• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-05-2009 à 08:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
miel (75) répond Posté le 08-06-2009 à 21:42
Bonsoir

FLAURA : même laconique çà n'en est pas moins jubilatoire !

Bonne soirée à toutes.

NENETTE (97) répond Posté le 08-06-2009 à 20:38
se soir je reprend mon compex

NENETTE (97) répond Posté le 08-06-2009 à 20:37
coucou les filles
bilan de l'osteo il ma remis mon corps droit j'ai mal au cocsisse s'est normal car mon bassin etait tourdu j'ai rendez vous dans 2 semaine et a 16 hchez le medecin traitant pour faire de la kine a donffe et voila mais bon s'est encouragent donc demain sport sur internet en douceur marche a pied en douceur comme sa mais 600GR que j'avais repris vont disparaitre les filles pour les ecart ma copine ma dit de prendre de l'ananas et du fromage blanc s'est sa dietetitien qui lui a dit de faire sa quand il y a un ecart je vais essayer
objectif80 comment tu fait pour perdre tout s'est kg ?
mon mari mange comme moi et il se plein de n'avoir pas assez manger bien sur lui il est chef trateur il doit tout goutter a chaque fois mais la comme il est en 5eme semaine il ne peux rien dire s'est sa pas pas autre chose la il vient de prendre un cappouchino au lait il vient de me dire qu'il avait bien manger attendons 2heure et on va voire si a pas faim bon je vous laisse a++++

domino33(LE TAILLAN MEDOC° (33) répond Posté le 08-06-2009 à 19:49
effectivement, on trouve un peu amer les 80.....€
bon dans un sens j'ai été motivée pour faire ce régime et malgré quelques regrets, j'en ai pris pour 6 mois car je me suis fixé environ 30kg mais bon question honneteté c'est limite

Asphodèle * (95) répond Posté le 08-06-2009 à 19:13
D'accord avec Nickette et Emmy...après la visite sur le site indiqué...petit tiraillement pas très agréable...alors on va se dire que c'est le prix du cadeau que nous nous faisons toutes!
Je pense que cela va me motiver à tenir les 6 mois (et oui, Emmy, tu n'es pas toute seule!)et après au moins je sais que je trouverai, grâce à Nickette, moyen de continuer! En fait c'est quand même plus simple avec notre formule actuelle, il y a moins d'informations à digérer!
A bientôt!

Marie (59) répond Posté le 08-06-2009 à 18:38
Bonjour, hier castatrophique mais ce midi repas de rattrapage, j'espére que ça ira et tachons de repartir du bon pied.
Bonne soirée à toutes

PS: Merci Flaura pour tes messages, il sont trop bien!!!!!!!!!!

losange (29) répond Posté le 08-06-2009 à 18:34
Bonjour et bonne fête à toutes les mamans. bon courage à tous et à toutes pour cette nouvelle semaine. Dommage, pour le régime, que les week-ends existent, allez on y retourne et on va les perdre ces kilos !

noria (cherbourg octeville, 50) répond Posté le 08-06-2009 à 17:15
bonjour a toutes malgre le gateau aux fraises fete des meres oblige je n ai pas repris j ai fait un echange bon courage tres bonne semaine


nickette** répond Posté le 08-06-2009 à 16:22
Bonjour à tous!
Merci, EMMY, d'être allée sur aujourd'hui.com,je me sentais un peu en rage d'être seule à savoir!
Comme tu dis, ce qui est fait est fait,on ne peut pas faire marche arrière!Mais j'en ai pris pour 6 mois!!!
Celà dit, il paraît que, psychologiquement, le fait que l'on paye aide à rester motivée(il faut tjrs voir le bon côté des choses...)
Merci à FLAURA pour ses petits poèmes qui me ravissent!
J'ai tjrs bcp de plaisir à vous lire, et je reste confiante!
Une nouvelle semaine:on ne lâche rien!
Bon courage à tous!

Sandy (BEAUVAIS, 60) répond Posté le 08-06-2009 à 16:09
Un petit bonjour à toutes et tous. Et une bonne fète à toutes les mamans du forum avec une journée de retard mais mieux vaut tard que jamais...
Et bon courage pour cette nouvelle semaine.


1781 - 1790 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?