• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-11-2008 à 00:51
Bonsoir LAURINE, j'ai 57 ans, suis ménopausée depuis l'age de 37 ans, je me bats donc avec les kilos accumulées car en plus je prends des médicaments qui soignent d'un côté mais font des dégats aussi, et pourtant, au bout de 5 semaines, j'ai perdu 5 kg et des brouettes ! lol! mais ils m'en restent encore, l'année dernière : j'ai perdu 10 kg en douze semaines, sans fatigue, car je dois faire attention !! pour toujours des questions de santé, alors, je te souhaite plein de courage dans ton rééquilibrage alimentaire, tu peux voir dans BONUS : que l'on peut faire des échanges avec les aliments que l'on n'aime pas , qu'il y a des légumes que l'on peut manger à volonté et que l'on a droit aussi à des petites douceurs si l'on fait des échanges : par ex : 3 carrés de chocolat à la place d'un fruit pour les gourmandes !!!
alors, commence lundi en toute décontraction et tu verras que l'on mange bien, bon et variée, bonne chance
BONNE NUIT ET BON WEEK END A TOUTES

nané55 (rognac, 13) répond Posté le 09-11-2008 à 00:46
bonsoir a tous et a toutes moi aussi je me lance 53 ans 10 kg de trop et une tres grande envie de reussir

laurine (11) répond Posté le 08-11-2008 à 23:15
Bonsoir tout le monde, comme vous je commence lundi. J'ai 58 ans et au moins 15 kilos à perdre. Je viens de lire le message de bubule -5kg en 5 semaines ça m'encourage. Bon courage à toutes et à lundi.

cendrillon (34) répond Posté le 08-11-2008 à 23:08
bonsoir, cela fait du ben de sentir que nous sommes nombreuses à commencer lundi, les courses sont prêtes, il ne reste qu'1 seul jour pour foncer; je suis sûre que ça va marcher, c'est très logique, naturel et surtout pas privatif, COURAGE les filles............Mais quelqu'un sait si l'on prend 3cuillères à café rase du son d'avoine le matin avec le lait, on a toujours le droit de prendre une tranche de pain complet et ce sera un remplacement?

GLP421 (ST GRATIEN, 95) répond Posté le 08-11-2008 à 23:01
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Valérie, j'ai 42 ans et je pèse 71.6kg. J'ai pris la décision de me prendre en main et pour pouvoir être mieux dans ma peau!!et pouvoir faire du sport en ayant moins de kilos à porter...!!MAIS JE SUIS HYPER GOURMANDE!! ça ne va pas être facile et je compte sur quelques conseils que vous pourrez me donner pour ne pas craquer.
Merci et à bientôt.

laurine (11) répond Posté le 08-11-2008 à 23:01
Tu peux remplacer le boulgour par de la semoule de blé ou du couscous

GLP421 (ST GRATIEN, 95) répond Posté le 08-11-2008 à 23:00
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Valérie, j'ai 42 ans et je pèse 71.6kg. J'ai pris la décision de me prendre en main et pour pouvoir être mieux dans ma peau!!et pouvoir faire du sport en ayant moins de kilos à porter...!!MAIS JE SUIS HYPER GOURMANDE!! ça ne va pas être facile et je compte sur quelques conseils que vous pourrez me donner pour ne pas craquer.
Merci et à bientôt.

dede77 (77) répond Posté le 08-11-2008 à 22:43
merci je voi ke je ne sui pa seule mai 400g de plus ojourdui sur la balance durdur avan lundi jai envi de sucre bisou a tous

sylvie050967 (06) répond Posté le 08-11-2008 à 22:40
bonsoir tout le monde
quelqu'un peut-il me renseigner pour le boulghour ? par quoi je pourrais le remplacer ? c'est pour mardi
d'avance je vous remercie
bisous

jocelyne (calais, 62) répond Posté le 08-11-2008 à 21:57
merci a tous !!!je vois que je ne suis pas seule a être un peu inquiète mais je pense que l on va y arriver on est tous très motivées... bon courage a tous !!!


1641 - 1650 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?