• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tinouck (80) répond Posté le 01-03-2009 à 09:21
bonne fete a toutes les grands meres et tres bonne journée atoutes les autres bien amicalement


Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 28-02-2009 à 19:51
Bonsoir Mathé, l'adaptation de ma petite puce était parfaite dixit les membres de la crèche.
Je viens de récupérer ma grande (bientôt 6 ans) au train après une semaine de vacances à la campagne, elle est belle comme un coeur.

Ah la reprise du travail !!!! Je vous dirai ça mardi soir après la première journée!! J'ai encore pas mal de prépa....

Je n'ai perdu que 2 kg depuis le début mais je ne suis pas les menus donc !!! Je m'y re(re, re, re)mets lundi avec la semaine 17, elle m'a plue. Les courses sont faites à moi d'être raisonnable.
Bises à vous toutes.

Mathé (01) répond Posté le 28-02-2009 à 08:59
Courage Sophie Amandine la veille d'une reprise de travail est toujours difficile. Et le 1er jour de crèche de ta puce s'est bien passé ?
Une petite blague de retraité pour retrouver le sourire. cette semaine je n'ai rien perdu ni repris (poids stable après 10 kg de perdu depuis le 10 novembre). je m'éloigne de + en + des menus de JMC tout en faisant attention. mais est ce suffisant ? Qui en est à la phase de stabilisation et comment çà se passe ? merci de me dire. Bonne journée

La Pensée du retraité.....
Ma femme me dit:
- "Que penses-tu faire aujourd'hui ?"
Je lui réponds:
-"Rien."
Elle me dit:
- "C’est déjà ce que tu as fait hier."
Je lui dis:
-"Oui mais je n’ai pas fini."





Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 28-02-2009 à 08:16
Bonjour, perte de 500g ce matin. Bonne journée.

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 27-02-2009 à 14:57
Bonjour,
reprise du sport hier soir : danse de 21h à 22h30. (La semaine dernière bloquée du dos). C'est défoulant et mon corps apprécie puisque mon transit se remet en route. Je n'arrive pas à préparer mes cours aujourd'hui alors je range, c'est concret mais je culpabilise un peu de ne pas respecter mon planning!!!!
Ma petite puce passe sa première journée complète à la crèche, sa référente ne m'ayant pas appelée, elle doit faire la sieste avec ses copains. Tout se passe donc bien!!
J'ai une envie irréprescible de sucrerie, j'en ai déjà mangé pas mal mais la compulsion est toujours là. Je me suis fait du thé et bois en continue sans enlever l'envie de sucre. Dur dur de ne pas finir la boîte de sucreries.
Bonne journée.

Paule (92) répond Posté le 26-02-2009 à 17:30
Juste pour sourire...
Politesse entre collègues:
On ne dira pas:Tu sens la transpiration... Mais:T'as fait super vite pour venir
On ne dira pas:T’as mauvaise haleine... Mais:Tu veux un Mentos ?
On ne dira pas:Il est dégueulasse ton gâteau! Mais:T'en a fait pour un régiment...
On ne dira pas:T'as pas un peu de cellulite? Mais:Ça fait longtemps que t'as arrêté la danse?
On ne dira pas:T'as des poils sous les bras Mais:Tu dois être plus moquette que carrelage, non?
On ne dira pas:Ça fait une heure que je t'attends! Mais:T'as vachement peaufiné ton maquillage...
On ne dira pas:T'as un peu de moustache! Mais:T'as un côté félin
On ne dira pas:Je m'en fous de ce que tu racontes... Mais:Et alors, ça s'est terminé comment?
On ne dira pas:J'ai envie de péter... Mais:Tu tiens combien en apnée?
On ne dira pas:Ma parole, mais t'es toujours aussi con... Mais:Ce qui me fascine chez toi, c'est ta constance
On ne dira pas:Voilà l'autre conne Mais:J'te fais pas la bise, j'ai la crève...
On ne dira pas:Tu me dois toujours 15 euros... Mais:C'était super le resto l'autre jour, hein?
On ne dira pas:T'as de plus en plus de rides... Mais:Tu as l'air très détendue!
On ne dira pas:T'as un physique repoussant!Mais:Je suis persuadé que l'amitié garçons/filles sans arrières pensées, ça peut exister
On ne dira pas:Elle est aussi moche que toi ta copine! Mais:Vous vous êtes rencontrés dans une soirée à thème ?

Bonne fin de journée, je pars bosser

jojo répond Posté le 26-02-2009 à 09:24
mathé,

jolie tes blagues une belle leçon a retenir, je vois que tu fréquentes les mêmes personnes que moi!!!! j'ai reçu exactement les mêmes au travail,

je serais absente depuis vendredi à lundi soir vais à Nice pour le carnaval et Menton pour la fête des citrons

bonne journée a++++

Mathé (01) répond Posté le 26-02-2009 à 09:17
Suite de l 1ère histoire:

L'hôtesse se tourne vers le noir et lui dit :

L'hôtesse 'Donc, Monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège vous attend en première classe'.
> >
> >

Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...
> > >
> > >



Mathé (01) répond Posté le 26-02-2009 à 09:14
La suite de la morale

Cher frère blanc,
Quand je suis né, j'étais noir,
Quand j'ai grandi, j'étais noir,
Quand je vais au soleil, je suis noir,
Quand j'ai peur, je suis noir,
Quand je suis malade, je suis noir...
Quand je mourrai, je serai noir....
Tandis que toi, homme blanc....

Quand tu es né tu étais rose,

Quand tu as grandi, tu étais blanc,
Quand tu vas au soleil, tu es rouge,
Quand tu as froid, tu es bleu,
Quand tu as peur, tu es vert,
Quand tu es malade, tu es jaune,
Quand tu mourras, tu seras gris...

Et après cela, tu as le toupet de m'appeler

"Homme de COULEUR" !




Mathé (01) répond Posté le 26-02-2009 à 09:13
Une belle leçon :
Cette scène a réellement eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways entre Johannesburg et Londres.
Une femme blanche,d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir.
Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air.
L'hôtesse : "Quel est votre problème, Madame ?"
La femme blanche : "Mais vous ne le voyez donc pas ?Vous m'avez placé à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège, s'il vous plait!!'.
L'hôtesse : 'Calmez-vous, presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible'.
L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard.......
L'hôtesse 'Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe'.
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue :
L'hôtesse 'Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe.
Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante'.
L'hôtesse se tourne vers le noir et lui dit :
L'hôtesse 'Donc, Monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège vous attend en pr


191 - 200 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?