• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
charlotte (50) répond Posté le 27-11-2008 à 20:22
Pour moi, ça ne va pas trop bien ces deux derniers jours. Ecarts, envies de tout ce que je ne peux pas. Aujourd'hui mes petits enfants sont venus souper et j'ai mangé des boulettes....Maintenant je m'en veux beaucoup mais c'est trop tard. Hier déjà il y avait eu un écart. J'ai peur de la balance samedi
Bon courage à toutes


niala (35) répond Posté le 27-11-2008 à 20:15
merci bubule peux tu me dire ce que s'est la galette de ratrappage , je ne connais pas


DANY (83) répond Posté le 27-11-2008 à 19:49
Niala ! très contente d'avoir réussi à vous remonter le moral, quelques fois, il suffit de peu de chose pour aider, n'est-ce-pas ? Quand çà sera mon tour de déprimer vous prendrez le relais d'ac ? Moi aussi j'en ai pris pour 6 mois, je n'ai pas hésité, il faut bien çà pour y arriver et 6 mois c'est tellement vite passé en plus.
Mathé 01 ! oui,moi aussi j'ai constaté que les messages étaient moins nombreux mais c'est parce que nous sommes toutes concentrées sur notre assiette, hi hi hi Je n'ai pas pu aller sur le tchat non plus, j'étais en panne de chauffage depuis le matin, il faisait 14° dans la maison et je claquais des dents en attendant le technicien qui n'est venu qu'à 17 H. On verra plus tard. Autrement, je m'accroche aussi et je ne triche plus. Bonne soirée à tout le monde.

marlène (06) répond Posté le 27-11-2008 à 19:48
Coucou bonsoir tout le monde,
Juste pour vous dire que je vous lis chaque jour, pour ma part, je tiens bon à 1200 calories, encore deux petits jours et samedi la pesée, on verra bien, bizzzzzzz à toutes

Mathé (01) répond Posté le 27-11-2008 à 19:20
Bonsoir à toutes et tous. Il y a longtemps que je ne me suis pas manifestée. En fait je l'ai fait 2 fois mais mes messages ne sont pas parus : fausse manipulation de ma part certainement. Cependant je prends connaissance de vos messages tous les jours et ils m'aident aussi à tenir le coup. Le stress, le froid ne sont pas là pour nous aider. Et il me semble que les messages sont moins nombreux que les 2 1ères semaines. Etes vous allés sur le tchat ? moi non je n'ai pas eu le temps. Peut être jeudi prochain. En tout cas merci à vous toutes d'alimenter ce blog avec vod hauts, vos bas et vos trucs. je me sens moins seule. Bonne soirée.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-11-2008 à 16:59
NIALA : pas de panique, c'est normal ton état de stress à cette époque, essaie de faire au mieux et après toutes ces fêtes , tu iras mieux, tu n'aimes pas le 0 % nature, mets de la vanille liquide dedans , ça passe mieux, et puis on n'est là pour t'aider , j'en suis à ma huitième semaine, et tout le monde peut faire des écarts : il y a la galette de rattrapage quand ça été trop copieux , sinon, supprime le fruit si tu as craqué pour du chocolat !! quelquefois, on a des pulsions incontrôlées mais elles sont là pour bien des raisons, sois positive ma grande , moi, aussi, j'ai perdu mon papa le soir de Noel et ça fait 25 ANS et c'est comme si c'était l'année dernière !! mais il est présent ton papa, il va t'aider !! tu vas être surprise !! grosses bises ainsi quà MINE86, ces évènements sont difficiles à gérer, soyez courageuses , allez hauts-les-coeurs !! bises à vous

bibi (83) répond Posté le 27-11-2008 à 15:58
un coucou a vous toutes courage on les auras ses kilos et grace a notre entraide sur le forum vivement samedi la pesees j' ai hate meme si je fais des ecarts bises a toutes

Lélé (74) répond Posté le 27-11-2008 à 13:25
Bonjour à toutes,
Ca fait quelques jours que je n'ai pas papoté avec vous alors je prends 5 minutes entre deux bouchées de mon maigre déjeuné pour vous écrire un petit mot. Pour ma part cette semaine se passe relativement bien comparé à la semaine dernière. J'ai de grosses fringales mais je les oublies vite en m'occupant les mains, je suis carrement moins obsédé par l'attente de la pesée de samedi et puis il fait tellement beau par chez moi (haute savoie) que ça réchauffe le moral même ci ce matin il faisait - 4 degrés! En fin tout ça pour vous dire (en particulier pour celle qui passent par un moment de moins bien) qui les coups de fatigues et de moral en berne ne font que passés, il faut les surmonter coute que coute et la roue fini par tourner et nous faire passer par des moments de beaucoup mieux. En tout cas c'est ce qui se passe pour moi et je suis perçuadés qu'il en sera de même pour vous.
Alors courage et à bientôt...

cendrillon (34) répond Posté le 27-11-2008 à 10:59
Bonjour et bonne journée à toutes, j'espère que cette journée sera un pas en avant et tout passera comme vous le souhaitez, il ne faut pas oublier qu'il ya des hauts et des bas, c'est le fait de nous lire qui nous donne plus de courage, alors ne vous absentez pas trop les filles, nous avons besoin de nous entraider, surtout que cela fait un bon moment que Cathy nous a oubliées pour accueillir les nouveau- venues. Tu es où MARNE? Je n'ai plus de tes nouvelles.

mime86 (86) répond Posté le 27-11-2008 à 09:14
bonne journee a toutes et bon courage


881 - 890 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?