• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tobby (28) répond Posté le 02-07-2009 à 11:13
Salut les filles, je ne suis pas trop le régime mais je perds quand même. Pour NIC, je suis à coté de Chartres depuis 1996. Ma famille habite à côté d'Henin beaumont vers Lens. J'aimais bien car les gens sont très conviviales et très serviables. Ici, ce n'est pas pareil car c'est près de Paris donc un peu froid. On est dans la campagne et c'est très bien pour mes filles. Bon courage pour la fin de la semaine. Biz

pomme (38) répond Posté le 02-07-2009 à 09:16
Bonjour a tous le monde merci miel pour tes engouragement je crien aussi la chaleur mais j,ai la chance (ci on veux)de ne plus travaille(chomage),a par ca toujour pas de reponseMjnc sur mes menus. cyclote je vois que tu a fais comme moi tu a ptis ton temps pour rentre dans la discution. sandy courage bissss a tous CHANTAL

cyclote (18) répond Posté le 02-07-2009 à 05:33
bonjour
j ai commence le lundi 25 mai et j en suis a -4kg j avais 14 kg a perdre il ne m en reste plus que 10 bon courage a toutes

miel (75) répond Posté le 02-07-2009 à 00:55
Bonsoir
Aucune de mes paroles incantatoires, aucun des rites vaudous n’ont eu d’effets sur les Dieux.
J’en appelle aux Kwele, aux Dogon, aux pounou aux Fang et autres tribues Baoulé pour qu’enfin la pluie arrive. J’y ai mis tout mon cœur.
Combien d’évanouissements aujourd’hui ?
Nous allons changer d’unité de mesure car ce n’est plus en kilos qu’il faudra comptabiliser les pertes mais en litres si cela continue.
Combien de litres aujourd’hui …entre deux syncopes ?
Je voulais encourager POMME qui entre dans la danse.
Remercier FLAURA pour ses conseils ; j’en appliquais déjà certains. Mais je ne peux rentrer, par exemple, ma ciboulette car je l’ai plantée aux pieds des rosiers pour ,paraît-il, éviter les poux ???? concernant le grand classique des balcons comme le géranium, la vague de grand froid de janvier a eu raison de mes jardinières.
Souhaiter bon courage à NICKETTE
Saluer tout le monde, avec une pensée très particulière pour SANDY puisse tu t’imprégner de tous les encouragements et attentions de nous toutes mais aussi des tiens afin de garder foi en cette vie parfois amer mais souvent joyeuse pour qui veut la voir ainsi.
SWEETY NATH où en es tu des examens médicaux prévus, me semble t-il début juillet ?
Bonne...nuit ! Je n'avais pas vu qu'il était si tard!



NENETTE (97) répond Posté le 02-07-2009 à 00:19
salut a tous le monde apres 7 jours sans internet cause le routeur s'est deconecter sela fait vraiment du bien de vous revoir tous et oui je suis de retour bon samedi peser perdu 2,2kg s'est bien j'ai fait gaffe a se que je mangeais cette semaine meme si je n'avais pas le menu helas je suis toujours sous medicaments et sous infiltration a oui j'en ai une encore demain sinon sa va mieux et en principe je dois reprendre dans 3 semaine puis je donne ma demme et je recommence un autre boulot comme j'avais dit en librairie et oui sa a marcher sinon rien de plus a oui mon remplassent au boulot est en arret un gd bonjours a sandy et a claude
a nanou qui doit etre en vacance et au autre et un bonjours au nouvelle venue sa fait maintenant 9kg de perdu bisous a tous et a demain

DD (27) répond Posté le 01-07-2009 à 23:30
Chère Sandy
Il va te falloir beaucoup de courage je suis passée par la, il y a 11ans, il me manque toujours mais la peine est partie pour laisser place à tous les bons souvenir; accroche toi a ton régime, tu avais décidé de maigrir fait le pour toi et pense qu'il veille sur toi bon courage bises à +

papillon18 (18) répond Posté le 01-07-2009 à 23:02
rebellebzh, à mon avis tu peux suive le régime de la 6ène semaine sans pb. C'est la même démarche chaque semaine.
Sandy, je pense bien fort à toi et partage ta peine. Il n'y a pas une journée où je ne pense pas à mon père. Il est en nous et la peine acceptée, cela devient progressivement une force.
Qui fait le régime végétarien parmi vous?
Je vous conseille la recette des fricadelles, un best à la maison, tout le monde aime ça ...mon mari et les enfants en réclament!
Bonne nuit à toutes

Flaura (13) répond Posté le 01-07-2009 à 22:13
Bonsoir Sandy...un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Pleure ta peine mais...surtout réjouis toi de l'avoir connu...saisis tu la chance de l'avoir cotoyé durant toutes ces années?...rien ni personne ne te le ramènera mais rien ne pourra te prendre les souvenirs...tu garderas cette blessure longtemps...peut-être à jamais...mais à chaque instant de ta vie tout te ramènera à lui...
Nous sommes là pour t'écouter,t'épauler
et ainsi t'aider à surmonter cette douloureuse épreuve...
Je t'embrasse...

nanath (bourgogne, 21) répond Posté le 01-07-2009 à 21:54
bonjour à toutes
Sandy je suis ainsi que nous toutes de tout cœur avec toi dans ces moments difficile.
je repris le travail depuis 3 trois jours c'est dur quand même (douleurs cervicale et douleurs jusqu'au milieu de la colonne donc antalgique et décontractant et cette chaleur étouffante épuise encore plus n'est-pas ? donc pour l'instant pas trop faim, je n'arrive pas à suivre à la lettre. bonne soirée et courage à toute.

rebellebzh (Sartrouville, 78) répond Posté le 01-07-2009 à 21:47
Salut à tous
Moi je n'ai pas le tps d'aller sur le forum, je pars à 7h & rentre à 20h. Les soirées sont très courtes. On m'a invité au resto la 3ème sem & j'ai été complètement déstabilisée. Je n'ai pas réussi à reprendre le programme à la lettre. J'ai perdu 5kg & il m'en reste 8 à perdre. Que me conseillez-vous de repartir à zéro ou de suivre la 6ème sem comme rien étai? J'avais envie de passer au 900cal mais je ne sais pas si je dois commencer direct la 6ème sem ou retourner à la 1. Redonnez-moi la motivation svp.


1281 - 1290 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?