• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lilou (79) répond Posté le 23-04-2009 à 08:46
coucou les filles
line il doit me rester la meme chose a peu pres mais je pense que je vais prolonger car j ai encore pas mal de kilos a perdre et comme je n ai pas perdu depuis mon arret il faut d abord que je reprenne mon activite en effet le medecin a enfin dit que je pouvait rembaucher le 4 mai
bises


Line (77) répond Posté le 23-04-2009 à 05:56
Bonjour à toutes,

Alors, il n'y à plus personnes,j'espère que vous n'avez pas arrêté le régime parce que vous avez repris quelques grammes.

Je m'y suis remise sérieusement depuis lundi, et je fait un peu plus d'activité physique (vélo et marche).

Il nous reste 2 semaines de programme minceur, je ne sais pas encore si je vais le prolonger ou arrêter, et vous qu'aller vous faire ?

Bonne journée A+

lilou (79) répond Posté le 20-04-2009 à 07:59
bonjour mesdames
eh oui moi aussi jai repris +700g une galere avec ce chocolat qui me tente
jai le resultat de mon scanner il y a un pincement disque entre la L5 et S1 mais on ne voit pas de hernie et la je pense que c est une bonne nouvelle car mon disque ne ressort pas assez mais bon j ai toujours mal et ca c est ch....
le medecinau scanner a conseile d aller voir un rumathologue pour me faire une infiltration on verrra bien
bises les filles bonne semaine


Paule (92) répond Posté le 18-04-2009 à 16:05
Bonjour
Aujourd'hui c'est la "Saint
Parfait" mais nous ne le sommes pas!
Moi aussi j'ai craqué sur le chocolat de Pâques qui était mon seul réconfort dans ces grands moments de solitude... Résultat: + 600g
Mais ne perdons pas courage si près du but, encore 2 mois et c'est l'été.
J'ai hâte de retirer gilets et collants. Je pense que cette envie me tient si fort que je ne veux pas gâcher tous mes efforts.
Alors je vais redresser la barre dès ce soir?... demain?... ou lundi???
Pas trop le moral, pas trop envie de bouger (il fait si, moche).
Allez je me pousse aux fesses et vais de ce pas me faire un thé (sans petits gâteaux je le jure)
Bise à toutes

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 18-04-2009 à 08:14
Bonjour,
hier dîner au resto créole avec mon homme, un délicieux moment tant au niveau des sentiments qu'à celui de l'assiette. Résultats +600g par rapport à hier matin....
Aujourd'ui et demain cours de danse pour préparer un spectacle de fin d'année, soit un total de 8h. Cela devrait suffire à éliminer j'espère!!!

Côté régime je me tournerais bien vers la chrononutrition. Une amie (qui a accouché il y a à peine deux mois) s'y est mise et a perdu tous ses kilos (15) en moins de deux mois vraiment cela me tente. En avez-vous entendu parler ?

Bonne journée.

Line (77) répond Posté le 18-04-2009 à 07:16
Bonjour,

Le verdict est tombé ce matin, + 1,5 kg, c'est l'horreur, je suis dégouté mais je le savait, entre les chocolats de Pâques, le grignotage, et un bon camembert avec du pain bien frais, par moment çà me manque tellement. Et depuis 3 semaines, tous les veek-end nous sommes inviter, pas toujours facile de faire attention à ce que l'on mange et l'on boit aussi.

Ce matin nous avons de la pluie, c'est encore un temps à rester chez soi.

Bon week-end à vous toutes

lilou (79) répond Posté le 17-04-2009 à 08:37
coucou les filles hier soir nous avons eu notre premier orage de la saison il etait pas gros mais suffissament pour faire peur a ma fille qui a courru ds les bras de sa maman quand unil ya eu un gros de tonnerre car elle a cru que c etait un avion de chasse qui paassait et elle en a peur cela dit maman n etait pas tres confiante non plus lol
bisses a plus tard


écaille26 (26) répond Posté le 15-04-2009 à 09:20
Bonjour,
Quand je lis vos messages, je vois que je ne suis pas la seule comme Line ou Lilou.
Moi aussi, je suis en arrêt de maladie depuis le 19 mars suite à une opération. Alors, je grignote et ce week end de Pâques certes merveilleux car entouré de mes 4 petits enfants '5 ans à 2 ans).
HUM !!! que c'est bon le chocolat ...
Alors j'ai repris 2 kilos en 2 jours maintenant il me faut me remettre sur les rails et pas facile.
Espérons que ma reprise de travail lundi prochain, me fera oublier ses envies de sucreries surtout que je suis assistante maternelle alors ...
Bonne journée à vous toutes et courage à nous, chassons ce vilain petit démon qui nous dit :"mange, mange c'est trop bon !"
Ecoutons plus tôt ce petit ange :
"Non ! il ne faut pas tu vas grossir!"
Bises Ecaille

écaille26 (26) répond Posté le 15-04-2009 à 09:19
Bonjour,
Quand je lis vos messages, je vois que je ne suis pas la seule comme Line ou Lilou.
Moi aussi, je suis en arrêt de maladie depuis le 19 mars suite à une opération. Alors, je grignote et ce week end de Pâques certes merveilleux car entouré de mes 4 petits enfants '5 ans à 2 ans).
HUM !!! que c'est bon le chocolat ...
Alors j'ai repris 2 kilos en 2 jours maintenant il me faut me remettre sur les rails et pas facile.
Espérons que ma reprise de travail lundi prochain, me fera oublier ses envies de sucreries surtout que je suis assistante maternelle alors ...
Bonne journée à vous toutes et courage à nous, chassons ce vilain petit démon qui nous dit :"mange, mange c'est trop bon !"
Ecoutons plus tôt ce petit ange :
"Non ! il ne faut pas tu vas grossir!"
Bises Ecaille

lilou (79) répond Posté le 15-04-2009 à 08:48
coucou
depuis de debut de mon arret de travail j ai du mmal a suivre le regime car je m ennuie et je mange de trop j essaie de faire des acdtivite du genre puzzle qui reste a faire ou bien un canevas mais j ai beacoup de mal a me concentrer dessu surtt avec tt ce chocoat qui traine
bises les filles



21 - 30 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?