• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
valentine (01) répond Posté le 29-11-2008 à 11:46
bonjour
On va dire que cette semaine a "compté pour du beurre", - 0.400 kg sur la balance, et les mesures n'ont pas bougées ... c'est normal je n'ai pas suivi le régime, je suis allée 5 fois au restaurant, et bien que j'ai choisi les plats les moins caloriques, ce n'était pas comme à la maison et surtout j'ai cédé à la tentation du dessert.
Alors je m'estime très heureuse de ne pas avoir repris.
Comme PAULE, je n'avais pas très le moral cette semaine, car tout allait de travers, mais de lire vos messages, ça me rebooste, MERCI BUBULE, CHRIS, SOPHIE ...
Paule, J'ai perdu ma maman il y a 2 ans, et je sais bien que rien ne sera plus comme avant. J'appréhende, l'approche des fêtes de Noel, ou nous nous retrouvions tous en famille. Heureusement les enfants et les petits enfants sont là pour nous faire comprendre que la vie continue, et qu'elle peut être aussi magnifique.
Je me dis, qu'il y a plus malheureux que moi, et que je n'ai pas le droit de me plaindre.
Je vais démarrer cette nouvelle semaine qui s'annonce comme si elle était la première, et je vous conseille de faire la même chose.
Quelque soit le résultat de la pesée de ce matin
Bisous à TOUTES et bon week end !!!
Valentine

lilou (79) répond Posté le 29-11-2008 à 09:28
coucou les filles a la pesee perte de1.3 kg en moins en 3 semaines j ai perdu 3 kg je n en revient pas et en + je me sens bien mieux c 'est que la semaine 2 n a pas ete folichonne mais je me suis ratrappée il me reste 18.8kg a perdrepour arriver a mon poids de forme qui est de 60kg
haut les coeurs les fille son va y arrriver et en plus onsera toutes superbes pour les fetes
bises

DANY (83) répond Posté le 29-11-2008 à 08:41
Bonjour tout le monde ! Jour de vérité aujourd'hui !!! départ : 68 kg et au miracle.... 65,9 ce matin. J'ai pris la calculette pour être sûre de mes calculs : çà fait bien moins 2,100kg . Je trouve le résultat un peu faible pour 3 semaines et je vais regarder le 1200 au lieu du 1400. Autrement je suis contente et je garde le cap. A vous maintenant, les filles ! Niala vous en êtes où, si je peux me permettre de vous le demander ?

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 29-11-2008 à 07:17
Bonjour mesdames,
haut les coeurs. Cette semaine était un emauvaise semaine pour vous la semaine sera meilleure !!
J'ai suivi le régime parfaitement (ou presque) la semaine 1, pas du tout la semaine 2 et correctement cette semaine à part un écart énorme mercredi (c'était les 2 ans des enfants des copines, j'ai craqué sans complexe). Résultat - 1kg700 (pour les 3 semaines). C'est moins que beaucoup d'autres mais j'y suis arrivée sans trop de déprime.
Le principal mesdames est de perdre sur la durée, des fois nous avons besoin de pose, des fois nous sommmes fortes.
Bon courage à toutes.

attila3103 (31) répond Posté le 29-11-2008 à 00:27
Bonsoir, il me tarde demain pour voir les résultats de cette semaine. J'éspère que vous avez toutes passées une bonne semaine. Pour moi, c'est le speed: préparatifs de Noël et bénévolat pour l'école de ma fille. je suis débordée.

chris (59) répond Posté le 28-11-2008 à 23:33
bonsoir à toute

merci bubule pour ton ta présence sur le forum et pour essayer de remonter le moral de toute ça fait du bien de voir des personnes comme toi toujours attentionnée
j'attend avec impatience aussi la pesée de demain On verra bien mais bon c'est pas la fin du monde si on a pas perdu car on est encore là la semaine prochaine et on perdra tous ses kilos de toute manière
je suis de tout coeur avec vous pour la perte de vos proches c'est pas toujours évident à gérer mais ils vous regarde de là haut et sont toujours dans votre coeur
bizzz à toutes

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 28-11-2008 à 22:15
mais non, PAULE, tu n'es pas seule , c'est normal que tu penses à ton papa, surtout si avec ta maman ça se passe mal, fais ce régime pour toi , ton papa sera fière de toi et nous aussi, si tu as envie de douceur, prends toi deux carrés de chocolat à la place du fruit, tu peux le faire !! prends toi une cure de magnésium à cette période, tu retrouveras ta forme, sors avec tes amies , ne t'isole pas , fais toi plaisir, occupe toi de toi , allez courage, mon petit soldat !!Vous n'êtes pas nombreuses ce soir, vous êtes scotchées devant la star ac ou déjà en courses pour la noêl de vos enfants !! belle et douce nuit à toutes et restez positives

Mathé (01) répond Posté le 28-11-2008 à 21:10
En effet ce n'est pas facile mais nous sommes dans la même galère pour le même objectif ! En conséquence nous ne sommes pas seuls devant notre problème. J'ai l'impression que le moral baisse chez la plupart d'entre nous car les messages sont de moins en moins nombreux. Pensons à la finalité et occupons nous l'esprit et les mains pour ne pas nous laisser tenter. Courage à toi Paule. certaines périodes sont + difficiles que d'autres et ton papa sera fier de toi quand tu auras obtenu ton poids souhaité rien que par ta volonté. Bonne soirée et bonne nuit. A demain pour la pesée.

ZOUZOU (75) répond Posté le 28-11-2008 à 21:09
ALORS LA J ESPERE QUE POUR VOUS TOUT A ETE CAR DEMAIN ET LA REVELATION DE LA SEMAIN JE CROIE QU ON ATTEND TOUTE LE VERDIC DE NOS EFFORT ALORS J ESPERE QUE DEMAIN SA VA PAYER COURAGE A VOUS TOUTES

Paule (92) répond Posté le 28-11-2008 à 19:31
Pas bien cette semaine, pas le moral, une vague sensation de faim dans la nuit, j'ai aussi oublié de manger 2 midis... j'attends la pesée de demain!
Comme certaines d'entre vous la période de Noël est douloureuse à passer. J'ai également perdu mon papa la nuit du 24 au 25 décembre cela va faire 5 ans. Il n'y a pas un jour où je ne pense à lui, d'autant que les relations avec ma mère sont très conflictuelles et pas chaleureuses du tout.
Le contexte affectif est très important dans un régime, je me sens souvent seule face à mon "problème". Alors je fais un tour sur le forum et j'essaie de me convaincre que je ne suis pas seule dans cette galère!


861 - 870 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?