• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
écaille26 (26) répond Posté le 26-03-2009 à 20:29
Bonsoir,
Merci pour vos encouragement, j'ai hâte de recommencer lundi le régime.
Je constate que certaine on bien suivi et bien perdue toutes mes félicitations cela fait plaisir.
Continuer à m'écrire cela me motive plus. Durant mon arrêt de trois mois, j'ai continuer à faire attention avec certes beaucoup de friandises car je suis accroc du sucre. mais pas repris c'est l'important.
Il me reste encore pour 1 m 63 : 12 kg à perdre pour ne pas dire 17, l'objetif est 12 kg pour le moment ensuite on verra bien.
Là pas évident de reprendre de l'exercice après l'opération de ce jeudi , on verra en mai.
Ici superbe soleil, je me promène dans mon jardin et j'admire mes fleurs, j'ai une branche de mimosas tout en fleurs que cela sent bon !
Mes 6 tortues terrestres sortent doucement de leur hibernation.
Courage à vous vous êtes sur la bonne voie et dans 4 jours je reviens parmi vous, on agrandi le cercle des filles qui veulent être bien dans leur tête et dans leur vêtement.
Bise
écaille

lilou (79) répond Posté le 26-03-2009 à 16:58
j ai perdu 14 kg depuis le 10 novembre
j en ai repris car je sui en arret maladie plus d activite mais ja immeria en perdre encore 10
ici tps gri
bisous


Line (77) répond Posté le 26-03-2009 à 12:46
Bonjour à toutes,

Pour ma part, j'ai perdu 16 kg depuis le 10/11, j'aimerais en perdre encore 4 ou 5.
Mon poids de départ était de 86 kg pour 1,63 m, aujourd'hui j'en suis à 69,7 kg. Je me sens tellement plus légère et j'ai a nouveau envie de plaire en m'achetant de nouveaux habits.

Aujourd'hui le temps est gris avec un peu de vent et de pluie.

Bonne journée à toutes,

tinouck (80) répond Posté le 26-03-2009 à 10:16
bonjour a toi ecaille bien venue dans notre groupe bravo pour tes 3 mois tu as continuer a faire attention a tes repas ou avais tu repris les repas comme tu en avais envie pour moi 9kg depuis le 10 novembre je voudrais bien en perdre 3kg encore je serais satisfaite je pesais au depart 75kg pour 1m 61 merci a paule line sophie amandine et pepette pour le soutien dans notre groupe bien amicalement a toutes et bisous aux enfants bonne journée

écaille26 (26) répond Posté le 26-03-2009 à 09:09
merci Line et Paule pour vos encouragements.
Je suis prête pour reprendre ce lundi, en attendant je relis toutes les sessions reçues depuis 20 semaines ainsi je n'aurais pas entre guillemets perdu le fil.
Et vous combien de kilo en moins depuis novembre ?
avez-vous entamé la stabilisation ?
Actuellement, je suis en arrêt de maladie, jeudi dernier je me suis fait opérer de mes deux jambes pour varices.
Aië cela ne fait pas du bien. Mais bon, je me repose et réapprends à marcher doucement. Car pas de jambes d'appui. enfin après j'aurais des jambes de starlette...
Ici dans la Drôme superbe soleil, pourvu que cela dur !
bonnes journées à toutes
Ecaille

Line (77) répond Posté le 25-03-2009 à 16:20
Bonjour à toutes, et bien venue parmi nous ECAILLE26, à mon avis tu peut reprendre à partir de la semaine 21 sans problème.

Cet après-midi j'ai fait du shopping et j'ai vraiment été surprise en essayant un jean taille 42, alors que je mettais du 46 voir du 48. Je suis encore plus motivée que jamais.

Ce week-end nous allons à DECATHLON acheter les vélos, et en espérant que le soleil soit de retour, ce serait tellement plus agréable pour tout le monde.

Bonne fin de journée A+

Paule (92) répond Posté le 25-03-2009 à 15:27
Coucou ECAILLE... Bienvenue parmi nous. C'est courageux de reprendre et super de ne rien avoir repris pendant ton break! Tu fais comme tu le sens, soit tu suis les menus à 1400 calories soit tu suis ceux à 900... Je crois que le numéro de la semaine n'a pas d'importance!
J'aimais mieux la semaine dernière quand le soleil se faisait timide mais nous mettait du bleu dans le cœur...
Je pars travailler... Bises

écaille26 (26) répond Posté le 25-03-2009 à 09:19
Bonjour,
J'ai fais un break durant 3 mois, en me disant allez aujourd'hui, je reprends le regime et puis rien, impossible, j'avais perdu entre le 10 nov et le 25 déc = 6 kg 700 mais à ce jour , je n'ai rien repris. Y s t il des personnes qui ont fait comme moi ? je reprends sérieusement lundi 30 mars. J'ai besoin de votre soutien, et faut il que je recommence à zéro le programme ou je reprends à la 21 ème semaine ? Aidez-moi, j'ai besoin de vous! Y a t il des personnes qui sont arrivées à atteindre leur objectif ? Bises à vous Ecaille

tinouck (80) répond Posté le 25-03-2009 à 09:06
et oui la pluie est de retour mais gardons le moral le beau temps va revenir mesdames bientot des petites robes legere et les vacances de paques arrivent et le chocolat pour les gourmandes donc je fais partie bon courage aux travailleuses et toujours de gros bisous aux enfants bien a vous toutes

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 25-03-2009 à 07:16
Bonjour mesdames,
un peu de pluie ce matin!!!


81 - 90 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?