• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Estelle (Lagarde, 65) répond Posté le 05-11-2008 à 21:58
Bonsoir à toutes et à tous!

Moi aussi je suis inscrite pour lundi 10 !!! J'espère en finir avec mes 10 kilos en trop de ma grossesse !
Je rêve d'un Noël où je laisserai un Oh! d'admiration sur les lèvres de mes belles soeurs filiformes !!! Hi, hi, hi ! Bonne soirée !

Cathy 02 (75) répond Posté le 05-11-2008 à 20:10
Bonsoir à toutes et à tous,
Je m'appelle cathy, je commence lundi 10 novembre j'aimerai perdre 6 kgs. Comment se passe votre régime pour les plus anciens ? Quelle est la vitesse de croisière pour la perte de poids ? Ressentez vous une faim dans la journée ? Merci de vos réponses à venir

laeti (07) répond Posté le 05-11-2008 à 18:50
Bonjour je commence lundi et j'espère perdre 10 kg avant une future grossesse et un mariage. bon courage à tout le monde.

acm18 (Bourges, 18) répond Posté le 05-11-2008 à 18:21
Coucou, je me prénomme Alain 57 ans et 35 kg à perdre.Je pense que toute aide sera pour moi la bienvenue.Bon courage à toutes et tous.

sylvie050967 (06) répond Posté le 05-11-2008 à 17:57
coucou.je m'appelle sylvie.j'ai 41 ans.je veux perdre minimum 12 kg.je commence le régime lundi 10 novembre et déjà je stresse en voyant les menus et les courses à faire car dans la liste,il y a des aliments que je n'aime pas et je ne sais pas quoi faire.y'a-t-il une personne qui peut m'aider.d'avance merci

marlène (06) répond Posté le 05-11-2008 à 17:45
Coucou, bonsoir tout le monde,
Suis de tout coeur avec vous, je vous rejoins moi aussi lundi, je suis motivée et ensembles j'espère que nous aurons des résultats, j'ai 56 ans, je désire rester en forme sans les formes


manelula (gravelines, 59) répond Posté le 05-11-2008 à 17:19
coucou les filles, comme toi canazou, j'ai 16 kg a perdre... cortisone et grignotage y sont pour beaucoup. j'ai 33 ans, je ne travail pas en ce moment, je suis aide medico psychologique. il est grand temps d'apprendre a manger correctement pour la ligne mais aussi pour la santé. bon courage pour lundi..je commence aussi ce jour

Pauline (33) répond Posté le 05-11-2008 à 17:15
Bonjour, je suis décidée mais stressée car je ne veux pas envisager que je ne vais pas perdre de poids. Je préfère doucement mais sûrement. Je vois la liste des courses et j'ai l'impression que je vais dévorer par rapport à ce que j'achète d'habitude. Je pense que je devais mal associer mes aliments.... à suivre.
Pauline (33)

Nyny (81) répond Posté le 05-11-2008 à 17:14
Bonjour,
J'ai 35 ans et 16 kgs à perdre. Je suis une pro du yo-yo. J'ai maigri et regrossi pour arriver à 84 kgs pour 1,60m.
Lors de ma dernière grossesse, j'ai perdu 16kgs puis 9 après mon accouchement. Certainement le résultat de ma séparation et d'une nouvelle vie avec 4 jeunes enfants.
Mais l'effet stress est revenu et j'ai repris à ce jour 9 kgs (68kgs).
Alors pour enrayer cette prise de poids et du même coup, perdre les kgs superflus qu'ils me restent avant de pouvoir mettre un maillot de bain, je me suis inscrite.
J'espère trouver sur ce forum beaucoup de soutien parce qu'au moindre stress, je suis à la confiserie du coin.
Je ne sais pas encore quelle régime je vais choisir.
Je vous souhaite bon courage à toutes et à bientôt pour les bonnes nouvelles.

christine72 (72) répond Posté le 05-11-2008 à 17:14
coucou,moi aussi je commence lundi.Je me suis inscrite après beaucoup d'hésitations, mais je l'ai fait et je suis contente.Habituellement je n'aime pas parler de mes kilos en trop mais je sais qu'avec vous ce sera différent!
J'ai 35 kilos à perdre et surtout à ne pas retrouver! Alors courage on va y arriver toutes ensemble.A bientôt


1771 - 1780 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?