• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elocin (84) répond Posté le 07-11-2008 à 07:55
Bonjour, j'attends lundi avec impatience. Je vais commencer par les menus 900 ca pendant que je suis bien motivé, une perte de poids assez rapide au début, me motivera encore plus. Mais il y a les fêtes, poussière dans l'engrenage, comment faire ?

chris (59) répond Posté le 06-11-2008 à 23:24
bonsoir à tous

moi aussi je commence lundi
j'ai les même impressions que vous
j'espère que je vais tenir bon
je fonde beaucoup d'espoir sur ce régime car après avoir fait le tour des régimes on est conscient que seul l'équilibre alimentaire paie
bon courage a tous
chris

Evelyne (37) répond Posté le 06-11-2008 à 22:32
Je commence lundi et je dois dire que j'appréhende car je fais de la boulimie le soir, bon courage à tous.

Mamaau (53) répond Posté le 06-11-2008 à 22:22
Bonsoir les filles,
Je fais également ce régime depuis tout juste un mois et j'en suis a -5.8 kg. Je vous confirme que ca marche très bien et que ce n'est pas contraignant du tout. Je tiens à préciser que je vais au moins un excés tous les week-end.
Kat(34), en ce qui concerne le budjet course, le 1er chariot revient a environ 150 € car il te faut beaucoup de produits par contre les suivants reviennent a environ 100 €. Et tu n'es pas obligé de suivre a la lettre, fais jouer les equivalences, par rapport a ce que tu as dans ton frigo.
Bon courage à toutes

vero32 (32) répond Posté le 06-11-2008 à 22:19
Bonsoir, à priori nous avons toutes la même motivation, perdre du poids avec la même peur,vais-je y arriver ? Personnellement j'ai réussi avec la volonté d'arrêter la cigarette et de me ronger les ongles, le plus dure perdre maintenant 10 à 15 kgs pris en quelques mois. Vivement lundi


craquotte (31) répond Posté le 06-11-2008 à 21:19
je commence moi aussi lundi 10, je place ts mé espoir dans ce programme pour perdre mé 7 kilos de trop, sa va être dur surtout en étant hyperphage, faut pas céder, voila bonne chance a tous

co12 (12) répond Posté le 06-11-2008 à 20:41
SALUT LES FILLES
J'ai peur de ne pas y arriver car je suis très fatigué par mon travail je suis à 42h/sem actuellement plus mes 2 enfants dont je m'occupe toute seule depuis le déces de mon compagnon il y a 6 mois alors je grignote, je mange pas équilibrer résultat j'ai pris 4 kg dur dur je compte sur votre soutient merci d'avance .

booboo(93) (93) répond Posté le 06-11-2008 à 20:32
bonsoir a toutes moi je recommence lundi car les 3 mois paseé je n'etait pas serieuse j'ai 8 ou 10 kg a perdre je m'apele Booboo (93) j'ai presque 60 ans et j'ai suivi plens des regimes dans ma vie a bientot et currage a toutes

DANY (83) répond Posté le 06-11-2008 à 19:59
Bon ! et bien ! çà y est ! je me lance ! j'ai lu tous vos messages et je me sens moins seule. moi aussi je suis là pour perdre 13 kg, et je commence lundi 10/11 j'ai consulter les différents régimes : 1400, 1200, 900 calories : ma foie comment choisir ? en plus je mange sans gluten ? Problème ? que choisir ?

marine92 (92) répond Posté le 06-11-2008 à 19:46
Bonsoir, je commence lundi moi aussi et je pense que j'ai pris la bonne décision j'ai déjà perdu il y 4 ans avec le docteur Cohen 15 kilos que je n'ai pas repris, alors courage.


1731 - 1740 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?