• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
booboo(93) (93) répond Posté le 30-11-2008 à 08:07
salut ,apres une journée avec 1 repas galette "miraculeuse "j'ai perdu 600gr donc il me rest 300 gr pour arriver enfin au poid de samedi derniere

LULU (68) répond Posté le 29-11-2008 à 21:30
Coucou à toutes et félicitations.. pour moi cette semaine, avec quelques écarts, j'ai juste perdu 300 grammes, j'ai du mal encore à gérer mes fringales !! en tout cas, vous lire m'encourage vraiment, depuis le début j'ai perdu 2 kgs et 4 cms de taille, c'est toujours un début...
sinon, JOJO je te souhaite une bonne journée demain, je connais très bien les marchés de noel, j'habite à COLMAR, il y a de très belles choses à voir et de très bonnes choses à manger !!!! mais je suis sure que tu seras plus forte que moi, car cette semaine moi j'ai craqué ! bonne soirée

jojo répond Posté le 29-11-2008 à 20:33
LISA (neuchatel 20)
Coucou Lisa suis ravie que tu es passée une bonne soirée et que tu t'es certainement bien amusée, bravo pour ta perte de poids j'ai aussi perdu 1kg cette semaine sans faire vraiment trop attention, par contre moi j'ai de la chance mon mari m'accompagne dans cette aventure il mange la même chose que moi c'est vrais c'est plus facile à deux et plus motivant.Demain je vais au marché de Noël de KAYSERSBERG ET RIQUEWIHR en autocar je dois être à 6:30 à la gare donc je ne pense pas faire très tard ce soir. a++++

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 29-11-2008 à 20:24
Bravo les filles, Oui il ne faut perdre notre objecttif de vue. Moi non plus j'ai personne à la maison pour m'encourager, mais vous êtes là et cela me fait du bien de vous lire. Même si vous êtes au 4 coin de la France. On n'est pas toute seule.

LISA (Neuchâtel, 20) répond Posté le 29-11-2008 à 20:20
Coucou JOJO, oui moins 1kg, je me demande comment cela se fait car, je ne suis pas à la lettre, car le midi est mon problème. Je suis vraiment encouragéé. La soirée était superbe, car ils avaient donné un thème " les années 30" donc les filles étaient belles. Le repas étaient très bon, pas de grande quantités heureusement et j'ai pu manger avec plaisir et pas trop craqué sur les fromages, car je ne suis pas sucrées; donc pas de problème avec les desserts. Je vais me repeser demain matin pour voir si j'ai toujours perdu 1kg. Et toi ?

booboo(93) (93) répond Posté le 29-11-2008 à 19:57
cucu les filles , felicitations pour celles qui ont perdu du poid moi +900gr malgres des repas de regime pendant 4 jour j'ai ete avec ma fille au congres donc a midi nous avons peut mange mais les soir tard apres 21 les repas se terminé avec chocolatte ou autre aujourd'hui la galette et soupe se soir et j'espere reprendre bien lundi alors je me motive et je vous dit a bientot (j'ai gardé 2,9 kg perdu pour 3 semaines)

mime86 (86) répond Posté le 29-11-2008 à 19:31
bonsoir a toutes 800 gr en - ce qui me fait 3 kilo 200 en tout . je suis un peu plus motivee sa viens . bravo a toutes pour votre courage kilo perdu ou pas c deja bien de manger sainement et de prendre de bonnes habitudes . a+

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 29-11-2008 à 19:18
je lis que beaucoup ont des frustrations : vous ne jouez pas assez avec les échanges que vous trouvez dans BONUS / POUR LE PAIN, vous pouvez en manger à la place du féculent !! deux carrés de chocolat à la place du fruit !par exemple - allez on se motive

bibi (83) répond Posté le 29-11-2008 à 18:34
salu a ttes seulement 200gr en moin cette semaine mes je garde le morale ses ma troisieme semaine totale moins 2kg700 alors je suis contente est reste motivee

niala (35) répond Posté le 29-11-2008 à 18:23
bonsoir pour moi 300 gr seulement , mais je ne me suis pas mesurée mais je pense quelques cms en moins , je le ferais pour la semaine prochaine
tournesol, je suis comme toi j'ai du mal a demarrer mais je regarde les menus et cela ma donne des idées pour les repas et en plus c'est benefique
courage le declic viendra



841 - 850 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?