• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 09-04-2009 à 15:18
Bonjour mesdames,

cet après-midi temps magnifique, enfin !!!
Il y avait de l'eau, de l'eau et encore de l'eau hier encore.

Je vais en profiter pour sortir le vélo de ma grande (6ans) pour qu'elle m'accompagne chercher sa soeur (2 ans) à la crèche après l'école.
Nous devons traverser un grand parc, il y très peu de carrefour.
Nous en profiterons pour admirer la mare aux grenouilles. C'est la saison des amours et les grenouilles croassent et s'en donnent à coeur joie. Cela fait 4 soirs que nous les observons avec ma petite puce en revenant de la crèche, j'ai dit à ma grande que dès qu'il ferait beau, je lui montrerai à elle aussi.

Je reviens d'un soin du visage chez Yves Rocher que mes amies m'avaient offert pour mon anniversaire (en octobre!!!), j'étais presque à la date limite.
Ce fut un moment délassant rien qu'à moi.
C'est dans ces moments là que je me dis que je devrais m'accorder d'autres moments comme celui-là et après j'oublie.

Bises à toutes.


lilou (79) répond Posté le 09-04-2009 à 08:35
vouvou
aujourd hui a programme brouillard et certainement du ciel au vu du soleil qui se leve ainsi qqu une bonne dose d ennui
je suis encore en arret juskau 24 avril avec un scanner de la region lombaire a passer le medecin voulant eliminer 1 hernie discale voila pour les nouvelles
bises les filles a plus tard


Line (77) répond Posté le 08-04-2009 à 13:08
Contente de te retrouver parmi nous MATHE,
je vois que tes vacances se sont bien passées. C'est bien tu n'a pas trop pris pendant tes vacances, 500 gr c'est raisonnable.

A bientôt

Mathé (01) répond Posté le 08-04-2009 à 12:37
Bonjour à toutes (et tous). je suis heureuse de reprendre la causette avec vous. mes vacances au Sénégal ont été des + agréables et je regrette déjà les ballades au bord de l'océan, le soleil et la chaleur. Je n'ai pas fait de régime particulier mais j'ai fait attention sur les quantités et je n'ai pas grignoté (pas le temps). J'ai repris 500 g mais je ne désespère pas de perdre encore qq kg. Sur les derniers messages je reconnais les fidèles. A bientôt de vous lire !

Line (77) répond Posté le 08-04-2009 à 12:33
Bonjour,

Hier après-midi, çà a été la catastrophe, les enfants m'ont tellement pris la tête le matin, que pendant la sieste je me suis enfilée un demi paquet de gâteaux.

A midi c'est soupe et yaourt.

Encore un journée sous la pluie.

A+



tinouck (80) répond Posté le 07-04-2009 à 11:20
je vous fais 1 clin d'oeuil de la somme ou il ne pleut pas nous avons eue de la pluie cette nuit bonne journée atoutes

lilou (79) répond Posté le 07-04-2009 à 09:02
coucou le sfilles
ici il pleut depuis hier soir 19h et aujourd hui le temps est gris souris
ca va etre dur pour ma fille de ne pas aller dehors se promener
elle qui prend temps de plaisr sur son tricycle
bises bonne journne


Line (77) répond Posté le 07-04-2009 à 07:15
Coucou,

Ce matin, c'est réveil sous la pluie. C'est un temps à ne pas mettre un chien dehors. Espérons que le moral n'en prenne pas un coups non plus.

Je croit que la journée va être longue sans pouvoir sortir avec les enfants à la maison.

Bonne journée à toutes

Paule (92) répond Posté le 07-04-2009 à 01:35
PERSONNE n'est venu aujourd'hui....................
Le ciel pleure votre absence! Il pleut à cette heure-ci, je venais juste de rentrer quand les seaux d'eau sont tombés!
Et maintenant, un bon thé chaud et au dodo
Bises aux lève-tôt qui me liront

lilou (79) répond Posté le 06-04-2009 à 08:46
coucou les filles
ce matin il fait un temps magnifique chez moi maintenant n etant pas encore sortie dehors je ne sais pas s il fait froid
j ai fait un peu de jardinage histoire de bouger unpeu et de voir si je peux rembaucher jeudi et bien il semble que mon dos est decide que non car jai mal ds toute la jambe ce matin
super onne journee mesdames et et bonne semaine



41 - 50 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?