• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 04-07-2009 à 21:46
Bonsoir Claude, je lis que tout va bien,j'en suis contente pour toi, je pense également qu'il va falloir refaire ma garde robe!!!Chouette!!!Bonsoir à Bouchon, je pense que l'age n'a pas d'importance tout est dans la tête, la jeunette ( 54 ans)vous souhaite une bonne soirée.

Bonsoir à toutes et a demain

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 04-07-2009 à 20:56
bonsoir Claude59 cela fait plaisir de te revoir,Gizousamy soignes toi bien,Rebellebzh tu es t'origine Bretonne? cela fait plaisir de vous voir toutes vous vous faites rares sur le forum ou es passé Mees? ou en es tu de tes performances, tu as peur e nous faire pleurer lol et ou sont les autres Hommes, bonne soirée et félicitations à tout le monde.jeune et moins jeunes seul l'esprit compte pas vrai.

Bouchon 43 (Muides sur Loire, 41) répond Posté le 04-07-2009 à 20:49
mais vous etes toutes des jeunettes mois avec mes 66 balais je me demande ce que je fais avec vous mais cela me donne le morale de lire vos petits papotages cela me requinque un peu bonsoir a toutes a bientot sur le forum

NENETTE (97) répond Posté le 04-07-2009 à 20:36
salut fabi felicitation pour ta perte pour moi j'ai recu mais vetements que j'avais commander il y a 2 mois et oui 2 mois s'est tres long il faut pas etre presser et devinez les filles retour a l'envoyeur trop grand super maintenant je fait mon armoir tout mais pantalon noir de boulot sont trop grand super je vais les donner a une copine pour quelle me les re faces car s'est trop cher ici bisous a tous et un grand bonjours a claude qui est de retour et ta fille elle vas mieux
et sandy tu as des nouvelles tiens moi ocourantbisous

fabi971 (97) répond Posté le 04-07-2009 à 20:11
Pour Nenette, j'ai perdu (et éspère bien ne jamais les retrouver) 1,6kg cette semaine. Je perds très régulièrement malgré 2 soirs par semaine d'écarts à cause des invitations, mais je ne me culpabilise pas . D'ailleurs ce soir c'est petit resto en tête à tête avec mon chéri de mari.
Miel tu as raison, quel bonheur d'avoir toujours de jolies fleurs à la maison. Un petit bouquet debonheur, ça donne le sourire. Quel joli prénom mais est-ce le vrai?

claude59 (59) répond Posté le 04-07-2009 à 19:58
bonsoir me revoila sur le forum et courage a sandy pour son papa on est avec toi aujourd'hui je faits 83.100
sa va je me sens bien dans la peau et dans la tete je me suis beaucoup muscler pour mon plaisir j'ai fait des folis en habits sa fait du bien et j'ai pris 2 pantalons de tailles en dessous j'ai bien l'intention de l'ai mettre en septembre ou avant bonne soiree a vous tous

gizousamy * (NICE, 06) répond Posté le 04-07-2009 à 18:30
Miel (75), Grippe A ! Non, je ne pense pas, mais chaud-froid ?
"Clim" au travail et chaleur à Nice certainement...
Merci de prendre part à mon état et pour ta gentillesse.
Vous êtes tous et toutes, sur ce forum, un groupe de "dynamique" et j'aime vous lire, je n'ai qu'une hâte, après avoir rempli mon carnet minceur, de partager avec chacun(e), vos moments de convivialités. C'est bon de vous sentir tous aussi solidaires les unes des autres. Je vous apprécie énormément !!! Bisous à tous(tes).

rebellebzh (Sartrouville, 78) répond Posté le 04-07-2009 à 18:18
Salut Miel, j'ai remarqué que tu passais bcp de tps sur le forum. Je sais pas coment tu fais mais moi j'y arrive pas. J'ai des horaires difficiles.En tout cas tu fais partie des bonnes conseillères. J'ai perdu 5 kg depuis le 25, tu penses que je suis ds les normes en sachant que j'ai perdu le filon la 3ème sem suite à un resto qui m'a couté mon régime & ma surtout bien déstabilisé. J'ai plus la motivation du début non +. Salut à +

rebellebzh (Sartrouville, 78) répond Posté le 04-07-2009 à 18:12
salut nana, je te rassure depuis la 3ème semaine suite à un resto je n'ai pas réussi à reprendre le rythme. J'ai perdu 5kg depuis le 25 mais je perds plus. Sa arrive que la balance remonte de 200g & redescend ensuite. Alors serrons nous nous les coudes mais c'est dure qd même. A ++

nana (58) répond Posté le 04-07-2009 à 17:31
bonjour à toutes 45ans depuis peu pas de kg perdu mais pas de pris non plus soit 4kg au total mais il y a presque 3 semaines que je ne suis pas le plan alimentaire correctement vu arrosage à tout va .... normalement tout est bouclé cette fois donc retour à un rythme de vie normal ça devrait aller mieux à +


1221 - 1230 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?