• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
valentine (01) répond Posté le 02-12-2008 à 09:23
Bravo Paule, j'aime bien ton message, et je suis tout à fait d'accord avec toi, cette semaine, j'ai fait le plein en légumes et viandes. Parée pour une semaine, et une soupe de légumes pour les soirs ou je n'ai pas envie de cuisiner.
Je vois qu'une nouvelle VALENTINE 50 nous a rejoint, bienvenue parmis nous, et surtout garde le moral, on en a toutes besoin
Aujoud'hui le soleil est revenu ici dans l'Ain ... ça change tout
Bisous à toutes et bonne semaine
VALENTINE 01

Paule (92) répond Posté le 02-12-2008 à 02:37
Malgré le froid qui donne super envie de se réconforter avec des douceurs, je tiens le choc. J'ai réintroduit UN SEUL bonbon par jour, sans culpabilité, juste pour me dire que je vis ma vie normalement. Parce que je sais "qu'après" les 6 mois de ce régime, il faudra de nouveau être dans le vrai quotidien, sans se surveiller en permanence. Et je ne peux pas me priver tout le temps qu'il me reste d'une petite sucrerie!
J'ai découvert qu'il était important de manger pour maigrir... et de manger quelquefois plus qu'on se croit capable... C'est une véritable éducation! Mon corps s'habitue progressivement et réclame ses quantités. Moins 4 kilos en 3 semaines sur les 20 à perdre.
Avant JMC je me contentais de jambon, pâtes, yaourts et bananes. Plus de gros repas bien riches quand j'étais en société.
Alors n'hésitez pas à consommer un max de légumes ( qui ne coûtent rien en calories et qui calent bien).
VALENTINE ne sois pas défaitiste par avance, rien n'est jamais écrit de façon définitive. C'est dans la tête que ça se passe.
MATHE c'est sympa de savoir que l'on va se suivre pendant les mois qui viennent
LENNY un gros bisous et bon courage, ne lâche les habitudes que tu as prises et comprises.
Courage à toutes

booboo(93) (93) répond Posté le 01-12-2008 à 21:36
cucu, les filles curage a toutes moi je doit vraiment etre serieuse car le 22je part voir mes enfants (2) et mes petits enfants(3) et ADIOS le regime enfin on n'ai pas la encore A bientot

Lélé (74) répond Posté le 01-12-2008 à 21:34
Bonsoir à toutes,
J'ai pour habitude d'écrire sur le forum au minimum 1 fois par jour car j'adord vous lire et je me dit que si je veux lire plein de messages il faut aussi que je l'alimentes mais là j'étais dans l'incapacité de le faire. Mon petit bou qui a moins de 5 mois nous a fait samedi soir une laringite aigü. Résultat j'ai passés 2 nuits à l'hopital, franchement pas terrible. En plus la laringite je ne connaissais pas et c'est trés impressionnant. Enfin, nous sommes rentré cette après midi et ça fait du bien d'être chez soi.
Quant au régime par la force des choses je ne l'ai pas du tout suivi ces trois derniers jours mais je ne penses pas avoir pris car pas trop d'apétit. En tout cas à la pesée samedi j'étais trés contente car la balance m'anonçait -1.5 kilos (soit 3.5/17 kilos depuis le 10/11) et j'ai perdu 1 cm un peu partout.
Bon et bien je vous souhaites une bonne semaine et je voudrais souhaiter un bon courage à toutes celles qui perdent la motivation. Pour l'instant moi ça va mais je sais qu'un moment ou à un autre je vais être dans la même situation que vous et là j'aurais besoin de vous pour me recentrer sur mon objectif. Alors couraaaaaaaage...

Sophie-Amandine (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 01-12-2008 à 21:30
Bonsoir,

je suis aussi là pour trois mois avec 15 à 20 kg à perdre.
Zouzou, pour les menus j'ai eu le même problème en fait j'ai constaté que les menus affichés le vendredi chanqeait dans la nuit, ceux du samedi eux restent fixes.
A bientôt mesdames.

ZOUZOU (75) répond Posté le 01-12-2008 à 21:11
POUR MOI JE NE COMPREND PLUS RIEN JE REGARDE SUR L ORDI SES UN MENU ET QUAND J IMPRIME LA PAGE LE DIMANCHE POUR LA SEMAINE CE NE SONT PAS LES MEME MENU ENFIN QUEL GALERE BON JE MIS TIEN BIEN


Mathé (01) répond Posté le 01-12-2008 à 20:31
Courage Valentine tu n'es pas seule. Nous sommes plusieurs à avoir signé pour 6 mois et nous devons nous serrer les coudes par l'intermédiaire de ce forum. Je me demande déjà quels menus va nous concocter JMC pour les fêtes de fin d'année ! Au revoir LENNY. Bonne soirée à toutes.

jojo répond Posté le 01-12-2008 à 18:55
LISA (NEUCHÂTEL 20)
Salut Lisa oui mon marché de noël était bien j'ai trouvé mon bonheur surtout la choucroute Alsacienne... ce midi c'était galette pour rattraper mes écarts...j'appréhende un peu ce mois de décembre mes collègues commencent déjà à amener le pain d'épice les étoiles à la cannelle,que des trucs pour me faire envie.Je vais essayer de ne pas trop craquer .a++++++

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 01-12-2008 à 18:05
Ah, oui ça fait quand même 4 kg en moins depuis le début, en 3 semaines. ce n'est pas rien.

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 01-12-2008 à 18:04
Salut JOJO, super, j'espère que tu as profité de ce marché de noël. Moi j'ai été chez mes parents et mon père à vraiment de la dificulté à marcher, bref, quelques petits écarts.
Il faut que j'utilise le rattrapage, je vais recommencer avec courage. <<<le forum me bouste d'aller de l'avant et les conseils de JMC aussi. alors en avant car ce mois je veux en profiter malgré les difficultés.


811 - 820 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?