• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
geny (24) répond Posté le 11-06-2009 à 11:31
A Sousou,
moi aussi je mangeai "équilibré" y a 30ans. moi aussi j'ai 54ans et la méno passe par là. moi aussi je n'ai rien perdu depuis le 25 mai!!!!
les jours où le moral va à peu prés je me dis: c'est toujours ça de PAS PRIS!
les autres jours...je fais comme toi.
est-ce que tu bouges un peu? la marche 1/2h par jour par exemple. moi je fais du yoga - à mon niveau- 2X /semaine, c'est mieux que rien. courage bizz.

geny (24) répond Posté le 11-06-2009 à 11:24
veroli, sousou, c'est super comme principe de TOUT marquer. je suis bien d accord.
Je suis épatée de pouvoir me jeter sur les crocodiles haribo: j'adore toutes ces saloperies mais encore + ce qui trés trés acide... je ne sais pas si on peut?
bonne journée. le soleil est revenu!

deere (60) répond Posté le 11-06-2009 à 10:02
Bonjour à toutes,

C'est repartit, après le dimanche "je me rue sur tout ce qui semble parfait en dehors du régime"
La semaine s'est bien déroulée et les kilos s'envolent doucement mais surement, donc le moral est au beau!!
Ce sera long, mais ça marche et toute la famille s'y tient sans rien dire, nous réapprenons tous à manger équilibré... M^me le macdo d'hier s'est bien passée, sans tentation est les nefants étaient ravis, bonne journée à tous

doudoune17 (17) répond Posté le 11-06-2009 à 08:16
bonjour a toutes,
enfin le soleil est present, ça vous redonne du tonus, courage a toutes ne desespere pas.
bonne journee

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 11-06-2009 à 03:41
Sousou, bonsoir ! Moi aussi je croyais manger "équilibré" depuis très longtemps ! Et bien figure - toi que j'ai perdu 5 kilos 900 en 6 semaines avec le 1400 de JMC ! J'ai 53 ans et donc la question "ménopause", je connais ! J'ai perdu tout ce poids sans pratiquer aucun sport les quatre premières semaines ! Je crois qu'il faut vraiment "tout" noter en matière d'aliments consommés dans la journée ! On en oublie souvent ! Entre les aliments que l'on consomme machinalement et le reste, on arrive vite à des quantités de calories non négligeables ! Il est donc essentiel de les noter afin de rectifier le tir le cas échéant ! D'autre part, les quantités importent beaucoup ! Je mangeais des quantités faramineuses de pain ! Et bien avec les 30 grammes de pain complet quotidiens,la différence me saute aux yeux ! Il est également très important de consommer les crudités qui sont prévues en entrée ! Quitte à diminuer les quantités de tous les autres aliments des menus ! Voilà en gros ce que je te conseille d'appliquer comme préceptes ! Tu me diras ce que tu en penses !

NENETTE (97) répond Posté le 10-06-2009 à 23:20
salut a tous
pascale je suis a coter de la guadeloupe et de la martinique mais plus pret de st barth mais les ti punch les planteur etc... les accras tous sa mais se n'est pas pour moi mais je mangage a 1 journee pour 1ecart j'ai fait mais course j'en est eu pour 180 euro et je n'ai pas tous et pas d'ecart en faisent les courses s'est desolent de depenser des sous
bonsoir a sousou ne te decourage pas on est la pour d'aider moralement a tu fait une prise de sang pour voire si tu ne manque de rien dans le corps , dit toi que les corps sont tous different a +++++ a demain


DD (27) répond Posté le 10-06-2009 à 23:19
Bonsoir
Moi aussi flora ce soir le chocolat est venu me jouer des tours pour nous remercier d'un service rendu on nous à offert une boite de supers chocolats (blancs noirs au lait) j'ai résisté un moment mais mon mari m'a tendu la boite et comme avant j'ai pioché dedans.Bon sinon aujourd'hui j'avais réussi à me motiver.Bonne soirée à tous

Flaura (13) répond Posté le 10-06-2009 à 23:10
Bonsoir Miel.Je suis désolée de ne pas écrire plus tôt mais mes journées sont bien remplies.D'autant plus que j'ai du régler un litige entre ma personne et une barre chocolatée...je t'avoue que la confrontation fut assez dure et il m'a fallut plus d'un quintal de courage pour résister à la tentation.
Malheureusement,j'ai faillit.Il faut dire que dans sa robe alu rouge et argentée elle était assez séduisante.Elle avait de jolies formes et une belle couleur cacao, et ses effluves me rappelaient des souvenirs d'enfance lorsque je me réveillait dans une odeur de pain grillé et de chocolat chaud...trève de plaisanterie...elle fut plus maligne que moi et profitant d'un moment d'inattention vint danser devant mes yeux à l'ouverture du placard maudit.
Je ne pu que mesurer l'ampleur de ma sottise lorsqu'elle se trouva au fond de mon estomac.On ne m'y reprendra plus et vous autres soyez vigilants car la tentation chocolatée vous guette à tout moment.
Je souhaite à tous une très bonne soirée et un petit clin d'oeil en particulier à MIEL.

Flaura (13) répond Posté le 10-06-2009 à 23:10
Bonsoir Miel.Je suis désolée de ne pas écrire plus tôt mais mes journées sont bien remplies.D'autant plus que j'ai du régler un litige entre ma personne et une barre chocolatée...je t'avoue que la confrontation fut assez dure et il m'a fallut plus d'un quintal de courage pour résister à la tentation.
Malheureusement,j'ai faillit.Il faut dire que dans sa robe alu rouge et argentée elle était assez séduisante.Elle avait de jolies formes et une belle couleur cacao, et ses effluves me rappelaient des souvenirs d'enfance lorsque je me réveillait dans une odeur de pain grillé et de chocolat chaud...trève de plaisanterie...elle fut plus maligne que moi et profitant d'un moment d'inattention vint danser devant mes yeux à l'ouverture du placard maudit.
Je ne pu que mesurer l'ampleur de ma sottise lorsqu'elle se trouva au fond de mon estomac.On ne m'y reprendra plus et vous autres soyez vigilants car la tentation chocolatée vous guette à tout moment.
Je souhaite à tous une très bonne soirée et un petit clin d'oeil en particulier à MIEL.

Flaura (13) répond Posté le 10-06-2009 à 23:07
Bonsoir Miel.Je suis désolée de ne pas écrire plus tôt mais mes journées sont bien remplies.D'autant plus que j'ai du régler un litige entre ma personne et une barre chocolatée...je t'avoue que la confrontation fut assez dure et il m'a fallut plus d'un quintal de courage pour résister à la tentation.
Malheureusement,j'ai faillit.Il faut dire que dans sa robe alu rouge et argentée elle était assez séduisante.Elle avait de jolies formes et une belle couleur cacao, et ses effluves me rappelaient des souvenirs d'enfance lorsque je me réveillait dans une odeur de pain grillé et de chocolat chaud...trève de plaisanterie...elle fut plus maligne que moi et profitant d'un moment d'inattention vint danser devant mes yeux à l'ouverture du placard maudit.
Je ne pu que mesurer l'ampleur de ma sottise lorsqu'elle se trouva au fond de mon estomac.On ne m'y reprendra plus et vous autres soyez vigilants car la tentation chocolatée vous guette à tout moment.
Je souhaite à tous une très bonne soirée et un petit clin d'oeil en particulier à MIEL.


1701 - 1710 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?