• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Paule (92) répond Posté le 01-04-2009 à 01:19
Un petit coucou à toutes après une journée de dingue!
Pas eu le temps du tout de déjeuner ce midi alors ce soir la portion de légumes est montée à 500 grs pour "caler"...
Maintenant c'est un thé et au lit...
OUF
Bises

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 31-03-2009 à 22:59
Bonsoir mesdames,
je reviens du cours de danse.
Je suis fatiguée et je me dis que si je veux respecter l'équilibre alimentaire demain (journée chargée) il faudrait cuire les légumes ce soir mais là j'ai peu d'énergie.
Bonne soirée.

Line (77) répond Posté le 31-03-2009 à 19:14
Je reviens d'une promenade en vélo d'1h 30 dans des chemins de terre, c'est très dur de refaire du vélo après 15 ans sans en faire.

J'ai mal partout, il faut que je m'y réhabitue tout doucement. Le plus dur je crois que c'est le manque de souffle.

Je vous laisse, je vais prendre ma douche, je suis mouillée par la transpiration.

Bonne soirée, A +

Line (77) répond Posté le 31-03-2009 à 13:46
Bonjour à toutes,

Que c'est agréable de revoir le ciel bleu ainsi que le soleil, je commence à sortir d'hibernation, l'hiver a été long.

Ce soir, après le départ des enfants, ballade en vélo de prévu avec mon mari. Ça va dérouiller un peu les articulations.

Bon après-midi à tous, A +

lilou (79) répond Posté le 31-03-2009 à 08:43
coucou Paule oui j ai essaye les exercices ca me derouille mais j ai aussi des seances de kine 12 exactement pour me muscler les abdos et aprendre a utiliser mes abdo plutot que mon dos
bises

Paule (92) répond Posté le 30-03-2009 à 12:42
Coup de boost au moral: il fait BEAU !!!
Ça va nous donner des envies de vêtements plus légers et nous pousser à être encore plus vigilantes sur les grammes superflus...
LILOU as-tu essayé les exercices?
Courage et bises à toutes

lilou (79) répond Posté le 30-03-2009 à 08:37
salut les filles avec cette inactivite jreprend du oids horreur moi qui pensait remettre mes petits pantacourts taille 40 cet ete ca va etre dur
cete semaine reprise du regime correctement a 1200k histoire de debloquer le corps
de toutte facon mon medecin m a recommanderde continuer a perdre pour moins solliciter mon dos
bises les filles bonne semaine


tinouck (80) répond Posté le 29-03-2009 à 21:08
merci ecaille je les pas fais expres faute de touche je pense que vous avez bien rit pour moi tres bonne journée 1 petit garçon bien gaté jouets et vetements bon repas maitenent fini de rire le régime s'impose cette semaine pas d'ecarts bon courage a toutes et tous bisous a toutes la bandes

écaille26 (26) répond Posté le 29-03-2009 à 20:15
bonsoir,
Bon hé bien demain le grand jour, je reprends le régime et quand je vous lis cela m'encourage encore plus.
Tinouk , je crains une erreur sur ton poids, je pense qu'il faut lire 900 gr et non 900 kg, Quel touche d'humour !!!!
Ce soir, j'ai pris un bon petit dessert fait maison : un crumble poire-banane-choco et demain menu Jean Michel COHEN.
Le week end n'a pas été ensoleillé dans la Drôme.
Bonne soirée et bonne semaine à toutes.
Bises
Ecaille

tinouck (80) répond Posté le 29-03-2009 à 09:50
bonjour les filles bravo a celle qui ont perdu du poids pour moi 900 kg de plus je suis fachée avec ma balance je reprend correctement le regime j'ai fais de gros ecarts cette semaine voila le resultat aujourd'hui les 1 ans de mon petit fils alors demain blancs d'oeufs salade bonne journée a toutes bien amicalement


61 - 70 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?