• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dede77 (77) répond Posté le 03-12-2008 à 09:16
bjr a l'equipe du 10 11 2008 j'ai perdu 2kl300 en 3 semaine ca me va moi qui a deja tout essaye mais 2 soirs que je craque choco et apero aidee moi svp

papillon (91) répond Posté le 03-12-2008 à 08:53
c'est dur cendrillon il faut vraiment en avoir envie ou besoin
heureusement qu'il y a les forums sinon je ne tiendrai pas

babou773 (77) répond Posté le 02-12-2008 à 22:14
Petit truc qui marche bien pour moi pour ne pas trop avoir envie de chocolat: un complément de magnésium! De plus je prends de l'homéopathie pour aider à couper la faim entre les repas...Je ne suis pas de votre forum mais en passant j'ai eu envie de mettre mon grain de sel. Bon courage à toutes. Au fait j'ai commencé le 25/8 et j'ai perdu 12 kilos, je suis assez fière de moi mais j'ai encore 6 bons kilos à éliminer!!! Pendant les fêtes je ferai stabilisation pour profiter sans reprendre! Bonne soirée à tous et toutes. Bye!

Mathé (01) répond Posté le 02-12-2008 à 20:42
Courage Cendrillon. Nous avons aussi nos hauts et bas, des envies folles de chocolat et autres douceurs. Au bout de 4 semaines en repensant souvent à mon objectif, il me semble que j'ai moins de fringales et que j'arrive mieux à contrôler mes envies. Qu'en sera t il demain ? j'ai une journée de convivialité au cours de laquelle je dois réaliser 1 kg de chocolat de Noêl ! J'ai déjà prévu la galette au menu pour demain soir avec potage. reste surtout avec nous sur ce blog. Lire tous ces messages m'aident à ne penser au contenu du placard (bonbons pour mes petits enfants)! Bonne soirée à toutes et à demain de vous lire.

la souris (32) répond Posté le 02-12-2008 à 20:00
ah au fait à moi aussi mon objectif est de perdre 20 kg et j'ai un peu peur à l'approche des fêtes surtout que c'est moi qui fait la bûche....avec tout ce qui faut pas.Il n'y a personne du 32? Bon courage à toutes.A bat les kilos en trop!!!

la souris (32) répond Posté le 02-12-2008 à 19:55
merci valentine 01 pour le renseignement du menu je me suis perdu un petit peu dans les semaines


marne (78) répond Posté le 02-12-2008 à 17:38
Salut à toute
je trouve ton msg très encourageant PAULE, merci et t'inkièt on n'est pas jalouses.
Cendrillon je suis tjr la, si tu regarde vers le 30/11 j'ai laissé un msg, je voulais savoir comment ça se passait pour toi. j'ai ma réponse et tout comme Paule et sophie amandine, je t'encourage à reprendre les menus dès le début (je les ai aussi enregistrer pour les refaire par la suite) et de croire en toi. il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas.et en effet, si tu as des questions n'hésite pas à les poser parce que c'est vrai que les réponses des dietéticiennes sont parfois trop standardisées.
BOOBOO bon courage pour le 22 tu vas tenir t'inkiet. remarque la période des fetes ne va pas etre simple je pense pour tout le monde, heureusement ça ne dure pas un mois
bise à toutes

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 02-12-2008 à 15:41
CENDRILLON, reprends dès demain. Si ces kg sont partis une première fois ils repartiront!! Ne lâche pas. Nous sommes nombreuses à avoir des moments de baisse. Allez hop, aux cuisines, des légumes, des légumes, des légumes. Et si t'as pas envie de cuisiner, cours chez Picard (ou assimilé) ou vas acheté une boîte de légumes!!!

A bientôt.
Bonjour à toutes.

Et contrairement à ce que j'ai écrit hier, je suis bien là pour 6 mois. De plus j'enregistre les menus de toutes ces semaines pour pouvoir recommencer le programme sur 6 mois dès que nous ne serons plus suivi. 20 kg ne se perdent pas en 6 mois mais plutôt en 12 ou plus...

Paule (92) répond Posté le 02-12-2008 à 12:06
Bonjour CENDRILLON, ne culpabilise pas, ne pense pas négatif, et cherche les vraies raisons qui t'ont poussée à manger... Que s'est-il passé dans ta tête quand tu as vu que tu avais perdu 3 kilos? Est-ce que tu t'es sentie différente ou découragée parce que ça n'allait pas assez vite?
Le changement souvent nous fait peur et il est plus confortable de rester comme on est, comme on se connaît, même si on ne se plaît pas!
Quelles réponses attends-tu de tes questions personnelles (si ce n'est pas trop indiscret!!!) Les personnes qui te répondent ne te connaissent pas et donnent des réponses relativement standard. Il te manque certainement quelqu'un de proche pour te soutenir et te "gronder" quand tout va de travers. Alors n'hésite pas à écrire sur ce forum, il y aura toujours une oreille attentive pour t'écouter et t'aider.
A TOI de décider, rien n'est perdu, RECOMMENCE au début, tranquillement, et prend bien tes mesures ( c'est plus encourageant que le poids).
Je te fais une grosse bise et j'attends très vite de te lire...
Pas de jaloux, une bise aussi pour tout le monde

cendrillon (34) répond Posté le 02-12-2008 à 10:56
Bonjour et félicitations surtout pour celles qui continuent à alimenter ce blog, je vous lisais tous les jours mais je n'écrivais pas, j'ai repris les 3 kilos que j'ai déjà perdus, je sais que c'est ma faute, je mange surtout ce qu'il ne faut pas manger, ce matin un toblerone et un kitkat, je n'arrive pas à me retenir, j'ai une envie folle de sucre,et en même temps j'ai envie de recommencer mais je ne sais pas comment même dans les questions perso, je n'ai pas réussi à avoir une bonne réponse. bonne journée et bonne coninuation à vous toutes.
Tu es où Marne? Ne me dis pas que tu as lâcher?


801 - 810 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?