• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LENNY (87) répond Posté le 01-12-2008 à 16:15
C'est ma dernière semaine alors je vais tenir, j'ai perdu 4kg en 3 semaines. De 72,5 je suis passée à 68,6
a 49 ans j'ai envie de passer le cap de la cinquantaine sereinement. Je sais que je peux arriver à mon poids de forme entre 62 et 65kg. Je suis très admirative des personnes qui ont beaucoup de poids à perdre et je pense que ce régime donne de très bons résultats durables. Je n'hésiterai pas à revenir sur ce site, où l'entraide est très présente. Bon courage et Céline du 87 continue à nous booster!

jojo répond Posté le 01-12-2008 à 15:41
LULU (68)
merci j'ai effectivement passé une bonne aussi journée il y a de très belle choses à voir et à manger je confirme comment faire pour ne pas craquer devant une bonne choucroute Alsacienne trop tard c'est fait!!!! alors à midi galette... mais sa fait rien c'était vachement bon et je n'ai pas de regret...

mime86 (86) répond Posté le 01-12-2008 à 13:36
bonjour, moi 3,200 en 3 semaine mon moral va un peu mieux . quelques petits ecart aperitif samedi soir et mousse au chocolat des recettes de JMC et j'ai retrouver le gout de remanger des yaourt 0% et des fruits esperons que sa continue . je pense que c a force de vous lire sa redonne le moral de savoir que l'ont est pas seul . bon courage a toutes . christelle86 se n'est pas grave moi aussi sa m'est arriver la semaine derniere tu t defouler sur le chocolat tu t regaler et maintenant tu est parer pour affronter la semaine avec brio .ont est toutes avec toi bon courage .

céline (87) répond Posté le 01-12-2008 à 11:40
allez christelle et valentine j'ai commencé le 6.10 et j'ai 20kgs à perdre franchement vous voyez mon résultat presque 10kgs en 2 mois et oui j'ai fait des écarts mais je fais le menu rattrapage le lendemain voir 2 selon l'écart mais il ne faut pas se démoraliser surtout toi valentine il n'y a pas de raison que tu reprennes si tu suisla trame de menu donneé par jmc.oh fait depuis le debut je suis le 1400kcal le 900 une semaine mais trop dur et 1200 cette semaine car en vacances je n'ai moins besoin de forces. donc j'espère que de me lire va vous reboustez et vous encouragez.amicalement
lenny un petit coucou

valentine (50) répond Posté le 01-12-2008 à 09:28
Ne pas se décourager est le maître mot , mais c'est vraiment dur! surtout qu'il ya des moments où l'on craque et patatra une semaine d'efforts de ficu en l'air
Mais bon cela fait 30 ans que cela dure, avec des perte de + de 20 kg suivi de période de reprise totale! alors oui je continue ce enième régime mais sachant très bien qu'un jour ou l'autre j'aurai tout repris
allez haut les coeurs


nefertari (66) répond Posté le 01-12-2008 à 09:28
semaine heureuse au point de vue famille invitations sorties mais pas terrible sur la balance j'ai pris 600gr mais je n'ai pas suivi du tout le regime ce week end aujourd'hui je vais faire la fameuse galette et j'espere que ça va rectifier le tir je ne culpabilise pas du tout mais d'ici la noel je n'acepterai pas de nouvelles entorses aussi importantes
je vais pouvoir etre plus presente sur le forum et mieux m'intreger j'ai besoin de vous lire et de me sentir partie prenante du groupe pour reussir gros bisous a toutes et bonne semaine

Christelle (COLOMBIERS, 86) répond Posté le 01-12-2008 à 08:29
Bonjour à toutes. J'espère me tenir à jour cette semaine : vous lire et tenir le carnet minceur...dans la longueur, j'ai du mal à suivre.Hier j'ai craqué et j'ai avalé tout ce qui était à ma portée : noix, nutella à la cuillère, pain, galettes bretonnes bien beurrées...entre un sentiment de malaise et de "je m'en fous" ! Je me dis à chaque fois, il faut que je me reprenne. C'est lundi, 4e semaine, il faut que je rebooste mon cerveau !!! Bon courage à vous...et bonne journée.

pipou (68) répond Posté le 01-12-2008 à 08:12
Coucou tout le onde ! ca fait un moment que je n'ai pas pris le temps de vous écrire;; mais période agitée que j'essaie de gerer au mieux. par ex. la semaine dernière, 2 jours à paris et 2 jours à Strasbourg...j'ai mangé au restau sans alcool ni dessert, les plats les plus "légers"de la carte et résultats ? 1 kg de plus!!!Bon je vais essayer de continuer et je vais mesurer plutot que peser...Ce qui est encourageant c'est de vous lire et de m'apercevoir qu'il y a des résultats rapides et des plus lents! Bon courage à tous A+

attila3103 (31) répond Posté le 30-11-2008 à 23:12
Bonne semaine pour moi. Heureusement car la semaine à venir ne va pas être terrible: tout le week-end en sortie et mardi aussi. Donc à partir de demain, il va falloir galoper et vive les légumes et le fromage blanc.
Donc -1kg 200 cette semaine ce qui fait -5kg 300 depuis le début. J'arrive à la moitié de mon objectif.
Courage à vous toutes.

valentine (01) répond Posté le 30-11-2008 à 19:49
la souris :
menus de lundi midi
salade de mache - 1CàS sauce crudité diététique
125 g d'aiguillettes de canard grillées aux herbes
250 brocolis à la vapeur
100 de blé Ebly
1 yaourt nature
1 pomme


821 - 830 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?