• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Verso (METZ, 57) répond Posté le 08-11-2008 à 00:58
Dédé
Pas de problème ; on est tous là à s'encourager !

kooms (75) répond Posté le 08-11-2008 à 00:48
bonsoir à tous,
eh oui moi aussi je commence mon programme lundi, j'aihate de voir comment ça se passe.
je n'ai que quelques petits kilos a perdre (5 kg), c'est pas beaucoup mais comme je ne suis pas très grande donc je pense que ça se verra vraiment...
j'éspère que les plats ne seront pas trop difficiles à préparer parceque je suis une vrai quiche en cuisine;)
en tout cas bon courage à tous pour notre départ de lundi

Babounette44 (44) répond Posté le 08-11-2008 à 00:22
dans mon programme il faut aller voir dans repas et liste de courses
et choisir ce qui convient le mieux repas à 1400 calories ?
et penser à préparer ces repas lundi mardi etc
se préparer psychologiquement et le faire le jour J
bon courage

ouarda (toulouse, 31) répond Posté le 08-11-2008 à 00:01
je souhaite perde des kilos . je ne sais pas part ou commence le lundi 10 novembre

Babounette44 (44) répond Posté le 07-11-2008 à 23:51
pour dede(77)
que souhaites tu comme aide concrétement avant le départ de lundi ?
fo partir du principe qu'n faisant attention les résultats vont suivre
bon courage

dina (75) répond Posté le 07-11-2008 à 23:33
eh bien moi aussi je commence lundi...Bien entendu je compte bien y arriver!je vous souhaite a tous et a moi meme beaucoup de courage!!

marlène (06) répond Posté le 07-11-2008 à 23:31
Et coucou,lundi 10 novembre :le grand jour! juste pour vous dire que j'ai gambadé à Auchan pour remplir mon panier, que de bonnes choses! suis à 1200 calories et j'ai même peur de prendre des kilos tant il faudra manger. Je mange tellement moins sans maigrir ? Je crains de prendre du poid, j'ai 56 ans et je dois perdre 6 à 7 kgs.Merci de me rassurer. J'ai arrêté le sport et je me lance à fond dans la bataille.

dede77 (77) répond Posté le 07-11-2008 à 22:57
moi ossi je commence lundi jai besoin d aide 3 eme apel pa de reponse

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 07-11-2008 à 22:49
bonsoir : je suis de la sixième semaine lundi : je vous souhaite bonne chance , restez motivé et profitez de cette semaine pour poser toutes les questions qui vous viennent à CATHY qui va vous suivre cettte semaine : regarder dans BONUS : vous y trouverez les équivalences au cas où un produit ne vous conviendrait pas et les recettes express qui peuvent vous donner des idées - BONNE CHANCE A VOUS et BON WEEK END

chris (59) répond Posté le 07-11-2008 à 22:29
bonsoir a tous
j-3
moi aussi je suis super contente de lire vos messages
on a tous besoin de soutien et d'encouragement
pour les produits frais, si vous avez la chance d'avoir un marché près de chez vous, profitez en c'est parfois plus abordable que dans les supermarchés
pleine de motivation j'attend avec impatience de voir les résultats de la première semaine et de partager ca avec vous
bonne soirée a tous
chris


1691 - 1700 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?