• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Paule (92) répond Posté le 28-03-2009 à 13:47
Bonjour frileux aujourd'hui... moi qui pensait aller m'oxygéner, j'ai plus envie de me dorloter au chaud devant un thé!
Pas de perte de poids cette semaine, mais tellement d'excès de sucre pour calmer mes angoisses que je suis fière de ne pas avoir repris! C'est que le reste de l'alimentation a été bien géré, en particulier le système d'équivalences qui me permet de manger ce que je veux...
SOPHIE-AMANDINE: "qui veut aller loin ménage sa monture" l'important c'est de perdre gramme par gramme!Tu es sur la bonne voie.
LINE: "ne jamais dire jamais" tu en es la preuve!!!!!! Continue et tu vas y parvenir à ce poids "idéal" que tu t'es fixé...
Plein de bises à toutes

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 28-03-2009 à 07:53
Bonjour,
-600g ce matin. Au total je n'en suis qu'à -3kg.
Je souhaite perdre les 6 derniers kg de ma grossesse et les 7 pris auparavant lors de problèmes familiaux. Il y a donc encore beaucoup de chemin.
Bises à toutes.

Line (77) répond Posté le 28-03-2009 à 07:24
Bonjour,
Hyper contente ce matin, - 1 kg, et je suis passée sous la barre des 70Kg.

Je ne pensait jamais y arriver lorsque j'ai débutée le programme, j'avais peur de ne pas tenir aussi longtemps. Je suis vraiment fière de moi.

Cà y est, hier au soir, nous sommes allez acheter nos vélos. Mais nous ne pourrons pas en faire aujourd'hui étant donné que la journée est très chargées en rendez-vous, ce n'est pas très grave parce que le temps ne s'y prête pas non plus.

Bonne journée et bon week-end à toutes

lilou (79) répond Posté le 27-03-2009 à 19:47
merci paule pour ses conseils je vais essayer
bises


Paule (92) répond Posté le 27-03-2009 à 19:29
LILOU: petits conseils pour ta cambrure:
1°) debout, jambes écartées de la largeur de tes hanches, plies un peu les genoux et bascule le bassin vers l'avant, (comme si un fil de marionnette était attaché à ton pubis et te tirait vers l'avant) puis tends doucement tes jambes et essaies de conserver la position basculée...
2°) allongée sur le dos, replies les 2 jambes en gardant les pieds au sol et colles ton dos le plus possible au sol...
3°) allongée sur le dos, les jambes tendues, tu plies une jambe et tu essaies de poser le genou vers le sol du côté opposé ( si tu plies la jambe droite, tu essaies de poser le genou droit vers la gauche...)
N'oublies pas de faire ces mouvements très doucement et de bien respirer en même temps... soulagement garanti...
Bonne fin de journée à toutes

lilou (79) répond Posté le 27-03-2009 à 18:38
apres un petit detour chez le medecin celui a dit que j avais une cambrure exagere du bas dos ce ki me faisait tirer sur mon dos voila pourkoi j ai mal resultat arret juskau 8 avril et seance de kine
super!! bon week end a vous les filles


tinouck (80) répond Posté le 27-03-2009 à 13:48
bravo lilou moi aussi quelle chance du50 je suis au 44 nous sommes mieux pour essayer et porter les nouveaux modeles du printemp toutes la gamme a revoir cela fais plaisir je vous souhaite a toutes d'en faire autant bien des choses a toutes et tous

lilou (79) répond Posté le 27-03-2009 à 08:36
cocuou j espere que vous allez toutes bien ici en 2 sevres il fait gris souris la meme couleur que mon humeur
cet aprem retour chez le medecin pour voir voir la suite a donner a ce fichu mal de dos
moi je sui passee de la taille 48 ala taille 44 voire 42.1/2 mais bon ca existe pas encore et je peux vous dire que je me sens legere avec mon 1.60m
ma plus belle recompense sera de mettre a nouveau du 40
bises a toutes
lilou

Paule (92) répond Posté le 26-03-2009 à 22:46
Bonsoir...
Pour ma part -12 kilos et je souhaite encore en perdre 8 d'ici l'été...
J'ai enfin acheté une jupe taille 44 ce qui ne m'était pas arrivé depuis plus de 10 ans. Je me sens belle même si on ne me le dit pas!!!!
Je vais essayer de me coucher de bonne heure ce soir,je suis très fatiguée par le temps!
Bises et courage les filles

Line (77) répond Posté le 26-03-2009 à 20:48
Bonsoir,

Ecaille, tu sait, il est vrai que j'ai pas mal perdu de poids, mais j'ai aussi fait des écarts de temps en temps (parfois en culpabilisant et d'autres fois non), et je ne suis pas à la lettre les plans de repas, je joue avec les équivalences ou je module suivant mes envies.

Courage, nous sommes là pour nous soutenir mutuellement, et tu va y arriver aussi, il n'y a pas de raison.

Bonne soirée à toutes


71 - 80 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?