• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 01-07-2009 à 21:25
chere sandy je suis te tout coeur avec toi dans ce moment difficile dis toi que de la haut il te protégé, veille sue toi comme un ange gardien et rappel toi tout ces bons moments ,les rires,et surtout qu'il ne souffres plus que c'est un soulagement pour lui,je sais que tu va vivre des heures difficile ,j'ai perdu mon papa il y à 12 ans j'y pense tout les jours,de lui je n'ai qu'un souvenirs materiel une jeep qu'il avait faite ,je n'etais pas encore née,je le sais la present sois forte,je suis sur que c'est ce qu'il souhaite pour toi et n'oublies pas qu'il te vois.je t'embrasse très fort

Sandy (BEAUVAIS, 60) répond Posté le 01-07-2009 à 21:03
Un petit bonsoir à tout le monde
Je reviens de ROYAN pour la cérémonie religieuse de mon papa. Je pense l avoir aidé à entrer dans le monde éternel en tout cas je le souhaite de tout mon coeur. Je me sent pas encore très bien je le pleure encore beaucoup car il me manque énormément et je pense qu il me manquera toujours donc mon régime pour l instant reste en "stand by" et pour le moment je m en fou honnètement car je préfèrerais reprendre les grammes perdus si on pouvait à la place me rendre mon père! Voilà je viendrais vous refaire signe certainement la semaine prochaine. Bisous à tout le monde.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 01-07-2009 à 20:10
bonsoir pour repondre à Mimi, je suis délégué du personnel et je fait des formations sur le code du travail, comment ce comporter devant la direction ou autres intervenants etc, c'est une association qui fait ces formations la CADIPPE si cel t'interresse je te donnerai l'adresse le siege est à paris.pour ce qui est du code du travail ce sont des inspecteurs du travail de Paris qui nous les font.cela est très interressant et nous faisont connaissance d'autres personnes ,d'autres magasins surtout regions Bretagne,Normandie, région parisienne.aujourd'hui une chaleur à mourir très lourde et il vient de tombé 3 gouttes, bonne soirée a tout le monde.

Marie (59) répond Posté le 01-07-2009 à 18:14
Un petit coucou à tout le monde.
Gros bisous et bonne soirée

Mimi (44) répond Posté le 01-07-2009 à 15:38
Cathy, j'habite La Chapelle sur Erdre, c'est une commune qui avoisine Nantes.
Que fais-tu comme formation en rapport avec ton travail?
Le bonjour à chacune. A+

nic (62) répond Posté le 01-07-2009 à 11:49
bonjour à toutes je vous lis très souvent, et cela m amuse, m encourage, merci. TOBBY merci à toi, tu n es pas responsable, j ai simplement voulu " plaisanter" , j espère que pour toi tout va bien dans ta vie et bien sur avec le programme...
Je suis à Boulogne sur mer, très belle région, je ne me lasse pas du paysage,
en réalité j y suis depuis 30ans... d origine du Nord, je ne voudrais pas y retourner. Et toi tu es où maintenant? tu as quitté le coin depuis quand? Je te souhaite ainsi qu à tout le monde une bonne journée. A bientôt

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 01-07-2009 à 08:29
bonjour à toutes et tous,je m'occupe que des menus,pas de la liste de course,non pas fait les soldes je fuit cette foule et malheureusement pas la mauvaises humeur des clientes(je suis caissiere)bonne journée.

doudoune17 (17) répond Posté le 01-07-2009 à 07:37
bonjour a tous,
cela fais quelques jours que je ne viens pas sur le site mais j'ai lue vos messages je vous envie de partir si loin en vacances qu'est ce que j'aimerais enfin un jour viendra.comme les semaines precedentes je ne perdais pas beaucoup je me suis attaque au 1200 kcal au lieu du 1400 et je me sens bien pas faim ni rien donc on verra samedi le resultat.aujourd'hui encore une journee super chaude a rester au frais dans les maisons en fermant les volets, sa faisait longtemps qu'on n'a pas eu un bel ete chez nous.
je vous souhaite bonne journee

Flaura (13) répond Posté le 30-06-2009 à 23:44
Bonsoir à tous...tout d'abord j'aurai une petite question à vous poser...pourquoi la liste des courses ne correspond elle pas à l'élaboration des menus?...j'ai passé ce matin 3h30 à faire les courses pour la semaine,pour m'apercevoir qu'il faut un artichaud pour le midi...mais qu'est-ce que l'artichaud vient faire dans cette histoire??...éclairez mes pauvres lanternes...
MIEL,pourquoi ne songes tu pas à mettre des géraniums sur ton balcon?...
ils sont plus rustiques et plus résistants à la chaleur;penses aussi aux dipladénias qui ne demandent pas beaucoup d'arrosage...quand aux aromatiques,mets les à l'intérieur la journee et sorts les la nuit...elles sont fraiches et permettront à tes plantes de se rebooster un peu...malheureusement il fait trop chaud pour les dahlias,pensées et autres plançons printaniers...en cette période,les plantes (d'extérieur) demandent un arrosage tous les jours de préférence à la tombée de la nuit...
bref,je ne vais pas m'étendre d'avantage sur le sujet,ce serait trop long...
Avez-vous fait les soldes?? avez-vous bravé la foule,la chaleur et les interminables files d'attente aux caisses?avez-vous frolé toutes ces mains qui comme vous ont brassé des bacs entiers de vêtements? comme moi avez-vous déja crêpé le chignon de la dame d'à côté pour une paire de chaussures??...
toutes à vos commentaires,faites de beaux rêves...

pomme (38) répond Posté le 30-06-2009 à 22:27
bonjour a toute je vous lie depuis le debus donque je vous connais un peux et j,adenir voutre aissense pour vous espriner avec cette machine.moi je galer deja que je ne suis pas la rene du sans faute.j,ai demende a l,equipe de jean michel cohen de regarde mes menus pas encor de reponse a par sa je soigne mes coup de solei de dimanche. ou et passe claude 59 depuis le 22 j,espair qu,elle va bien,et toute les autre aussi.


1291 - 1300 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?