• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mathé (01) répond Posté le 15-04-2009 à 08:41
bonjour à tous et toutes. j'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de Pâques sous le soleil ! J'ai un peu de mal à reprendre le cours normal des choses et plus particulièrement du régime depuis mon séjour au Sénégal. Pour m'occuper j'ai accompagné mes petits enfants à Besançon chez les grands parents paternels (5 jours). J'ai aussi repris la gym. Je me motive en me disant qu'il était très agréable de pouvoir se mettre en maillot de bain et que je ne dois pas reprendre les kg perdus. A bientôt de vous lire

Line (77) répond Posté le 14-04-2009 à 21:03
Bonsoir,

Depuis la semaine dernière, j'ai repris 1 kg, je n'arrête pas de manger, et le week-end de Pâques n'a rien arrangé (chocolats sous toutes ses formes). Je me remet à grignoter pendant la sieste des enfants. Ce soir encore j'ai trop mangée et je me sens ballonnée.

Par moments, il m'est impossible de contrôler ces pulsions alimentaires.

Je vais essayer de me reprendre en mains quand même.

J'ai fait une heure de vélo ce soir.

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde.



tinouck (80) répond Posté le 14-04-2009 à 13:32
coucou a toutes j'espere que vous avez passés de bonnes fetes de paques bravo a celles qui ont perdu du poids pour moi 200g de plus je vais me reprendre en mains cette semaine bisous a tous les enfants devait etres tres contents les cloches sont passés le chocolat plaisir de la bouche et quelles que cadeaux a bientot

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 14-04-2009 à 08:07
Bonjour mesdames,

aujourd'hui le ciel est tout blanc, cela contraste avec le magniphique bleu d'hier.

Hier matin j'ai déposé ma petite puce de 6 ans au bus de la ville, départ pour 5 jours de colo à la ferme.
Elle était très heureuse, elle y est déjà allé il y a deux ans et elle se souvenait de tout : fabrication du pain, traite des chèvres, fabrication du fromage, promenade avec les animaux, "nourrir" les lapins....
Un super séjour pour une petite fille.
En plus comme nous étions le lundi de Pâques, les animateurs avaient prévu une grande chasse à l'oeuf hier après-midi.

Cela me fait un bien fou de n'avoir qu'une de mes puces!!!!

Je perds du poids en ce moment je suis heureuse car j'ai trsè peu perdu depuis le début. J'essaye de ne pas trop me réjouir car je ne voudrais pas que cela s'arrête.

Bonne journée à vous.

lilou (79) répond Posté le 14-04-2009 à 08:04
coucou ma fille a ete gatee pour sa prmeiere paque
elle a ete cherche ses canards puisque se sont sses animaux favoirs du moment sous la pluie et elle a meme trouve une poule pour ses grands parents et des oeuds pour son oncle
bises bonne semaine


Line (77) répond Posté le 12-04-2009 à 09:16
Bonjour et joyeuses Pâques à tout le monde, les enfants vont devoir ramasser les oeufs sous la pluie.

Pas grand monde sur le forum, vous êtes toutes partis en week-end pour Pâques ?

Bonne journée, A +

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 11-04-2009 à 07:07
Bonjour mesdames,
-1kg100.

jojo répond Posté le 10-04-2009 à 17:17
Paule (92),
hé bin dis donc tu vas devenir une grande sportive en faisant les escaliers!!! c'est vrai que l'on devient un peu flemmard avec ses ascenseurs mon médecin m'a aussi conseillé de prendre les escaliers pourtant je fais du sport...
Chez nous temps magnifique avec soleil et température estivale depuis 15 jours c'est bon pour le moral.....

lilou (79) répond Posté le 10-04-2009 à 09:25
coucou le sfilles
aujourd hui jour des courses et de la pluie de la pluie de la pluie et encore de la pluie avec du vent en prime mon chauffeur doit venir me chercher bises


Paule (92) répond Posté le 09-04-2009 à 22:52
Bonsoir
Enfin le soleil montre le bout de son nez pour nous donner envie d'enlever pulls et manteaux.
Pour nous motiver aussi dans nos efforts.
Aujourd'hui, j'ai monté mes 5 étages sans prendre l'ascenseur! Je dois m'entraîner car dans 2-3 mois, nous le changeons et il sera inutilisable pendant 16 semaines!!!!!!!!!!!!!!
Quelles belles jambes je vais avoir pour Noël!
Alors je dois m'occuper du reste du corps pour être en harmonie.
Une amie m'a offert pour mon anniversaire ( en février, c'est plus près que toi Sophie-Amandine) un coffret aqua-vitalité. A moi de choisir quel genre de soins je souhaite. J'hésite encore... J'attends que mon corps soit prêt à se dépouiller vraiment, sans être gênée de le montrer.
Encore 7-8 kilos et ce sera "parfait". Mais ce sont les plus durs.
Bonne nuit à toutes



31 - 40 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?