• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 29-11-2008 à 18:15
LISA neuchatel 20
salut comment c'est passé ta soirée de Noël avec tes collègues? et la pesée de ce matin des bonnes surprises jespère.a++

Christelle (COLOMBIERS, 86) répond Posté le 29-11-2008 à 18:06
Juste un petit coucou à toutes. pas pris le temps cette semaine de vous lire. J'ai perdu 1 kg cette semaine soit 3 kg/13 kg. Bizarre mais je le prends sans joie...le moral n'est pas au top et beaucoup de travail. Je vais essayer de me reprendre cette semaine. Demain, je lirai vos messages et je suis sûre qu'ils vont me donner le peps nécessaire. Bonne soirée ! et bravo à celles qui ont encore maigri et pour les autres, ne vous découragez pas...

DANY (83) répond Posté le 29-11-2008 à 17:11
Bonjour Tournesol 75! un petit truc pour donner l'envie de commencer. On va tout simplement essayer une petite fringue qui nous plait et bien-sûre, dans la mesure ou on ne peut pas rentrer dedans, on se met en colère toute seule dans la cabine d'essayage et hop ! çà démarre.... et le tour est joué ! moi, je me donne comme but : les soldes de fin d'hiver car tous les ans au moment des soldes : été comme hiver d'ailleurs, je me disais ... la prochaine fois, je ferai des affaires et j'aurai perdu du poids mais çà ratait tout le temps. Donc cette fois-ci, "juré, craché !" c'est pour janvier 2009.... D'accord avec moi ???? Mon rêve : mettre toutes mes vieilles affaires à la poubelle, j'ai envie de vivre ZEN et sans baisser les yeux quand je me vois simplement dans une vitrine en passant dans la rue. Encore quelques mois et on en reparle. Courage et dites nous si çà marche, ne restez pas toute seule.

Pauline (33) répond Posté le 29-11-2008 à 16:24
Bonjour à toutes et félicitations pour vos kgs en moins. Moi c'est - 1 kg cette semaine et 4 kgs en 3 semaines, je suis très contente. Bon week-end à toutes.

Paule (92) répond Posté le 29-11-2008 à 15:57
Comment te dire merci BUBULLE? J'ai trop souvent honte de dire le chagrin ou les faiblesses que je ressens parce qu'on me demande d'être forte dans mon travail. Je m'occupe de personnes en difficultés psychologiques et ma souffrance personnelle passe en dernier. Tu as trouvé des mots qui ont su me toucher.
VALENTINE Je n'ai pas de petits enfants et plus de mari, c'est difficile de réclamer la présence de mes enfants alors qu'ils ont leur vie que je respecte.
MERCI à vous de rebooster mon envie de continuer... car suite à la vidéo de JMC sur les sucreries je me suis jetée sur un paquet de crocodiles gélifiés et j'ai tout mangé!
Pourtant aujourd'hui -400gr sur la balance s'ajoutent aux précédents et ça fait 4,2 kilos depuis le début. Donc le processus continue et mon corps SAIT ce qu'il a à faire.
Qu'aucune de nous ne lâche, c'est notre meilleur soutien.
TOURNESOL ne pense pas en terme de privation ou de frustration. Essaie simplement de changer une chose à la fois ( moins de sucre, pas de pain, 3 yaourts 0% par jour par exemple)et ton organisme te réclamera ta nouvelle proposition... C'est long, difficile mais tellement flatteur quand on perd ne serait-ce que 100 grammes!
Que ce week-end soit positif malgré le froid.
TENEZ-BON


ZOUZOU (75) répond Posté le 29-11-2008 à 15:51
pour moi 400GRS EN MOINS MAIS 1 CENTIMETRE PAR TOUT ENFIN AVEC TOUT LES EFFORT QUE JE FAIS J ESPERE QUE SA VA DESCENDRE 1 COUP COURAGE A VOUS TOUTE A SAMEDI PROCHAIN

LENNY (87) répond Posté le 29-11-2008 à 15:10
Semaine sans perte de poids, juste une centimètre à la taille en moins,depuis le début -3kg et -6 cm à la taille. Je reste motivée car je me sens mieux et moins fatiguée, j'ai du plaisir à préparer mes repas. Je pense que je mange trop de céréales et je dois essayer de m'en passer ou tout du moins à n'en prendre qu'à un seul repas dans la journée. J'aimerai perdre encore 2 kg pour Noel et je pense qu'après je saurai gérer mon alimentation. Courage pour cette prochaine semaine, ce sera la dernière pour moi, je n'ai pris qu'un mois. Il faut tenir bon, rien n'est facile et plus on se donne du mal plus on sera fière de notre résultat. Il faut voir ce régime à long terme car l'essentiel est de tenir et de ne pas reprendre.
Tenez bon , a bientot de vous lire

tournesol (75) répond Posté le 29-11-2008 à 14:57
Bonjour,
Et bien moi aussi je devais commencer le 10 novembre... mais je reporte de lunidi en lundi... trop de soucis. A lire le résultat de vos efforts, je me dis que j'ai encore perdu du temps. Le pire c'est qu'aujourd'hui samedi, je ne me dis même pas "je commence lundi !". Comment faire pour que le déclic se produise ?? Bonne continuation en tout cas à toutes, c'est super !!

Evelyne (37) répond Posté le 29-11-2008 à 13:28
j'ai bien du mal à tenir mon régime, je suis au chômage, et mon mari est gravement, donc quand cela ne va pas je me réfugie un peu dans la nourriture surtout le soir.
J'ai 54 ans et pour maigrir c'est plus difficile qu'à 40.
Bon courage à toutes.

christine72 (72) répond Posté le 29-11-2008 à 11:57
Coucou à toutes
Pour moi ce matin c'est -1kg soit - 3.7kg depuis le 10 novembre;je suis super contente d'autant plus que je ne suis pas les menus mais je joue les équivalences.Si moi j'y arrive (j'ai pas beaucoup de volonté) alors tout le monde peut le faire.Il faut se fixer un objectif et s'y tenir.Allez on tient le coup et surtout on y croit!!
Bisous et bon week end


851 - 860 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?