• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 05-07-2009 à 18:14
Asphodèle je suis comme toi,le sport de loin,mes amies vont en salle, faire du cardio plusieurs fois semaine,moi un peu de marche cela me plait et me fait pas peur,mais courrir faire des abdos etc j'essaie mais cela ne dure pas en longueur lol un peu de natation mais ici la piscine municipale est archies pleine de momes et autres loln mon sport,musiques ,lectures cela me va très bien. bonne fin de dimanche.

Asphodèle * (95) répond Posté le 05-07-2009 à 17:35
Bonjour tout le monde! juste un petit mot, je suis en train de préparer l'anniversaire de ma fille, 25 cadeaux pour ses 25 ans! et oui 25 ans déjà, c'est la dernière de mes 3 enfants (j'ai aussi 2 garçons de 30 et 27 ans!)
Pour jouer le jeu, j'avoue mes 57 ans bien sonnés...en moyenne, parce que je crois souvent avoir un âge mental bien moins élevé, je frise parfois l'adolescence, et de temps en temps, peut-être bien 90 ou 100 ans...et l'inertie que j'imagine correspondre à cet âge avancé!
j'admire celles qui font du sport, et particulièrement celles qui donnent des cours, quel courage!
moi je deviens contemplative et partage avec Flaura un amour immodéré des plantes...le jardinage est un sport à ma portée!
pour rire, une jolie reflexion faite par l'anesthésiste à qui je disais que je m'inquiétais cette fois pour l' anesthésie générale , à cause de mon surpoids et de mon indolence...il m'a auscultée , rassurée et m'a raconté cette petite histoire : un journaliste interviewait Churchill déjà très âgé, qui le recevait vautré dans son fauteuil le cigare au bec. Il lui demande " Sir quel est le secret de votre longévité ?" Churchill répond "le sport" le journaliste s'étonne "je ne savais pas que vous pratiquiez un sport!" et Churchill répond " c'est cela le secret justement, jamais de sport!"
un grand merci à Nickette pour son soutien, je suis ravie de ma robe!
et bon courage à toutes!


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 05-07-2009 à 16:56
bonjour Mimi je vais bien merci, aujourd'hui piscine l'eau était super bonne 30°,cela fait du bien à mon dos et au moral, bises a toutes et tous.

nana (58) répond Posté le 05-07-2009 à 15:40
merci mimi je termine ma semaine de travail ce soir puis vacances donc aujourd'hui je renfile malgré tout un pantalon que j'avais acheté il y a au moins 1 an et que je n'avais jamais porté mme si la perte n'est pas énorme il y a qques cms en moins donc plutot remotivant donc reprise en main sérieuse dès demain (pourquoi demain parce que début de semaine et plus sereine car moins de stress ah ah ah) à } et bon courage à tous et toutes on y crois

Mimi (44) répond Posté le 05-07-2009 à 11:45
Un petit bonjour à toi Cathy, comment vas-tu?

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 05-07-2009 à 11:23
re bonjour a tous et toutes Mees fait attention quand meme et surtout bonne vacances, les filles pensé aux maillots de bain (2 pieces)au lieu d'1 et oui c'est possible courage à vous toutes et bonne vacances pour celle qui partent.

Mimi (44) répond Posté le 05-07-2009 à 10:43
Bonjour!
REBELLEBZH et NANA, je me suis reconnue ds vos messages. Comme vs ma perte de poids se fait, mais lentement! Pour ma part la 2ème et 3ème semaines ont été assassines: fringales=craquages ds la démesure...
Bon courage et bonne continuation à vs 2 ainsi qu'à ts celles et ceux qui liront ce message.

25/05 mees (40) répond Posté le 05-07-2009 à 10:22
Bonjour les filles
tres occupé en se moment par le boulot donc pas de temps pour le forum ni le regime +400g cette semaine et un mois de juillet tres charger en invitation tous les we puis trois semaines de vacances entre amis sur Lorient donc je vais disparaitre pour revenir + fort et determiner en septembre

nic (62) répond Posté le 05-07-2009 à 09:48
HELLO, LE SOLEIL BRILLE BRILLE BRILLE,
excusez moi c est ma génération.... et je suis très gaie, j ai la pêche, je voudrai la transmettre à celles qui sont un peu tracassées et tristes ( je pense à elles)
NENETTE j ai perdu 1kg100 et quelques centimétres en morphologie.. merci de me demander de mes nouvelles, je suis contente pour toi pour les pantalons trop grands..... continue et courage
bisous à toutes et à bientôt

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 05-07-2009 à 08:09
bonjour c'est dimanche et je suis la 1 ere levé du forum????????il fait déjà soleil,je vous en envoie un gros morceaux, aujourd'hui cela va être la panique sur Draguignan le tour de France y passe(nous sommes pas sortie de l'auberge) ville bloqué,il faut déguerpire avant 10h et revenir apres 18h lol,bon dimanche à toutes et tous.


1211 - 1220 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?