• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
papillon (Montrottier, 69) répond Posté le 09-06-2009 à 08:41
Bonjour les filles,
Moi c'est pareil, depuis l'adolescence j'ai tout essayé, toutes les modes : de slimfast en passant la mésothérapie qui soit-disant faisait fondre la cellulite, résultats, les vaisseaux de mes jambes ont éclatés et c'est irréversible, le seul régime qui a vraiment fonctionné pour moi c'est Weigth Watchers en réunion, c'est très motivant, on peu manger de tout. Par contre depuis quelques temps, il y a beaucoup trop d'aliments qui sont consommables "à satiété" du genre féculents, certaines viandes la plupart des légumes et la plupart des fruits, pour moi qui ai justement un problème de quantité et qui ne sait pas laisser un grain de riz au fond de mon assiette, je n'y trouvait plus mon compte. En plus, si on ne fait pas la stabilisation on reprend doucement, mais surement, les légumes à volonté se remplacent vite par des féculents et les viandes maigres par des viandes grasses.
J'ai aussi essayé les coupes-faim, je mangeais 2 fois plus, car ce n'est pas la faim qui me pousse à manger mais l'envie et la gourmandise.
quand au sport, j'en ai horreur, et je n'ai pas envie de prendre du temps sur ma vie de famille pour faire quelque chose que je déteste.
Bref, j'ai choisi ce régime car il est très cadré et je crois que c'est ce dont j'ai besoin, il demande une grande discipline et beaucoup de motivation. Pour l'instant je suis contente des résultat et mon mari commence à voir la perte de poids sur ma silhouette
bonne journée à toutes

claude59 (59) répond Posté le 09-06-2009 à 08:09
bonjour a tous et à toutes les régimes j'en est essayer je perdai mais je reprenai vite pour l'instant je suis contente j'éspére que je ne reprendrai pas les kilos a la fin hier mon marie ma fait un compliment s'est bien rare il ma dit on voit que tu perdu de la taille et du ventre, il suis le meme regime que nous depuis 1 semaine il en a deja mare des légumes il reclame deja des frite (ma fille est rentrer de l'hopital ouf un peu soulager) tres bonne journée a vous tous


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 09-06-2009 à 07:27
bonjour nenette,moi aussi probleme de dos, 3 vertebres qui sautent seulement en me retournant dans le lit suite à un choc au boulot cogner en reserve, maintenant je suis en caisse(je bosse dans un hypermaché bien connu) lol.je vais chez l'ostéo aussi environ 1 fois mois à 55 euros la seance de 10 mn enfin il faut bien ce soigner,le mieux c'est la piscine 2 fois semaine,kiné, abdos etc.. c'est pas évident alors courage,je suis avec toi.

Fleur (33) répond Posté le 09-06-2009 à 06:38
bonjour,
et moi aussi je suis dans ce cas, les sachets hyperprotéinés je les connais, perte de 13kg et reprise de 20 !!!! avec moi aussi visite chez le medecin tous les 15j, en plus assez cher au bout du compte, et pes le seul régime à mon actif, et pourtant c'est grisant de perdre mais quelle déception et mauvaise estime de soi quand on voit la balance remontée.avec toutes ces expériences je pense que le régime le moins frustrant c'est un régime équilibrée. pour ma part -4kg en 2 semaines, c'est un début reste 16 kg à perdre, alors courage. a bientot


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 09-06-2009 à 06:24
bonjour Flora, nenette et toutes les autres filles et garçons,moi aussi j'ai fait l'an dernier regime proteiné 10kg de - en 3 mois suivit par un médecin que j'allais voir tout les 15 jours, tout repris et un peu plus, la ceinture abdo,j'ai aussi acheter sur m6,ainsi que le draineur que l'on mets dans l'eau(que je continue de boire puisque je l'ai ouf bientot fini car le gout soit disant chocolet pas terrible) les pachs qui font rien, etc.le mieux c'est cette nouvelle façon de manger( en faite ce n'est pas un régime) c'est un réequilibrage de nourriture, cela nous OBLIGE à mieux manger, plus sainement,pour ma part j'aime les légumes et les fruits(j'avoue que les fenouils commencent à trop s'imposer lol),je suposse que nous sommes des tas de femmes à avoir tout essayer, les magasines feminins et ces messieurs qui sortent tout c'est produits on encore de beaux jours devant eux, MAIS NOUS SOMMES LES PLUS FORTES ET NE LES ENRICHISSONS PLUS?(ce n'est que du pipeaux tout ces produits) voir les filles qui font les pubs pas un poils de graisses,cellulites,oui au thé car cela ne fait pas de mal(j'en bois 1 à 2 l jour)toutes sur le pont pour nous sentir bien dans notre corps et surtout dans notre tête cela va ensemble,nous soutenir aussi c'est important toutes ensembles, nous y arriverons, bonne journée à toutes et tous.Je vous envoie du soleil, meme si il est pas encore levé à cet heure ci. bises à tout le monde.

NENETTE (97) répond Posté le 09-06-2009 à 01:13
bonsoir les filles bon je reviens de chez le medecin il 18H54 prolongation jusqu'au 18juin
salut flaura moi aussi j'ai essayer beaucoup de regime herbalife sa a marcher 180euro a la poubelle perdu 6 kg et repris 10 et en plus avec leur gellule sa me donner mal au coeur un des regimes qui a tres bien marcher s'est une institue qui se trouve cher moi et j'ai perdu 55kg il y a 5 ans c'etait une base alimentaire comme le doc cohen et en ^plus t'avais les electrode, la cellule M6, le rodole , le sauna sa sa marchait du tonnerre tu y allais 3 fois par semaine elle te pesait et tu avais des resultats et devine combien sa coutait 1500 euro les 2 mois disons tu avais un objectif moi j'en ai fait 2 de plus s'etait super et puis tu te fait des amis(es) et qui on fini leur regime donc plus de machine mais toujours avec la base du regime mais s'est amis sont comme toi et moi mais eux un peut plus sportif comme meme on tout repris car plus de machine et du laisser aller j'en ai revue une chez mon medecin elle a fait une lipo et s'est remis au regime j'ai fait aussi le regime poireaux ,choux, oeuf,etc.... moi j'en ai 30 a perdre et j'y arriverais sa sera long mais avec du courage et la motivation que l'on a tous dans le forum on vas y arriver et bas se soir je parle bien a tu essayer les the chinois et la nouvelle pillule a +++

Flaura (13) répond Posté le 09-06-2009 à 00:13
Bonsoir à tous,j'ai une petite question à vous poser les filles.Avez vous essayé d'autres solutions que le régime?Comme je vous l'ai dit auparavant,j'ai tout essayé.J'ai même frisé l'overdose en gélules destockantes et me suis électrocutée une bonne dizaine de fois avec la fameuse ceinture à muscler les abdos (que j'ai toujours pas compris comment ça marche).J'ai même fini par me traîner dans une salle de gym,avec la mine aussi réjouie qu'une nana allant faire une coloscopie.Seulement,me faire suer pendant 2 mois pour perdre
300 euros et 2 kg,tout ça pour passer l'été enrubannée dans un paréo,parce qu'en plus de la cellulite,j'avais le corps couvert de gros pois rouges par les patches anti-grignotage que j'avais eu la bonne idée de me coller avant les vacances.Avouez qu'il y a de quoi déprimer.Alors vous qu'avez vous essayé?

Flaura (13) répond Posté le 09-06-2009 à 00:12
Bonsoir à tous,j'ai une petite question à vous poser les filles.Avez vous essayé d'autres solutions que le régime?Comme je vous l'ai dit auparavant,j'ai tout essayé.J'ai même frisé l'overdose en gélules destockantes et me suis électrocutée une bonne dizaine de fois avec la fameuse ceinture à muscler les abdos (que j'ai toujours pas compris comment ça marche).J'ai même fini par me traîner dans une salle de gym,avec la mine aussi réjouie qu'une nana allant faire une coloscopie.Seulement,me faire suer pendant 2 mois pour perdre
300 euros et 2 kg,tout ça pour passer l'été enrubannée dans un paréo,parce qu'en plus de la cellulite,j'avais le corps couvert de gros pois rouges par les patches anti-grignotage que j'avais eu la bonne idée de me coller avant les vacances.Avouez qu'il y a de quoi déprimer.Alors vous qu'avez vous essayé?

Flaura (13) répond Posté le 09-06-2009 à 00:05
Bonsoir à tous,j'ai une petite question à vous poser les filles.Avez vous essayé d'autres solutions que le régime?Comme je vous l'ai dit auparavant,j'ai tout essayé.J'ai même frisé l'overdose en gélules destockantes et me suis électrocutée une bonne dizaine de fois avec la fameuse ceinture à muscler les abdos (que j'ai toujours pas compris comment ça marche).J'ai même fini par me traîner dans une salle de gym,avec la mine aussi réjouie qu'une nana allant faire une coloscopie.Seulement,me faire suer pendant 2 mois pour perdre
300 euros et 2 kg,tout ça pour passer l'été enrubannée dans un paréo,parce qu'en plus de la cellulite,j'avais le corps couvert de gros pois rouges par les patches anti-grignotage que j'avais eu la bonne idée de me coller avant les vacances.Avouez qu'il y a de quoi déprimer.Alors vous qu'avez vous essayé?

papillon18 (18) répond Posté le 08-06-2009 à 21:54
Bonjour à toutes,
Pour rattrapper des excès il faut aller dans le bonus et essayer la galette aux blancs d'oeufs , il paraît que ça marche!


1771 - 1780 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?