• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
allegria (35) répond Posté le 05-11-2008 à 16:27
bonjour;moi aussi je commence lundi dans ma tete je suis prete,ma liste de course aussi, il faut que je m,accrochele yoyo ca a bien marché chez moi ;et me voila avec 44 kg a perdre,,,j,ai 60 ans tout encouragement sera le bienvenu,, bon courage a toutes et bisous;;; si je peux vous aidez cela sera avec plaisir a bientot;;;

lavatere (manoncourt en vermois , 54) répond Posté le 05-11-2008 à 15:39
pourquoi je ne retrouve pas mes messages d'hier ,j'ai noter je commence le lundi 10 ?
je suis christiane Balageas
qui peux me dire comment faire?

lolo33290 (blanquefort, 33) répond Posté le 05-11-2008 à 13:19
porte-bonheur dit moi tu n'aime pas le beurre et tu manges du nutella a la place mais je me demande si sa n'est pas aussi gras???.
j'aimerais bien moi savoir si la liste des courses change toutes les semaines ou pas???.
moi je me sert pas mal des equivalences pour mes repas car moi aussi il y a des choses que j'aime bien et d'autres moins bien.
bye et bisous a ttes.

cécé6694 (66) répond Posté le 05-11-2008 à 13:04
Salut les filles!
Décollage lundi,il faut se motivé, pour moi c'est 33kg que j'ai a perdre, je vais partir sur le régime a 1400, je pense que le fait de pouvoir ce soutenir peu être un trés bon encouragement et ça aide a tenir!!
Objectif: Bikini sur cette plage cet été!!!!!!!
Bon courage a toutes et surtout n'ésiter pas a me bouster si vous voyait que je baisse les bras!!
BISOUS à LUNDI!!!!!!!!

valentine (50) répond Posté le 05-11-2008 à 12:29
Oui moi aussi je suis sensée commencer lundi 10 novembre. seulement je serai en voyage et donc jecommencerai réellemnt mercredi!
Courage donc et haut les coeurs!

porte-bonheur (59) répond Posté le 05-11-2008 à 12:17
oooh souzi ! L'idée de devenir une femme fatale me motive énormément !!! Trop envie de me trouver jolie moi aussi !!!! :)

porte-bonheur (59) répond Posté le 05-11-2008 à 12:09
recoucou les courageuses extermineuses de kilos !!!
Bienvenue à celles qui nous rejoignent au fur et à mesure de la semaine !
Tu as raison, Valentine, je crois que c'est important de se soutenir au jour le jour. Je vais changer mon image contre une photo de moi ... dès que j'en aurai trouvé une qui rentre dans le cadre :p:p.
Moi je vais commencer avec le régime à 900 car, actuellement, je ne mange presque rien ( j'ai quasiment stoppé mon métabolisme ! )et, avec mon anneau gastrique, les quantités proposées dans les régimes 1400 et 1200 me semblent trop importantes. Moi j'ai commencé ce matin en "improvisant" d'après le menu de la semaine prochaine et la liste des équivalences. J'ai eu un mal fou à finir mon petit dej ( 1 tranche pain complet gratté ( trèèès fin ! ) de Nutella - je n'aime pas le beurre ... je suppose que le Nutella n'est pas plus gras, si ?- un fromage blanc 0%, une poire et un café édulcoré ). J'espère relancer progressivement mon métabolisme, retrouver du tonus et arrêter de stocker l'intégralité de ce que je mange en méééééééééchante graisse !!! Pour ce midi, il faut seulement que j'aille voir le plan des repas. Voili voilà ... bizatoutes à+
Caro

torrent impétueux (62) répond Posté le 05-11-2008 à 11:57
bonjour à toutes,
moi c'est Florence (62), je commence lundi avec un peu d'appréhension. J'ai choisi les menus à 1400 cal, ça me parait plus cool pour commencer. Je crois qu'on peut être fières de nous : on a fait le premier pas, on va s'en sortir !

canazou (67) répond Posté le 05-11-2008 à 11:53
Bonjour, je m'appelle Emilie et j'ai 16 kilos à perdre mais je n'y arrive pas j'ai tout essayé ou presque ma prise de poids est dûe à la prise de cortisone à très forte dose pendant l'adolescence pour soigné une allergie.
Je commence le programme lundi 10 et j'espère faire un bout de chemin avec vous c'est toujours plus facile à plusieurs.

souzi (all) (BREISACH AM RHEIN, 79) répond Posté le 05-11-2008 à 11:10
salut à toutes moi aussi je commence lundi 10, j'ai 35 ans et + de 30 kgs à perdre. Pourquoi, une bonne grossesse, des allergies soignées à la cortisonne et ma perte d'emploi suite à la mutation de mon conjoint il y a 3 mois en allemagne. Alors loin de tous nos amis et notre famille, j'avoue que le moral est loin d'être là.

j'ai déjà fais un régime protéiné avant de rentrer à l'armée et j'ai tenu 5 ans sans rien reprendre car le sport et les déplacement étant fréquent je me suis entretenue, mais la grossesse et les soucis de santé ont tout annulé mais je crois faire le bon choix avec ce régime car au moins il est varié et puis je ne suis pas toute seule à faire les efforts, ça fais du bien de voir que d'autres ressentent le même besoin.

gros bisous à toutes et bon courrage pour attaquer ce super régime et devenir des femmes fatales nous aussi


1781 - 1790 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?