• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 06-11-2008 à 14:00
porte bonheur :
100 g de beurre = 750 à 800 Kcal dont 82 % de lipides
100 g de Nutella = 533 Kcal dont env. 50 g de lipides

10 g de beurre = 15 g de Nutella

draceana (75) répond Posté le 06-11-2008 à 13:18
Bonjour tout le monde,

Je commence aussi lundi, 1.80m pour 97.7 kgs j'ai 39 ans, 40 l'année prochaine et je n'ai pas envie d'être toujours mal dans ma peau pour mes 40 ans, je veux être à nouveau moi-même. J'ai 2 filles de 12 ans 1/2 et 15 ans 1/2, un boulot stressant et prennant mais que j'aime et j'ai envie de penser à nouveau à moi. J'ai été mince longtemps (entre 74 et 78 kgs) j'ai souvent fait des régimes ou je perdais du poids facilement mais je ne tenais pas sur la longueur donc résultat que l'on connaît toutes plus de kgs repris au final et on se retrouve avec 20 30 kgs en trop. L'élément déclencheur a été mon pied dans l'obsésité (106 kgs sur la balance, en plus je ne me reconnaissais plus. J'ai donc commencé un régime + reprise du sport le mois dernier, j'ai perdu 9 kgs, c'est beaucoup, mais en suivant un régime toute seule, les risques de craquer sont réels donc je me suis inscrite au programme afin d'avoir un suivi régulier et des conseils en plus je ne veux pas perdre autant ce mois ci. En plus sur ce forum, il y a du dynamisme et de la motivation donc j'ai 24 kgs à perdre, je suis motivée à fond et j'embarque pour cette croisière avec vous. A bientôt. Et oui on va y arriver!!!

Jacline (01) répond Posté le 06-11-2008 à 12:37
Bonjour Jade
Exellente idée pour se motiver toutes ensembles c'est toujours plus facile
bonne journée

jade (06) répond Posté le 06-11-2008 à 11:22
Bonjour à toutes eh bien on sera un paquet à commencer lundi et avec tous ces kilos à perdre on pourrait les comptabilisés au fur et à mesures des pertes? si vous êtes OK cela nous motivera § bizous à toues et bon courage

Jacline (01) répond Posté le 06-11-2008 à 10:51
Bonjour à tous:-)
Très motivée je viens vous rejoindre en espérant que cette fois ci j'arriverai à trouver le poids idéal pour me sentir bien dans mon corps et dans ma tête et surtout pour ma santé;-)
j'ai 61 ans mariée mamy de 4 petits enfants et un petit 5° bientôt
j'espère aussi me faire quelques alliées parmi vous toutes:-) ensembles nous y arriverons sans doute mieux! Je commence dès aujourd'hui ce régime sur qui je compte beaucoup! Merci à toute l'équipe
Jacqueline

Flopette (31) répond Posté le 06-11-2008 à 10:33
Bonjour à tous,
Je rejoins la communauté dès lundi .... avec énormément de kilos à perdre! Je suis très motivée, mais j'ai peur de ne pas y arriver. Haut les coeurs, et je compte aussi sur vous tous. Merci d'avance de votre soutien.

titi (10) répond Posté le 06-11-2008 à 10:17
je commence également lundi, je n'ai pas grand chose à perdre mais avec l'âge on s'empate, alors courage

croc (01) répond Posté le 06-11-2008 à 10:08
je suis croc du 01,je viens de faire ww et une perte de 14kg depuis janvier08,arret de la clop depuis juillet et reprise de4kg ,et la motivation chez ww nul en ce moment ..donc je viens vous rejoindre pour essayer autre chose...pour l'instant j'y comprend pas grand chose ..j'ai toujours fait ww..je pese 89kg et je voudrais en perdre ..20,mais je ne suis pas pessée..j'ai 53ans et je commence le 10/11..aidée moi je j'espere ne pas me melanger les pinceaux avec tout ses forums et le reste..a+croc01

LULU (68) répond Posté le 06-11-2008 à 10:07
Coucou, je me joins à vous pour ce nouveau départ le 10 novembre.. j'ai 36 ans et 6 kilos à perdre suite à une grossesse... je suis très gourmande et j'espère y arriver avec votre soutien ... Bon courage et à plus..

sylvie050967 (06) répond Posté le 06-11-2008 à 10:03
kikoo tout le monde.malgrè le stress,j'ai vraiment hate de commencé.espérons que j'arriverais a tenir le coup car un ti problème me préocupe,c'est que je travaille de 7h30 à 15 et ma pause est à 13h30 et en générale lorsque je rentre chez moi,au lieu de prendre un bon repas bin je passe direct au gouter,les biscuits,les tartines de nutella(si y'en a lol)mais la diététicienne vient de me répondre de manger un repas meme si il est 13h30.une habitude qui va être dure à prendre ! erfff
merci bubulle pour ma fête et aussi pour ta réponse d'aller voir au bonus.je vais préparer ma liste demain,j'aurais plus de temps pour me concentrer car je serais toute seule.
bon courage à toutes et tous.on va y arriver !!!!!!
gros bisous


1751 - 1760 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?