• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Line (77) répond Posté le 10-03-2009 à 15:10
Me revoila, je viens de terminer de voir l'émission avec JMC, je le trouve sincère et honnête et je continue encore et toujours à croire en lui et à son enseignement concernant notre bonne alimentation.
Ce que les gens on du mal à comprendre, c'est que lorsque l'on à terminé un régime, tout est terminé, mais ce n'est pas vrai, tout au long du notre vie, il nous faudra toujours surveiller notre alimentation et notre poids.
Je ne dit pas que nous serons au régime à vie, mais qu'il faudra toujours être vigilant avec la nourriture, et ne pas se laisser avoir au supermarché en faisant ses courses.
Bonne après-midi à tous

Line (77) répond Posté le 10-03-2009 à 14:40
Coucou tout le monde
je viens de trouver l'émission passée aujourd'hui avec JMC "c'est au programme" sur la 2, on peut la vionner sur internet.
Je vous laisse pour la regarder.
A +

Paule (92) répond Posté le 10-03-2009 à 14:20
Bonjour mesdames...
Je n'ai pas vu l'émission de JMC, mais je ne doute pas de son franc-parler !!!
Je suis d'accord avec toi DANY, les industriels ne voient que leur profit au détriment de notre santé...
Mais de tout temps les femmes ont cherché à perdre du poids. Par tous les moyens ! Remède miracle, pilule magique et surtout 0 effort...
Alors qu'il suffit de comprendre comment manger et d'éduquer nos enfants dans ce sens, ce que n'ont pas fait les générations précédentes.
Si ensuite personne n'achète ces produits, ils ne seront plus intéressants pour leur fabricants.
Merci à JMC d'être notre porte-parole, notre défenseur, et BRAVO à nous d'avoir compris, cherché, trouvé et choisi ce programme pour enfin nous libérer d'un surpoids inutile.
Bon après-midi et bises les courageuses

DANY (83) répond Posté le 10-03-2009 à 12:56
Moi aussi j'ai vu l'émission de JM ce matin ! c'est tout de mm un homme extra et qui dit ce qu'il pense ! Il a raison de s'énerver car entre les pubs pour nous faire acheter n'importe quoi à manger, ensuite la vente des journaux avec des régimes bidons pour nous faire éliminer toutes les cochonneries avalées +++ et, comme çà ne marche pas : on fabrique des pilules à la "gomme" pour nous donner d'autres illusions ! c'est tout de mm insensé ! mais quand on a étudié sérieusement le problème on s'aperçoit que toutes ces pub sont bien pour nous faire consommer et nous prendre notre argent, non ? Mais le résultat est déplorable sur notre corps et notre mental...les industriels s'en "foutent" ils ne regardent que leur chiffre d'affaire ! Cohen a raison de crier, il le fait à notre place mais est-ce-que tout le monde est capable de l'entendre, j'en doute car autour de moi, j'ai des personnes qui ont déjà envie d'avaler les pilules minceurs : juste histoire de voir ! alors.....qui est-ce-qui rigolent ? ce sont les fabricants...mais que faire.

Line (77) répond Posté le 10-03-2009 à 12:41
Bonjour, TINOUCK
Ou peut-on revisionner l'émission dont tu parle ?
Merci d'avance A +

tinouck (80) répond Posté le 10-03-2009 à 10:29
hello les filles j'ai vu l'émission c'est au progamme ce matin je peux vous dire j'ai rarement entendu jmc en colere comme aujourd'hui programé vous l'emission car vous allez etres surprises dites moi ce que vous en pensez

tinouck (80) répond Posté le 09-03-2009 à 12:37
bonjour a toutes cette semaine j'ai repris 600g j'ai pas été raisonnable des amis a la maison pendand 8 jours donc quelles ecarts donc je recommence affaire attention je souhaite bon courage aux travailleures et des gros bisous a tous ses petits enfants bien amicalement a toutes et tous

jojo répond Posté le 08-03-2009 à 09:47
BONJOUR LES FILLES,eh oui c'est notre journée , moi je vais me faire un ciné c'est ap-midi entre nanas histoire de bien rire et de se retrouver.

lilou (79) répond Posté le 08-03-2009 à 08:40
aujourd hui c est la journee de la femme alors faisons travailler les hommes au fourneau et a s occuper des enfants lol

lilou (79) répond Posté le 08-03-2009 à 08:39
bon anniversaire a ta petite puce la mienne a eu 2 ans le 12 fevrier dernier elle a tellement ete gate k elle ne savait plus ou donner de la tete
moi ja i essaye de manger du nutellea che ma mere car un soir en debauchant j avais faim jai mange 2 tarine de pain et un peu de lait mais mon estomac n a pas aime car apres j avais des lourdeurs et c pas la premiere ke ce genre de chose m arrive mes gouts alimentaires changent et mon estomac a retreci aussi
la je sui a 70.4kg et je sui entre 2 taille de pantalon le 44 est trop grand mais le 42 est un peu petit galere etre entre 2 taille

bises les filles



141 - 150 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?