche au niveau de la taille, il faut que je mette une ceinture autrement je ne me sent plus à l'aise dedans.
Bonne journée à toutes A +

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 03-03-2009 à 07:07
Bonjour Mathé, bonjour Paule, bonjour aux lectrices silencieuses,
grand jour ce matin dans 30 min je pars au lycée et dans 55 min je dirai : "bonjour messieurs, je serai votre professeur de mécanique jusqu'à la fin de l'année scolaire". Et en avant c'est parti!!!
Je me trouve plutôt calme bien que cela commence à monter.

Je vous embrasse et vous dis à ce soir pour un exposé de mes sensations.

Ah si j'allais oublié, hier j'ai tenu toute la journée sans le moindre écart. J'ai été tellement occupée que j'y suis arrivée.

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 03-03-2009 à 07:07
Bonjour Mathé, bonjour Paule, bonjour aux lectrices silencieuses,
grand jour ce matin dans 30 min je pars au lycée et dans 55 min je dirai : "bonjour messieurs, je serai votre professeur de mécanique jusqu'à la fin de l'année scolaire". Et en avant c'est parti!!!
Je me trouve plutôt calme bien que cela commence à monter.

Je vous embrasse et vous dis à ce soir pour un exposé de mes sensations.

Ah si j'allais oublié, hier j'ai tenu toute la journée sans le moindre écart. J'ai été tellement occupée que j'y suis arrivée.

Paule (92) répond Posté le 02-03-2009 à 23:13
alors cette journée Sophie-Amandine? pas trop à côté de la plaque? Bon courage pour cette grande reprise!!!!!!!!!!!!!!
"les absents ont toujours tort" c'est bien dommage que personne n'ait envie de communiquer...
Bises bien sincères aux 3 ou 4 fidèles


Mathé (01) répond Posté le 02-03-2009 à 19:40
Mais c'est encore le désert ! Avez vous perdu tant de kilo que vous devenez invisibles et bien trop silencieux (ses) à mon goût ? Ou préférez vous rester sous la couette ?
Courage Sophie Amandine c'est ce soir le + dur et demain matin. On pense à toi......

Mathé (01) répond Posté le 01-03-2009 à 22:28
Avec le soleil de samedi j'en ai oublié le forum. Marche avec mon petit fils (5 ans bientôt) et jardinage m'ont bien occupée. c'est vrai que c'était la fête des grands mères et dimanche prochain c'est la journée internationale de la femme. En fait c'est notre fête tous les jours mais ont le vaut bien, non ? Bonne reprise à toutes celles qui reprennent le chemin du travail lundi matin et bonne nuit à tous et toutes.

Paule (92) répond Posté le 01-03-2009 à 15:39
COUCOU il n'y a personne par ici? vous êtes toutes grand-mères!!!!!!!!!!!
Mathé: quelquefois le corps s'arrête pour se reposer, pour repartir à son rythme... Je n'avais pas bougé de poids depuis 3 semaines et hier, moins 1 kilos. A toi de voir si les 10 perdus sont suffisants pour te stabiliser ou si tu penses que quelques uns de plus sont nécessaires. Laisse faire le temps aussi pour t'habituer à ton nouveau corps...
Sophie-Amandine: je n'ai presque jamais suivi les menus imposés par JMC, pourtant j'en suis à 11 kilos depuis le 10 novembre. J'ai fais confiance à mon corps et je l'ai bichonné, écouté et respecté. Je ne mange plus de "cochonneries" aussi souvent et j'ai beaucoup changé mon alimentation. C'est certainement là le secret de l'amaigrissement et du maintien du poids: ne pas manger n'importe quoi, n'importe quand, n'importe comment... Alors reprend cette semaine 17 qui te plaît et n'oublies pas les équivalences.
Courage pour nous toutes, la patience paie toujours...



181 - 190 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?