• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Christelle (COLOMBIERS, 86) répond Posté le 09-11-2008 à 18:53
Au secours, je viens de m'apercevoir que ce ne sont plus les mêmes menus. J'avais choisi les menus à 1400 cal (confort) et je n'avais pas imprimé. Par contre, j'avais fait les courses. Merci de m'aider.

jade (06) répond Posté le 09-11-2008 à 18:43
Bonsoir à toutes , c'est parti, je suis sûre qu'on va se serrer les coudes. Effectivement si on suit le menu on aura moins faim entre les repas donc pas de grignotage. Mes courses sont faites, mon menu affiché je suis prête. Je nous souhaite bon courage.
Bonsoir Carinever, le coing est comme une poire, mais pas le même gout, moi j'aime pas je le remplace par une vraie poire. Tu le manges comme une poire.
à demain

neshikot (B ) répond Posté le 09-11-2008 à 18:29
Bonjour à toutes et tous,LILAS(95)va voir à la liste de la deuxième semaine car tu as peut-être imprimé la liste de celles qui ont commencé la semaine passée , les menus change tous les vendredi ou samedi.
DOUDOU, je suis d'accord avec BABOUNETTE chacun à un vécu différent et l'envie de changer et de nous prendre en mains est déjà un pas vers un bien-être, ma vie à également été remplie de tristesse, je me suis faite aidée par un psy et j'ai compris que tous ce poids était unr forme de protection pour moi, je pense que c'est pour cela que j'ai eu difficile à commencer mais je me reprends en mains et recommence ce chemin avec vous, et ce qui me stimule en plus c'est qu'après cet arrêt de deux semaines, je reprends là où je me suis arrêtée, cela veut dire que nos habitudes change assez vite et c'est encourageant car il me reste 42,..kg a perdre. Bonne soirée

acm18 (Bourges, 18) répond Posté le 09-11-2008 à 17:55
Demain c'est le jour "J"
Les emplettes sont faites,les menus affichés sur papier et dans ma tête et pourtant, j'ai comme un effet de recul. Bah, ça ira mieux demain?????
Bon courage à tous

rigolote (04) (CRUIS, 04) répond Posté le 09-11-2008 à 17:50
Bonjour à toutes. Demain c'est le grand jour, il faut tenir le coup ! En attendant avez-vous vu les recettes ? Alléchant non ? Bon courage, à demain

dede77 (77) répond Posté le 09-11-2008 à 17:34
moi ossi je commence demain je narrive pa a ecrire a la psy e la dietetitienne je pren 100g par jour depui mon inscription a laide bisou

Cathy 02 (75) répond Posté le 09-11-2008 à 17:17
Bonjour Cathy,
je commence demain le régime, j'en suis bien contente car il ne me semble pas difficile du tout. Juste un petit truc qui me chiffonne, lorsque je rentre du travail, j'ai faim, alors je me jette sur tout et n'importe quoi !! surtout du sucré comme des fruits secs style raisins secs etc ou du chocolat ... Comment pallier à ça ? Merci pour la réponse,
Cathy 02

LENNY (87) répond Posté le 09-11-2008 à 16:28
Demain c'est le grand jour !
au boulot, on grignote beaucoup et mes horaires sont décalés, j'espère que je vais tenir bon cette fois-ci.
Bon courage à tous, on se tient au courant...

alizée (06) répond Posté le 09-11-2008 à 16:03
oui, je commence aussi lundi 10 nov. je me suis inscrite aujourd'hui dimanche, donc aucune course... mais je vais bien trouver, dans mes placards, qq chose de correct pour le jour J qui répondra à cette nouvelle façon de s'alimenter.... j'ai l'impression que ce forum va m'être d'un grand soutien. je vous souhaite à toutes et tous un bon démarrage. Alizée


ambre (61) répond Posté le 09-11-2008 à 16:02
Bonjour tous,toutes
Je suis comme christine quand je regarde la liste.... , je me demande si je pourrai tout manger !!!
j'ai vu dans les dialogues que l'on pouvait remplacer des aliments par d'autres équivalents.
Et vive la forme
au plaisir


1611 - 1620 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?