• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lilou (79) répond Posté le 28-11-2008 à 15:38
lundi nouveau boulot et je vais avoir des problemes pour manger a midi cest un plateau repas offert j espere que ca va etre equilibre! bises les filles a dmeain pour la pesee

mime86 (86) répond Posté le 28-11-2008 à 13:19
bonjour , merci bubule sa fait du bien de se sentir aider . juste avant de lire ton message j'ai en effet craquer pour du chocolat et je vais enlever le fruit a la place . bon courage a toutes

bibi (83) répond Posté le 28-11-2008 à 12:16
aujourd'hui je me suis pesee plus 1kg sur une semaine je suis deballer je compte sur vous pour ne pas craquer

nefertari (66) répond Posté le 28-11-2008 à 09:59
j'avais disparu c'est que je suis en vacances ce n'est pas evident de suivre a la lettre le regime surtout les menus meme en les adaptant horaires changeants restaurants
je n'aurai pas perdu cette semaine mais du moins je pense que je n'aurai pas repris j'en suis presque a trois kilos pour 3 semaine ça me convient bien
je continue a vous lire de temps aà autre et ça me protège du craquage
bonne journée a toutes

tipus16 (59) répond Posté le 27-11-2008 à 22:23
coucou tout le monde
Voila encore une journée de passée et un craquage ce soir frites avec un steak. je sais c pas super mais c'est tellement bon. mais ce qu'il y a de bien c que je ne me sens pas coupable, demain repas de rattrapage et je pense que ca ira. Et si j'ai pas trop perdu cette semaine c'est pas grave, j'ai tout mon temps et en plus meme si je n'ai perdu que 2 kilos sur les 15 je me sens déja plus légère.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-11-2008 à 21:46
les tomates , ça ne craint rien , tu peux en manger LISA, C'est un légume à volonté !!

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 27-11-2008 à 21:35
Salut JOJO, Super tu as eu le courage de passer 1200, je pense que je vais essayer la semaine prochaine. J'ai parfois des envies et je craque sur les tomates. Pas évident demain nous avons notre soirée de noël au boulot, alors on verra à la pesée de samedi.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-11-2008 à 21:04
comment ça, la diététicienne ne vous en a pas parler ? alors, voilà : tu vas dans BONUS : et là, tu trouves les équivalences : les légumes autorisées et la que faire en cas d'écart : tu cliques et là, tu as la possibilité de faire deux sortes de rattrapage si tu t'éloignes vraiment du menu type , n'en fais pas plus de trois par semaine ! en espèrant que tu as compris , très important de garder BONUS à l'oeil

lilou (79) répond Posté le 27-11-2008 à 20:50
courage a celle qui ont fait des ecarts un petit ratrapage et le probleme est regle bises

lilou (79) répond Posté le 27-11-2008 à 20:49
je reconnais que ces 2 derniers je lisais juste vos messages il y a queleque chose qui me trotte dans la tete depuis le debut de la semaine et il faut que je reussisse a m en debarrasser et c est pas facile moi le midi jai du mal a manger car je debauche a 13 he tl e tps que j arrive chez moi il est facile 14h alors je ne commence a ne plus avoir tres faim mais bon j essaie de manger quand meme un petit peu



871 - 880 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?