• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 04-03-2009 à 18:37
Paule (92),et oui j'ai les yeux qui pétillent encore comme c'était beau tous ces chars décorés avec les fleurs.

Line (77) répond Posté le 04-03-2009 à 17:15
Coucou, me voila rentrée, j'ai passée un après-midi vraiment relaxant, j'ai eu droit à des gommages sur tout le corps, ensuite massages et ce jusqu'au bout des doigts, et masque raffermissant à la lavande (çà sentait bon le midi, j'avais la sensation d'être en vacances). C'est agréable de se faire chouchouter de temps en temps. Cette expérience est à renouveler sans modération, j'aimerais recevoir ce genre de cadeau plus souvent. Je n'ai pas vu le temps passé, 1 h 30 à se faire choyer çà fait du bien au corps mais aussi au moral.
Bonne soirée à tous, A +


mime86 (86) répond Posté le 04-03-2009 à 17:03
LINE voila paule ta tres bien repondu dis moi si tu veut savoir autre chose et profite bien de ton cadeau moi c t un soin du visage et c t super . LILOU bon courage tiens le coup . bonne vacances MATHE quelle chance . SOPHIE AMANDINE contente que se soit bien passer . TINOUCK ont t'attend plus souvent pour discuter ok . et gros bisous a toutes les autres

Paule (92) répond Posté le 04-03-2009 à 14:11
Quel plaisir d'avoir des nouvelles...
MATHE: tu fais des envieuses et j'en suis! Je ne suis pas partie en vacances depuis 2 ans faute de moyens, mais les escapades qu'on me raconte me font un peu voyager. Profites surtout du soleil et du dépaysement. Attention tout de même à la formule buffet à volonté souvent proposée dans les hôtels. Reviens toute belle...
JOJO: Tu dois encore avoir les yeux qui papillonnent après toutes ces images fleuries!!!
TINOUCK: On s'en fout de l'orthographe!!!!! ce qui compte c'est de communiquer et de partager............ et je suis contente que tu sois toujours avec nous.
LINE: Tu as donc réussi à choisir dans le coffret offert! J'ai eu le même cadeau à mon anniversaire, mais trop de soins sont si tentants que je n'arrive pas à ma décider. Gommage au sel marin, massage au cacao ou au kiwi, ou encore enveloppement de boue?????? Tu nous racontera...
LILOU: Tu es sur la bonne voie, sois patiente... Inspire à fond par le nez et souffle lentement par la bouche quand tu sens une engueulade arriver! Ça calme un peu!
POUR TOUTES: ne perdons pas de vue notre objectif, même quand le corps s'arrête sur un palier pour se reposer un peu! Bises

Line (77) répond Posté le 04-03-2009 à 13:03
Bonjour à tous,
Ca remonte un peu le moral de voir le monde revenir sur le forum. MATHE, tu en a de la chance de partir au Sénégal, là où il y a du soleil, pense un peu à nous la-bas, et si tu peut essaie de ramener le soleil dans tes valises.
Cet après-midi, je vais profiter de mon cadeau d'anniversaire de mon fils, je vais dans un salon de massage (SPA relaxant pendant 1 h30), je crois que je vais vraiment décompresser, car j'ai ai bien besoin.
Je vais vous laisser car il faut que j'aille me préparer avant de partir pour un après-midi détente.
Bises et A+

jojo répond Posté le 04-03-2009 à 11:40
Bonjour les filles, suis rentrée de mon escapade à NICE et de Menton fête des citrons, je ne vous dis pas 4 jours à l'hôtel bonjour les dégâts,je reprends le boulot lundi alors je vais profiter pour venir discuter vers vous,
MATHE quelle chance tu as de partir au Sénégal cela doit être magnifique il fait beau , chaud le soleil tu nous fais rêver... tu as besoin de quelqu'un pour porter ta valise!!!!!
a++++ je reviendrais promis....

Mathé (01) répond Posté le 04-03-2009 à 10:22
merci pour tous vos messages : je n'ai plus l'impression de me parler toute seule. Courage les filles c'est la fin de l'hiver. Je vais chercher le soleil au sénégal du 13 mars au 4 avril et vous allez me manquer. peut être que je pourrais aller dans un cyber café pour me connecter. D'ici vendredi prochain je ne perds pas une miette de ce que vous pouvez écrire. Bonne journée.
NB Sophie Amandine un peu moins stressée ?

tinouck (80) répond Posté le 04-03-2009 à 09:00
je viens sur le forum tous les jours je suis tres contente de vous lire pour moi il ne mais pas facile de correspondre avec vous car je suis pas très bonne en orthographe je vous remercie toutes pour vos blagues bon courage a toutes bien amicalemt.

lilou (79) répond Posté le 04-03-2009 à 08:11
coucou dsl je ne parle pas souvent masi je lis vos messages en ce moment je suis fatiguee alors je jprend le tps de faire le minimum maison ma fille mon boulot je sors d une tracheite qui m a epuise et je tousse toujours et comme cest pa la joie a la maison mon futur ex copain se cherche une maison mais il ne trouve pas alors ce sont des engueulades qui ne finissent pas et jen ai marre
et question poid s je stagne un peu bon je jvous laisse car je vais aller prendre ma douche avnat que ma fille se leve bises


Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 03-03-2009 à 16:14
Bonjour mesdames,
merci pour vos pensées positives. Ma journée de travail est finie. La matinée s'est bien passée. Les élèves ont été sympas et ont travaillé sans trop souciller. Mes travaux étaient propres et j'en suis contente. Là la pression de la première séance retombe et je me sens lasse. Cependant je ne peux pas ''faiblir'' dans 15 min ma journée de maman redémarre : sortie d'école, cours d'anglais pour l'aînée, sortie de crèche pour la plus jeune. Ce soir le fils aîné de mon mari est à la maison il est en transit sur Paris, ce n'était pas prévu mais c'est sympa car ce sont les 2 ans de ma petite dernière. Baptiste (que nous ne voyons pas beaucoup, 18 ans oblige) sera sur les photos avec ses soeurs et son père, je suis ravie.
Il faut que j'écourte car c'est l'heure de l'école.
Bises à toutes.


171 - 180 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?