• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
booboo(93) (93) répond Posté le 07-11-2008 à 22:19
hello, les filles encore 2 -3 jour et on commence je suis asuréé si on se sutien on peut arrivé j'ai eté avec des autres filles pendant 3 mois et c'est vrai celles serieuses peut bien perdre mais je pense qu'il faut suivre a la letre le regime alors en conclusion je suis motiveeet j'ai 8 ou 10 kg a perdre curage a toutes

zabounette (53) répond Posté le 07-11-2008 à 22:06
bonsoir à tous et tous,

moi aussi je me lance, . J'ai 48 ans (ds une semaine) et 25 kg à perdre . .. ca fait beaucoup, mais il est clair ds ma tête que cela va me demander du temps: tant pis, je me le donne ce temps et je me lance . En route! en espérant garder courage et voir les progrès semaines après semaines . moi, je prends d'emblée un programme à 1400 cal . Pr mieux tenir sur la durée .Ai je raison ?.... allez ,zou, on verra !

porte-bonheur (59) répond Posté le 07-11-2008 à 21:26
Bonsoir !!

Beaucoup de nouvelles venues aujourd'hui ! Ca fait plaisir de voir tant de personnes motivées vers un même objectif ! :-)
Bonne idée Pauline, le classeur ... je crois que je vais te piquer cette idée histoire d'être plus organisée. Merci !!

Bonne soirée à toutes !
Biz
Caro

moirganne84 (75) répond Posté le 07-11-2008 à 21:03
Bonjour à tous,
Je commence aussi Lundi.
Aujourd'hui grand chambardement dans ma vie : j'ai pris rdv chez le psy pr vaincre les démons intérieurs qui me rongent depuis trop longtemps et je m'inscris à ce programme pr vaincre ces kilos qui me pourrissent la vie.
Ce qui me fais un peu peur, c'est le budget "courses", je ne suis pas sure de pouvoir suivre avec des factures de 100 € par semaines... On verra bien...
Bon courage à tous et à toutes

valentine (01) répond Posté le 07-11-2008 à 20:57
un petit coucou à toutes celles qui viennent de nous rejoindre.
Demain je vais faire mes provisions pour la semaine prochaine,
J'ai vraiment hâte de démarrer. Bon courage à toutes et à Lundi

cissou (07) répond Posté le 07-11-2008 à 20:37
Bonsoir à tous ! Je me suis inscrite aujourd'hui et je commence lundi 10/11 également. Je vois que nous sommes nombreux, tant mieux! C'est plus motivant.
J'ai 41 ans et 15 kg à perdre. Je suis vraiment décidé. Bon courage !

Nouchka (38) répond Posté le 07-11-2008 à 20:34
bonjour, je m'appelle Annick je commence moi aussi lundi j'ai peur car j'ai été très déçue alors courage 5kg à perdre et j'y crois

Pauline (33) répond Posté le 07-11-2008 à 19:59
Bonsoir, je commence lundi aussi et je souhaite perdre 18 kg. Aujourdh'hui j'ai fais les courses, et puisque je veux démarrer sans tentation, je vide le frigo. des interdits ce wee-end en y prenant du plaisir car après TERMINE!. Demain je prépare un classeur avec les recettes et les menus etc.. je serai organisée et de ce fait moins stressée avant la préparation des repas. Bonne chance à toutes et tous.
Pauline

lilas (95) répond Posté le 07-11-2008 à 18:50
Bonsoir à toutes, je fais partie de l'équipe de lundi, 15kg à perdre, 55 ans , des petits enfants et mari et enfants tous gourmands !je sais que c'est difficile, Fleur, je pense que tu peux adapter les menus avec l'aide de Cathy, pour moi, il y a des choses que je n'aime pas, mais on peux varier. le plus important c'est la volonté, comme Christine je dis vivement lundi, courage, tout au long de la semaine nous pouvons nous entraider, courage Alexa, nous sommes toutes sur ce site pour la même raison, donc à lundi soir pour résumer cette première journée.

sylvie050967 (06) répond Posté le 07-11-2008 à 18:45
kikoo tout le monde
j'espère que vous allez bien et que vous êtes prêt pour lundi !!!! aujourd'hui,je suis allée faire les courses.bon,la note est un peu salée ! 124 euros mais je pense pouvoir diminuer en changeant quelques aliments avec le bonus.enfin je pense hi hi.ce w-end,je vais préparer quelques repas que je congèlerais.je stresse mais j'ai déja hate à lundi 17 pour voir ma balance car au lieu de me peser le samedi comme le doc le dit,moi je préfère lundi matin vu que c'est là le démarrage
rv lundi.gros bisous


1701 - 1710 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?