• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LULU (68) répond Posté le 08-11-2008 à 21:37
Bonsoir à tous et à toutes ; moi aussi je fais partie du club du 10.11 ! je suis très impatiente, mais comme toi jocelyne je m'interroge sur la difficulté car moi aussi j'ai stoppé plusieurs régimes car j'avais trop faim !!! j'ai peur de craquer si mon estomac crie famine...!! Bon week end

jocelyne (calais, 62) répond Posté le 08-11-2008 à 21:31
bonjour!! moi aussi je commence lundi . j aimerai savoir si la 1ere semaine sera dure ? car j ai souvent fait des régimes et j ai vite arrété

Christelle (COLOMBIERS, 86) répond Posté le 08-11-2008 à 21:09
Bonsoir ! J'ai fait les courses alimentaires toute contente (c'est bien la 1ère fois !). Je n'ai même pas trop rechigné sur le ticket de caisse ! Par contre, je me suis dit : il faut que je fasse les marchés ! Plus sympa pour acheter les fruits et légumes. J'ai pris les menus à 1400 calories. Je fais 80 kg (je n'ai même pas honte de le dire cette fois !) pour 165 cm. j'espère en perdre 13 kg. Cela fait du bien de vous lire et j'espère que j'aurai l'occasion de le faire souvent (car beaucoup de messages mais c'est le but d'un forum !). Sauf que j'ai une ado dans la maison qui est accrochée au PC (lol!) mais elle est ravie que je lui prépare de bons petits plats avec les menus proposés (cela m'aidera beaucoup car dur dur de trouver des idées !) Heureusement que j'ai l'ordi au bureau...je ferai une pause pour vous lire...dès que je pourrai. Encore une journée et c'est parti. Nous allons y arriver. Biz et bonne soirée à vous !

DOMI (Borderes, 65) répond Posté le 08-11-2008 à 20:59
Bonjour à toutes et à tous ! Moi aussi je commence lundi et j'ai un trac fou car j'ai la gourmandise sucrée. Je suis cependant motivée car je veux faire une surprise à mon mari, expatrié professionnellement. j'espère perdre 25 kg sur les 30 que j'ai de trop... J'espère que j'y arriverai, bonne chance à toutes.

angele (02) répond Posté le 08-11-2008 à 20:31
coucou je voulais vous encourager pour votre premiers semaine moi je vais commencer ma 5eme semaine .je n ai pas faim depuis le debut de mon regime et j ai perdu 6.6kg .bon courage a toutes .un petit conseil allez lire le livre d or et vous verrez a bientot

Valé (PARIS, 75) répond Posté le 08-11-2008 à 19:59
Bonsoir à tous et à toutes, je m'appelle valérie, j'ai 48 ans et 8kg à perdre.Je me suis inscrite ce matin, et commence également lundi.J'ai fait mes courses cet après-midi et espère tenir bon.

Nouchka (38) répond Posté le 08-11-2008 à 19:35
moi aussi je commence lundi un peu le trac mais j'ai confiance au régime il marche pour les autres pourquoi moi allez courage on va y arriver

Clémentine (69) répond Posté le 08-11-2008 à 18:51
merci Sylvie et Christine pour vos réponses. Ca fait chaud au coeur de se sentir accompagnée.Je suis sur qu'en nous soutenant nous y arriverons.
Bon courage à toutes et à tous.

booboo(93) (93) répond Posté le 08-11-2008 à 18:36
un petit cucu voila j'ai fait mes courses et demain je veut faire la cuisine pour les premeres jours je chasse mon mari de la cuisine je me suis decider pour le regime a 1200 allez bon DEPART A TOUTES

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 08-11-2008 à 17:50
Bonjour, je suis de la cinquième semaine : je viens vous dire que vous allez entamer une belle aventure et comme dit DANY, vous le faites pour vous et chacun à sa cadence : on n'a pris du poids, pour moult raisons, et là on n'a eu le déclic pour commencer un régime : eh bien foncez, motivez vous , dès la première semaine, vous allez sentir des changements et vous aurez envie de vous faire belle, de changer de coiffure, bref, de vous chouchoutez , tant mieux , profitez d'avoir CATHY la première semaine qui sera là pour vous guider pour poser toutes les questions qui vous passent par la tête : vous verrez que vous aurez droit encore au chocolat, à l'apéritif, à un repas au restau , enfin, garder une vie conviviale et qui vous donnera la pêche - je vous souhaite bonne chance et vous êtes des "gagnantes" -
Personnellement, j'ai perdu à ce jour , -5 kg 300 EN CINQSEMAINES , j'attaque la sixième plus motivée !!


1651 - 1660 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?