• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Trinity (Alby sur Chéran, 74) répond Posté le 10-06-2009 à 11:40
Aie, des écarts le jour de la fête des mères, apéro, fromage, gâteau, tampis, c'était sympas et il faut quand même en profiter de temps en temps !
Bravo sandy pour ton courage, c'est si bon de bien manger ! tes enfants seront fiers de toi !

emmy répond Posté le 10-06-2009 à 11:31
bonjour, hier anniversaire de mes petits enfants craqué pour 1 coupe de champagne et deux petits canapés au saumon fumé. aujourd'hui on redresse la barre et ça repart pour faire baisser la balance. amicalement Emmy

Sandy (BEAUVAIS, 60) répond Posté le 10-06-2009 à 10:45
Bonjour à tout le monde
Je viens de relire vos messages depuis hier et je me suis aperçue que certaines personnes ont pu discuter de problèmes d anoréxie. Moi malheureusement j en fait parti depuis l age de 18 ans et aujourd hui j en ai 34. Je ne suis plus du tout maigre comme je l ai été puisqu il m est arrivé de peser 46kg pour 1,70m. Je me suis très mal nourrie pendant toutes ces années beaucoup de repas sautés et beaucoup de vomissement comme les personnes boulimiques pour cacher l anoréxie à ma famille. Après mon 4ème enfant, le corp tellement restreint en vitamines à pousser comme un cri d alerte!!! Alors je me suis mise à grignoter... Résultat: Corp interdit= Kgs pris. Normal me direz vous?
A ce jour je pèse 65kgs. Mon but est le meme que vous avec l apprentissage de réapprendre à manger correctement et sainement et surtout que les aliments ne soient plus des ennemis maudits!!! Depuis le 25 mai je suis au 900Kcal de manière à ce que mon estomac ne soit pas trop encombré et avec fierté je passe lundi au 1200Kcal. Hier pour la 1ère fois j ai resenti la sensation de faim et mon ventre grognait...1ère bataille de gagné, la 2ème sera de perdre quelques kilos lentement mais surement mais en gardant un poids tout à fait raisonnable. Voilà pourquoi je perdrai du poids moins vite que vous mais mes enfants sont tellement fier de voire leur maman mangée! Tout ça pour vous dire qu il vaut mieux faire un régime que d etre anoréxique et de laisser ses enfants orphelins! Bisou@+

tournesol (85) répond Posté le 10-06-2009 à 10:18
salut doudoune je n'habite pas très loin de vous je suis à la roche sur yon
moi aussi j'ai mangé une crèpe hier chez une marocaine...je fais du bénévolat chez les gens .on ne peut pas toujours refuser tout

tournesol (85) répond Posté le 10-06-2009 à 10:12
salut j'en ai assez de tenir le journal....les écarts j'en fais tous les jours tellement je trouve tout mauvais
je ne veux pas faire une obsession de ce régime, on verra bien samedi
ce n'est pas le régime qui compte le plus ..mais les habitudes à prendre pour ne pas regrossir
je n'ai que 6 kg à perdre mais à mon age on a tout son temps

cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 10-06-2009 à 09:57
bonjour,

Merci doudoune pour cette info, c'est bon à savoir, pour la prochaine fois.
Moi j'aimerais déjà en perdre 6 avant le 18/07, pour les vacances à la montagne. On peut y arriver.
Bonne journée
Alex

turquoise (Nîmes, 30) répond Posté le 10-06-2009 à 09:54
Bonjour à toutes et tous, moi ausi j'ai un peu craqué hier en mangeant du chocolat, du fromage blanc 0% et une pomme, du comté mais j'essaie de ne pas le vivre mal, c'est un peu normal que nous craquions mais rien de grave : est ce que cela vous a fait plaisir ? moi oui donc maintenant j'essaie de rattraper comme je le ferai en temps normal. Ce que je dois faire en priorité c'est un peu de sport, me bouger car il y a bien 3 éléments qui comptent dans une période d'amaigrissement : reprendre son alimentation pour manger autrement, être bien dans sa tête et bouger !! pour ma part, je me fais accompagner pour mon rapport à l'alimentation par un psychiatre, je surveille mon alimentation pour prendre soin de moi , il me reste maintenant de bouger toujours ans le sens de prendre soin de moi mais ce n'est pas encore gagné : c'est le premier pas qui coute et j'en suis là !!
bon courage à toutes et tous et surtout ne lâchez rien. Je pense à vous et compte sur vous pour tenir le coup.
Bonne journée

geny (24) répond Posté le 10-06-2009 à 09:52
Bj à toutes,
c'est pas GRAVE de craquer mais essayez de limiter... il faut se faire plaisir et pourquoi pas 2 crèpes nature avec Tefal!
Aprés 30ans d'expèrience, c'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait s'attendre à faire attention à vie; mais en limitant les dégats il faut trouver d'autres plaisirs et arrêter de dire "régime".
je ne suis pas 1 référence: j'ai supprimé tous repas en communauté! plus repas en famille, avec copains, refus des soirées dinatoires etc... je me retrouve de + en + enfermée, j'habite ds un moulin de 150m²x3 étages,seule, au bord de l'eau donc ds un fond!!! tous les commentaires: tu n'as pas peur ds ce trou!!! alors faites pas comme moi.
Bon il va faire beau à partir de demain. Le moral va revenir avec.
Courage les filles... et les garçons.
Bizz.


doudoune17 (17) répond Posté le 10-06-2009 à 09:31
bonjour cathy,
je suis de marans a 25km de la Rochelle, là ou il y a toujours des bouchons lol.je fais le regime a 1400kcal, j'ai deja perdue 4 kg, mais on verra si cela continue.
bonne journee

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 10-06-2009 à 09:04
bonjour doudoune17 tu es d'ou du 17, j'ai ma maman qui habite la Rochelle. c'est faisable les 8 kg pour aout, tu suis quel regime? si tu vois que cela stagne fais le 900cal 1 semaine.bon courage et bonne journée.


1731 - 1740 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?