• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pascale (92) répond Posté le 04-07-2009 à 16:27
Bonjour tout le monde,

Je ne viens pas souvent écrire mais vous suis régulièrement. Tout d'abord, félicitations à tout le monde et merci pour votre bonne humeur. Un grand bravo à MIEL pour sa prose et bon courage à NENETTE qui malgré tous ses problèmes de santé garde le moral. Accrochez-vous.
Je fais aussi partie des cinquantenaires (51 ans), 2 filles : 24 et 16 ans 1/2. A écouter beaucoup de gens, on arrive pas à maigrir à partir de 50 ans, c'est faux, la preuve : NOUS.
Depuis le 25/05, j'ai perdu 6,1 kg et plein de cm (pourvu que cela ne soit pas 1 de perdu 10 de retrouvés !).
J'espère que l'absence de Claude n'est pas due à la santé de sa fille et que nous aurons bientôt des nouvelles.
Ce soir, BBQ, je vais essayer d'être raisonnable.
Bon WE à toutes et tous (si ces messieurs lisent le forum) et à bientôt





miel (75) répond Posté le 04-07-2009 à 16:21
FABI ne te censure pas car c'est assez salutaire d'échanger sur le forum. De plus tu peux nous apporter une touche d'exotisme qui serait agréable.
Félicitations pour tes "performances".
A bientôt de te lire

miel (75) répond Posté le 04-07-2009 à 16:08
GIZOUSAMY Grippe A ?
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Et ne change rien tu es une bien jolie « mamie »
….Tu vois FLAURA qu’à la cinquantaine on peut être épanouie et séduisante.


miel (75) répond Posté le 04-07-2009 à 15:57
Qu’il fut difficile de résister, lorsque au marché je les ai vues dans leurs robes rouges pour les unes, roses pour d’autres, certaines étaient mouchetées délicatement. Comme elles étaient appétissantes, voluptueuses, et charnues ! J’étais en état de grâce absolu.
Toutes sont belles. Il n’y en a pas à ma connaissance qui sont repoussantes ou hideuses. Même les plus fades sont délicates ; leurs parfums, leurs couleurs offrent toujours un moment de poésie. Elles décorent les tables humblement ou magistralement : ce sont les…..fleurs !
Ce matin ce sont les pivoines qui m’ont fait tant d’effets, elles étaient si gracieuses, fraîches et belles …que je les ai oubliées !!! J’y retourne demain.
Bravo FLAURA tu t'es vite remise dans la dynamique du régime.Alors.......concernant mon âge, je ne vais pas te faire relire le forum depuis le début. Je suis pas une méchante. j'espère simplement que l'âge n'est pas rédhibitoire pour toi.
J'ai bientôt,très bientôt 50 ans.J 'assume mes pates d'oies naissantes.Mais à l'âge où certaines sont déjà grands-mères, moi j'ai 2 jeunes ados qui sont arrivés tard parceque j'ai choisi mon moment.Dans ma tête j'ai sincèrement l'impression d'avoir le même âge que toi( je me souviens!) bien que mes enfants me disent parfois ou souvent que je ne suis pas de la "génération cool" parceque je ne partage pas le "plaisir" des jeux vidéos avec eux! Personne n'est parfait !..........

NENETTE (97) répond Posté le 04-07-2009 à 15:49
POUR EMMY -1,5 KG SA S'EST BIEN DESOLER EMMY JE NE SAVAIS PLUS BON VOILA NOS RESULTAT ILS SONT BIEN DANS L'ENSEMBLE BON JE VOUS SOUHAITE TOUS UN BON WEEKEND ET DE BONNE VACANCE POUR CEUX QUI PARTE ET A DEMAIN BISOUS A TOUS

NENETTE (97) répond Posté le 04-07-2009 à 15:46
salut les filles bon pour moi +1,3KG A CAUSE DE MAIS INFILTRATION MAIS J' AI EVITER LES DEGAT PAR RAPPORT A HIER SINON CUISSE -2CM ,TAILLE -2 CM ,BRAS -2 CM S4EST BIEN COMME MEME ,MEME SI MON KINE HIER MA FAIT PEUR J'AI ENCORE UNE RADIO DORSALE LOMBAIRE A FAIRE LA SEMAINE PROCHAINE CAR JE SUIS TROP ENFLER AU MILLIEUX DU DOS DONC IL Y A PEUT ETRE UNE FISSURE OU UNE PT FRACTURE MAIS IL FAUT PAS PANIQUER ON VERA LUNDI OU MARDI SE WEEK END LIGTH CAR J'AI GROSSI MEME SI JE ME PESER DEMAIN J'AURAI TOUS PERDU SE N4EST PAS GRAVE J'AI TOUS ANNULER CAR J'ETAIT INVITER A UN REPAS CREOLE ET J'ADORE SA CAR JE SUIS AU ANTILLES COMME MEME ;
FAISONT LE POINT DE TOUS LE MONDE MAINTENANT QUE L'ON RIGOLE
FABI971 -6,5KG PERDU COMBIEN CETTE SEMAINE ?
FLAURA -1KG
NIC PERDU OU PAS ?
GIZOUSAMY -500G
NATH -1,2KG S'EST BIEN COMMENT VAS TU A TU DES NOUVELLE DE CLAUDE
LOLA -8,300KG PERDU OU PAS CETTE SEMAINE
POMME +500G SE N'EST PAS GRAVE TA DU BOIRE BEAUCOUP TROP D'EAU OU MANGER TROP DE FECULENT
TOLOUFA -200G
CATHY -1,3KG S'EST BIEN COMMENT VAS TU J'AI PAS DE NOUVELLE DE CLAUDE TU AS DES NOUVELLES
DD+1,3KG PAS GRAVE PAS D'ECART MAIS BEAUCOUP DE RATTRAPAGE COMME MOI
JOSEPHA -5 KG EN 2seMAINE
MIEL -800GR S'EST BIEN
ODILE -1KG
NICKETTE -1KG S' EST BIEN MERCI POUR TES ENCOURAGEMENT SA ME FAIT CHAUD AU COEUR CAR LA TU VOIS JE NE S'EST PLUS QUOI FAIRE LA SEMAINE PROCHAINE REBOLOTTE RADIO ET PIQURE BON POUR SE WEEK END S'EST LIGTH BON WEEK END A TOI
EMMY 1,5 kg
asphodele -500G

fabi971 (97) répond Posté le 04-07-2009 à 14:03
Bonjour à toutes,
Je vous suis régulièrement et aujourd'hui je participe...
Tout d'abord Flaura, j'ai 40 ans et 2filles de 19 et 16 ans.
Depuis le 25 j'ai perdu 6,5kilos YESSSSSSSS et surtout 12cm de taille et 7,5 de tour de hanches. J'adapte les repas avec les fruits et légumes d'ici car je vis en Guadeloupe et ce n'est pas facile de trouvertous les légumes préconisés par JMC.A bientôt et comme on dit ici: tchimbé red pa moli!!! ( tenez lecoup ne lâcher pas).

Flaura (13) répond Posté le 04-07-2009 à 13:45
MIEL....huummmmmmmm j'hésite pour le joker...!!!

nic (62) répond Posté le 04-07-2009 à 12:06
Bonjour tout le monde je viens 2 minutes sur votre forum pour féliciter LOLA, pour ses centimétres de perdus je t encourrage de tout coeur, tu as l air très jeune sur la photo, c est bien de te prendre en charge, continue sur ta lancée...
bisous

Flaura (13) répond Posté le 04-07-2009 à 11:45
Bonjour à tous...bonne nouvelle...
-1kg cette semaine...je coule,je coule...doucement mais surement...bravo à toutes...même quelques grammes c'est toujours une victoire...à plus tard


1231 - 1240 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?